3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
C'est vrai qu'elle est jolie cette nouvelle affiche !!!! Et puis il y a plein de Ossa dessus !!!!
En fait JMO veut essayer d'empêcher l'inscription de certains trouble fête en glissant en arrière plan la photo du Legend Killer !!!!
Vivement septembre !!!!
En fait JMO veut essayer d'empêcher l'inscription de certains trouble fête en glissant en arrière plan la photo du Legend Killer !!!!
Vivement septembre !!!!
Moto(s) : ossa , CR, TS
Patrick à écrit:bah d'après ce que j'ai compris Bernard, tu aurais plutôt le gabarit format pilote de char d'assaut plutôt que p'tit rat de l'Opéra....ça va aller tout seul!!! 😄ouais en tout etat de cause ce sera l occasion de se rencontrer de visu bande de vieux fous furieux 😂 😄 😄 😉
voici ma base de depart :/
😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Patrick à écrit:bah d'après ce que j'ai compris Bernard, tu aurais plutôt le gabarit format pilote de char d'assaut plutôt que p'tit rat de l'Opéra....ça va aller tout seul!!! 😄ouais en tout etat de cause ce sera l occasion de se rencontrer de visu bande de vieux fous furieux 😂 😄 😄 😉
voici ma base de depart :/
www.tayamaha.com
beuark c'est quoi ce bordel circulaire tout troué au bas de la fourche??? ça s'rait t'y pas ce que les ch'tits gars d'maint'nant appellent un disque??? 😄 😄 😄 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est quoi ce bras oscillant ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
c est un bras en alu imitation des 500TT US 😲
www.tayamaha.com
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bernard à écrit:c est un bras en alu imitation des 500TT US 😲Ouf ! 😲
T'as eu chaud 😉de 80's y faisait démonter, heureusement qu'il connaît tout l'Endurologue, sinon crac bing au CT... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ouaips de toute façon j en ai point d autres :/
www.tayamaha.com
Le pire c'est qu'il doit être couvert de boutons d'allergie :/, discuter d'un gros 4 temps japonais, c'est terriblement difficile pour lui, pire que contre nature... 😜
Faudrait que quelqu'un mette une image de 75 Puch ou 100 Zà¼ndapp pour faire tomber la pression. 😉
Faudrait que quelqu'un mette une image de 75 Puch ou 100 Zà¼ndapp pour faire tomber la pression. 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
😄 😄 😄 😉
www.tayamaha.com
Mass'Moto(s) : MAICO
Whaow!! on les avait déjà vues ces photos. Il y a bien longtemps tu les avais mises sur un message (mais lequel??) ici. C'est quoi déjà exactement?
ben moi j'ai une moto jamais vue en France (ni ailleurs non plus), bientôt les photos... 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo