LAMENTABLE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 01-07-2008, à 11:11
Le Canari à  écrit🤔   🤔   🤔   🤔   🤔   🤔   🤔
oh les gars  , c est pas  un ou deux  cons  qui  vont  anéantir  le GV    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
moi je n y suis  plus beaucoup  en ce moment   car  j ai d autres  soucis  en ce moment  , mais je n ai pas quitter le GV      😉   😉   😉   😉
je pense  qu il faut relativiser  , des cons  il y en a partout               
on fait peut être  chier  certains  avec  nos vieilles , mais on empêche  personne  de poster  des sujets  sur les modernes    😉   😉   😉   😉   😉   
il y a  de la place  pour tout le monde  sur le GV   
le canari   
Certes on peux fermer les yeux sur les posts des cons c'est pô pour autant qu'on peut tolérer qu'ils balancent des mails de merde sur des gens biens et connus pour leur implication positive et importante dans la motoTT.... Fô pas que je leur mette la main sur le col à  ceux là     🤬

Reviens mon poulet :/ 😍

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-07-2008, à 11:42
Ouh là , zen les mecs! Y pas de drame...
Effectivement j'ai reçu quelques mails pas sympa et anonymes, mais honnêtement rien de terrifiant.
Simplement, pour éviter d'être emmerdé à  l'avenir, j'avais décidé de me désinscrire, puis me réinscrire aprés avec une adresse mail spécialement créée pour ça, afin d'éviter de polluer ma vraie messagerie par des mails non souhaités (pour rester poli!)
Comme vous le voyez là , la procédure de désinscription n'a pas marché puisque mon pseudo existe toujours, et que mon mail apparait aussi... Du coup j'ai laissé tomber, et je l'avoue honteusement le GV ne m'a pas manqué! Faut dire que dés que les beaux jours reviennent, je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi. Et puis, loin des yeux loin du   ️  c'est connu...
Par contre le Gv sans NICO 30, j'avoue que ça fait flipper grave, même si ces derniers temps il n'intervenait pas beaucoup...
Eh, steph, tu devrais pas donner ton N° comme ça, t'as pensé aux groupies????? Tu vas être harcelé maintenant, mais peut être est ce ce que tu souhaitais?  😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 01-07-2008, à 11:44
Bon en résumé et pour faire la synthèse des commentaires de la majorité des membres impliqués dans le bon fonctionnement du Guide Vert on va pas se laisser influencer par un ou deux crétins qui de toute façon finiront par se lasser de cracher leur venin sur tout et n'importe quoi.
Allez, que le Guide Vert continue à  enthousiasmer la majorité d'entre nous et oublions ces futilités ! 
592592 messages
Posté le 01-07-2008, à 11:50
poulet48 à  écrit:Ouh là , zen les mecs! Y pas de drame...
Effectivement j'ai reçu quelques mails pas sympa et anonymes, mais honnêtement rien de terrifiant.
Simplement, pour éviter d'être emmerdé à  l'avenir, j'avais décidé de me désinscrire, puis me réinscrire aprés avec une adresse mail spécialement créée pour ça, afin d'éviter de polluer ma vraie messagerie par des mails non souhaités (pour rester poli!)
Comme vous le voyez là , la procédure de désinscription n'a pas marché puisque mon pseudo existe toujours, et que mon mail apparait aussi... Du coup j'ai laissé tomber, et je l'avoue honteusement le GV ne m'a pas manqué! Faut dire que dés que les beaux jours reviennent, je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi. Et puis, loin des yeux loin du   ️  c'est connu...
Par contre le Gv sans NICO 30, j'avoue que ça fait flipper grave, même si ces derniers temps il n'intervenait pas beaucoup...
Eh, steph, tu devrais pas donner ton N° comme ça, t'as pensé aux groupies????? Tu vas être harcelé maintenant, mais peut être est ce ce que tu souhaitais?  😉
Bonjour petit poulet

si tu veux que ton prénom et adresse mail arrete d'apparaitre il te faut te déconnecter par le lien a coter du ? en haut au milieu, puis pour etre sur vider tes cookies et les fichiers internet ( voir image ci dessous ) t u y accedes en faisant un clique droit sur l'icone internet explorer ou dans les propriété internet

lamentable
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-07-2008, à 12:15
Ah, enfin de retour ! Dans mon job de tous les jours, je reçois des mails d'insultes par la boîte mail du site que je gère. Ben c'est la vie. Au début, tu les prends pour toi. Après c'est poubelle.
Et puis c'est exact. On va pas se laisser emmerder par 3 idiots, qui finiront bien par se lasser de leurs propres conneries. C'est comme dans les théâtres. Si tu as un con au milieu qui met le waï, tous les autres font ouh dans sa direction et le gus finit par partir.
Ensuite, 2 choses. Un email n'est pas vraiment anonyme. Si on en a vraiment besoin, on peut tracer qui est derrière.
Mais la question qui se pose est le travail à  fournir pour retrouver l'auteur est-il à  la hauteur des insultes ?.
Je crois qu'une bonne règle de gestion du mail genre     ous les mails de cette adresse -- poubelle peut résoudre le problème.
Allez, reviens, et ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-07-2008, à 12:32
😂 😂 😂

ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Je l'avais oublié celle là  !!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 01-07-2008, à 12:44
En tous cas ça rassure de pas être le seul mauvais en informatique !!!!  😄  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 01-07-2008, à 14:08
Surtout que c'est mon boulot l'informatique!  😳 mais bon, chuis fonctionnaire, ceci explique peut être celà !
Honnêtement c'était vraiment pas grave au point de chercher qui c'était, faut pas exagérer!
Allez, maintenant on se concentre sur l'organisation du 3ème enduro historique UFOLEP 48 (c'est son vrai nom).
Le 14/09 on se causera de vive voix!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 01-07-2008, à 15:38
content de te lire a nouveau poulet  🤭
je serais avec quelques FANTIC le 7 spt 08 a pont salart
je pense que le proto fantic rc liquide sera peut etre fini  😄  sinon je viens avec la katoche  😎

pour le reste

LA BAVE DU CRAPAUD N ATEINT PAS LA BLANCHEUR DE LA COLOMBE

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
53 ans176176 messages
Posté le 01-07-2008, à 15:43
cramou à  écrit:Mouais,

de toutes façons, tôt ou tard, ma brouette finira elle aussi par être une vieille bouse...

Bonne soirée quand même  😉

--Cramou, qui revient de chez Bébert ADESSO  😴 --
anthony à  écrit: Salut Cramou,

J'habites à  une vigntaine de kilomètres de chez Albert (du gaz  😄   😄   😄   😄 ) Adesso, même au magasin, on le voit de temps en temps, la prochaine fois que tu viens dans le coin, envoies-moi un MP, c'est avec grand plaisir que je te paierais un coup à  boire (crédit illimité, lol   😄   😄   😄   😄 ) !!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂

OK Anthony, c'est noté : j'ai une binouze au frais  😂 quand je passe (la poignée) dans le coin... C'est bien sympa ça   !

Enfin, en attendant, je vais em racheter des bras  :/, car en bon mauvais enduriste qui roule sur terrains de cross, je suis toujours assis... Et Albert a eu à  raler pour que je me lève.

Tout ça pour montrer que cette belle communauté de pollueurs que nous sommes est bien sympathique. Pour ceux qui n'ont pas la chance de rouler en temps normal dans des chemins paradisiaques, si vous voulez aller chez A2O vous y trouverez un homme sympathique au bon coup de gaz et une femme non moins bonne cuisinière.

...même si j'ai passé 3 jours à  me faire insulter à  rouler sur un deux temps, en plus sur un avion de chasse sans savoir maitriser un vieux coucou  😂 😂 😂!

--Cramou, l'ami des cailloux (aie !  :/) --

Moto(s) : KTMachin
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 01-07-2008, à 16:19
poulet48 à  écrit:Surtout que c'est mon boulot l'informatique!  😳 mais bon, chuis fonctionnaire, ceci explique peut être celà !
Honnêtement c'était vraiment pas grave au point de chercher qui c'était, faut pas exagérer!
Allez, maintenant on se concentre sur l'organisation du 3ème enduro historique UFOLEP 48 (c'est son vrai nom).
Le 14/09 on se causera de vive voix!
Racontes nous donc ton premier trial depuis plus de 20 ans dimanche dernier avec ta moderne 😂...à  mon avis tu as au moins eu très chaud !  😎   😎   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 01-07-2008, à 19:17
DELON gerard à  écrit:content de te lire a nouveau poulet  🤭
je serais avec quelques FANTIC le 7 spt 08 a pont salart
je pense que le proto fantic rc liquide sera peut etre fini  😄  sinon je viens avec la katoche  😎

pour le reste

LA BAVE DU CRAPAUD N ATEINT PAS LA BLANCHEUR DE LA COLOMBE

Euh, malgré tout le respect que j'ai pour notre ami Poulet, Blanche colombe, je veux bien, mais...........belle bête, quand même!!!! Il est pas près de s'envoler!!!!!! 😄   😄   😄
11 message
Posté le 01-07-2008, à 19:31
Ca serait pas plutot du genre poulet aux hormones avec une dose d'EPO ? 🤭
Posté le 01-07-2008, à 19:31
EH BEN VOILA CA RECOMMENCE  😄

JE NE CONNAIS POULET QUE PAR MAIL MAIS NOUS AVONS SUREMENT JOUER DANS LE MEME BAC A SABLE('mende et sa region) et je suis tres content d etre a pont de salars pour pouvoir rencontrer tous les membres du GV 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Posté le 01-07-2008, à 19:42
Bonsoir à  tous,..
Je suis un addict du GV, et depuis le début, pas de réponse aux abrutis
sur le net, c'est comme ça que ça fonctionne, toutes les infos dispos, facilement, en un click!
tu tappes  serrer 125 ktm et meme si tu l'as volé, tu trouve le gv!
bref, il faut nous faire à  ces nouvelles règles.
Comme a dit Nanard et  Moustik un peu plus haut, le GV, c'est avant tout de supers rencontres, et une mégabasedonnées pour les nouveaux (c'est par là  que j'ai trouvé ce site).
Le GV pour moi c'est des vrais copains, la plupart vu en vrai, mais d'autres que par le mail ou au téléphone.
Pour ceux du téléphone, pas grave, on sait qu'on est déja potes...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
152 connectés : 10 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE Mac Gyver O.Morhaut Oldop PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 142 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
152 connectés : 10 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE Mac Gyver O.Morhaut Oldop PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 142 invités et 41 Robots d'exploration.