LAMENTABLE
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
38 ans17331733 messages
Posté le 01-07-2008, à 19:57
poulet48 à  écrit:Surtout que c'est mon boulot l'informatique!  😳 mais bon, chuis fonctionnaire, ceci explique peut être celà !
Honnêtement c'était vraiment pas grave au point de chercher qui c'était, faut pas exagérer!
Allez, maintenant on se concentre sur l'organisation du 3ème enduro historique UFOLEP 48 (c'est son vrai nom).
Le 14/09 on se causera de vive voix!
GiPéPé34 à  écrit: Racontes nous donc ton premier trial depuis plus de 20 ans dimanche dernier avec ta moderne 😂...à  mon avis tu as au moins eu très chaud !  😎   😎   😎
notre poulet... rouge de chaleur???  😂  😄
lamentable

😳  😳  😳   🤬

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-07-2008, à 22:02
DELON gerard à  écrit:content de te lire a nouveau poulet  🤭
je serais avec quelques FANTIC le 7 spt 08 a pont salart
je pense que le proto fantic rc liquide sera peut etre fini  😄  sinon je viens avec la katoche  😎

pour le reste

LA BAVE DU CRAPAUD N ATEINT PAS LA BLANCHEUR DE LA COLOMBE

Flamby, il magnifico. à  écrit: Euh, malgré tout le respect que j'ai pour notre ami Poulet, Blanche colombe, je veux bien, mais...........belle bête, quand même!!!! Il est pas près de s'envoler!!!!!! 😄   😄   😄
Ben si, si on lui colle des ailes sur sa vieille merde !
  😄   😄

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 01-07-2008, à 22:06
DELON gerard à  écrit:content de te lire a nouveau poulet  🤭
je serais avec quelques FANTIC le 7 spt 08 a pont salart
je pense que le proto fantic rc liquide sera peut etre fini  😄  sinon je viens avec la katoche  😎

pour le reste

LA BAVE DU CRAPAUD N ATEINT PAS LA BLANCHEUR DE LA COLOMBE

Flamby, il magnifico. à  écrit: Euh, malgré tout le respect que j'ai pour notre ami Poulet, Blanche colombe, je veux bien, mais...........belle bête, quand même!!!! Il est pas près de s'envoler!!!!!! 😄   😄   😄
Pour ça, sûr que la saucisse à  l'huile des Gorges du Tarn, ça aide pas...
Tiens, si vous passez par Ste Enimie, passez donc dans la petite rue juste derrière les restaus. Il y a un bouclard de produits régionaux tenus par le dénommé Samuel Lhomme, que nous connaissons bien. Il aura quelques conserves pas piquées des hannetons pour vous caler la dent creuse.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19751975 messages
Posté le 01-07-2008, à 22:59
Et vous savez bien, qui a vu Lhomme........

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 02-07-2008, à 07:31
il est tres gentil le poulet,mais si il vous colles un coup de pied au cul,vous allez le sentir :/
je crois qu'il chausse du 49 si mes souvenirs sont bons 😉
attention a vous  😉
19751975 messages
Posté le 02-07-2008, à 08:19
la c'est plus un poulet c'est une autruche  😄   😄
19751975 messages
Posté le 02-07-2008, à 09:36
Bon alors les vieilles , ( NICO 30 et les autres) fini de bouder?? vous vous auto punissez les gars!!
Sinon, si vous creez un autre forum, ne le dites surtout pas aux autres.... 🤭 🤭 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 02-07-2008, à 10:13
Tu t'exclus toi-même du mouvement !
à‡a vous rappelle rien ?...

Posté le 02-07-2008, à 10:42
Toi aussi, http://www.motoshopcenter.com/tee-shirt-homme-in-aligot-saucisse-we-trust.html rejoins la communauté du Poulet.

Posté le 02-07-2008, à 11:52
Je redeviens sérieux deux minutes. à‡a n'a pas de rapport direct avec le sujet mais http://www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=527  ce post peut nous amener à  réfléchir sur notre comportement dans le GV.

Posté le 02-07-2008, à 12:28
ça c'est comme la minute pour rigoler  🤬
il y a pas un temps ou endroit pour rire,c'est spontané,c'est pourquoi ce site en est là  aujourd'hui. 
quand je dis en est là ,c'est pas l'ambiance mais le nombre de visites journalieres.
quoi on en dise l'année 2005 a ete l'année des vrais debut du GV avec un nombre de connections croissant chaques jours
2005 c'est aussi l'ACM moteur principal du site a l'epoque
il avait pas des conneries,mais aussi de vrais sujets moto et un nombre incalculable de depannages et renseignements.
et oui on est pas des ranleurs 
nico 😉
49 ans22932293 messages
Posté le 02-07-2008, à 12:29
Laurent P à  écrit:Salut à  tous,

Steph, fais-moi passer le mail que tu as reçu, ça m'intéresse... :/

Et bien évidemment, je t'interdis de dégager, même s'il est vrai que tu roules sur de vieilles merdes... 😉 🤭 🤭
gas.79 à  écrit: Salut les p'tits loups,

y'a de l'ambiance ce soir, 😂 😂

NICO, refile moi ton tél par mail, à  partir du 07/07 je suis dans les yvelines la semaine et chez moi le w-e.... hi hi hi
Laurent P à  écrit: Salut JF !

C'est quoi, KTM Race Line ??   😲

J'ai 2 séjours prévus sur Paris en septembre, tu seras là -haut ?
nico30 à  écrit: salut laurent,
on se fait une bouffe en septembre j'y suis aussi,on loupe pas ça 😍
JF appel moi et on voit avec le chef
nico  😘

Oulà là , trois phoques dans les Yvelines, j'espère que le département est bien fourni en capotes !!!  😄

En tout cas c'est un peu dommage que ça se dégrade parce que le GV c'est unique !!!

Malheureusement je ne passe pas assez (trop de boulot...même le WE !) et mais je lis de temps à  autres les fautes de Tatav qui progresse en orthographe, comme Mireille Mathieu en chant...

Quant au n° de portable de Steph07, ses groupies ont 70 ans minimum et les appels sur les portables sont interdits depuis les maisons de retraite ! 😂

Aleez Bises à  tous à  bientôt, et ça va être chaud dans les Yvelines... 😳

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages

Et bien évidemment, je t'interdis de dégager, même s'il est vrai que tu roules sur de vieilles merdes... 😉 🤭 🤭

NICO, refile moi ton tél par mail, à  partir du 07/07 je suis dans les yvelines la semaine et chez moi le w-e.... hi hi hi

nico  😘

Oulà là , trois phoques dans les Yvelines, j'espère que le département est bien fourni en capotes !!!  😄

En tout cas c'est un peu dommage que ça se dégrade parce que le GV c'est unique !!!

Malheureusement je ne passe pas assez (trop de boulot...même le WE !) et mais je lis de temps à  autres les fautes de Tatav qui progresse en orthographe, comme Mireille Mathieu en chant...

Quant au n° de portable de Steph07, ses groupies ont 70 ans minimum et les appels sur les portables sont interdits depuis les maisons de retraite ! 😂

49 ans22932293 messages

nico  😘

62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 02-07-2008, à 13:47
Bin pour l'instant dans les yvelines ça se refroidis considérablement....il pleut comme vache qui pisse :/ :/ :/

Bah ça évitera de sortir le seau d'eau froide MDRRRRRRR

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
129 connectés : 11 membres : BMB cube63 doums24 gs-600-xc hva390wr Jazz 10 jh45 JPH74 mxsud thierry28 Vinsiltopi, 118 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 11 membres : BMB cube63 doums24 gs-600-xc hva390wr Jazz 10 jh45 JPH74 mxsud thierry28 Vinsiltopi, 118 invités et 67 Robots d'exploration.