SPECIAL SOLDES
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Les vieux, c'est comme les sapins de Noà«l : les boules, ça sert plus qu'à décorer !
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ca fait bien longtemps que j'y ai pas touché...
C'est plus facile d'arrêter le latex que la clope !
C'est plus facile d'arrêter le latex que la clope !
nico30 à écrit:Bonjour à tous,
et bien je vous trouve un peut grossiers ,qu'avez vous contre les SWM moi je les aime bien.et il faudrait faire preuve de plus de politesse envers les gens qui se trompent de rubrique et plutôt leurs expliquer qu'ils se sont trompés
JPC à écrit: Bonjour à tous,leur expliquer qu'ils se sont trompés.
Et bien, je vous trouve un peu grossier, qu'avez-vous contre les SWM ? Moi, je les aime bien et il faudrait faire preuve de plus de politesse envers les gens qui se trompent de rubrique et plutôt leurs expliquer qu'ils se sont trompés.
Qui dit mieux ? Il y en a surement encore un peu à corriger ! Motar s'écrit Motard
Leur est un pronom personnel complément d'objet indirect.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Déja dit Garnaga ! 🙂 Faut suivre ! 🤬 🤭
Dit, oui, mais expliqué, non.
Mais tu as raison, j'avais manqué un épisode.
😳
Mais tu as raison, j'avais manqué un épisode.
😳
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ah c'est vrai que j'avais pas fourni les explications
OK OK désolait s étaient pas pour te vexer nico 30 s étaient juste pour te dire que tu y est aller un peut for avec le gua, je ferait plus attention au faute d'orthographe prochainement 🤭
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
S étaient pas de lirepec non non je respecte mai aine enduriste du guide vert :/:/ 🙄
Dolorian à écrit:OK OK désolait s étaient pas pour te vexer nico 30 s étaient juste pour te dire que tu y est aller un peut for avec le gua, je ferait plus attention au faute d'orthographe prochainement 🤭salut,
non pas vexé pour ça,a cheval sur les principes,c'est tout 😄
soit le bienvenu ici 😉
Dolorian à écrit:S étaient pas de lirepec non non je respecte mai aine enduriste du guide vert :/:/ 🙄Oohh putaingue congue , c'ést pas encoreuu ça l'orthographeuuu ( avé l'assent)! 😉
merci nico 30 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo