CHUCK SUN ET GRAHAM NOYCE À BELLEME
Ok, je veux bien sa place. Je ne suis pas très bon et je veux bien me laisser doubler par tout le monde.J'ai des HVA à air et 2 amortos.
Je sais que je suis pas rapide.C'est pour cela que je ferais un bon sparring partner !!! 🤭
mobsvarna.61 à écrit:Mr Leray envoie peut être sec, mais il ne sera plus invité à belleme 🤬 🤬au moins un qui a les c.... de dire la véritée, bravo
il a refusé de se bagarrer en duel avec les autres pilotes 🤬 🤬
avec une moto de 1984 avec mono amortisseur, qui n'est plus dans la catégorie moto ancienne : 🤬 🤬
on l'avait invité pour faire le spectacle et non pour partir comme une bombe et sauter par dessus les autres 🤬 🤬
quand on a 34 ans et qu l'on est soi disant si costaud, on se bagarre dans d'autres courses et non contre des mecs de cinquante ans 🤬 🤬
il était ridicule avec sa coupe devant chuck. On aurait dit un gamin de 6 ans 🤬 🤬
pour en revenir au pilote, y en aura toujours qui viennent sans passion pour les motos anciennes,hé les mecs y a des couses de ligues pour ça non ?
UNE SEUL CHOSE COMPTE LA COUPE 😉 , tout ca pour un bout de ferraille. ftttttttt n'importe quoi.
Et encore bravo au vainqueur,devant SUN et noyce...ouha 😄 😄 😄 🤬
cordialement hervé
comme d' hab t'as encore rien compris 🤬 🤬 🤬
pour moi il y a des pilotes qui en n'ont rien a foutre du mx vintage et des motos encore moins, la seul raison de leur présence c'est gagner, parce que souvent ils le peuvent plus en ligues... mais bon sur n'importe quel post et sujet t'as toujours raison 😄 😄
pour moi il y a des pilotes qui en n'ont rien a foutre du mx vintage et des motos encore moins, la seul raison de leur présence c'est gagner, parce que souvent ils le peuvent plus en ligues... mais bon sur n'importe quel post et sujet t'as toujours raison 😄 😄
huskysportsweden à écrit:le 14 pour moi (mais une seule manche, a cause de ça !!!! 🤬 )Expliques moi,qu'est ce qui s'est passé????Pas de bol,en tout cas.Cordialement.
=
le 16 pour Thierry
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
mobsvarna.61 à écrit:Mr Leray envoie peut être sec, mais il ne sera plus invité à belleme 🤬 🤬Salut Thierry 😉,
il a refusé de se bagarrer en duel avec les autres pilotes 🤬 🤬
avec une moto de 1984 avec mono amortisseur, qui n'est plus dans la catégorie moto ancienne : 🤬 🤬
on l'avait invité pour faire le spectacle et non pour partir comme une bombe et sauter par dessus les autres 🤬 🤬
quand on a 34 ans et qu l'on est soi disant si costaud, on se bagarre dans d'autres courses et non contre des mecs de cinquante ans 🤬 🤬
il était ridicule avec sa coupe devant chuck. On aurait dit un gamin de 6 ans 🤬 🤬
Permet moi d'intervenir car sur ce coup là , je te trouve un peu DUR !! 🤬 🤬
1 - Christophe LERAY roulait, la veille de Bellême, à Corseul avec des jeunes de son age comme tu le lui conseilles (voir plus jeune, dans l'autre sens cette fois-ci!!) - 😉
2- Vous l'avez invité (au dernier moment, suite à un désistement) et il a fait le déplacement ... et aussi le spectacle d'après les superbes images et les commentaires
3 - Sauf erreur et d'après les photos il y avait de nombreuses autres motos en mono amortisseur, Prolink, Full Floater, etc ...donc il n'était pas le seul à rouler en monoschock 😉 😉
4 - C'est un véritable passionné de motos anciennes tout comme vous et moi. Il ne vient pas que pour rouler, il aime l'ambiance, les amis, les motos, la restauration, l'esprit (nous avons même discuté la veille à Corseul des tenues Vintage pour rouler en respectant le plus possible l'esprit de l'époque) ... mais aussi gagner.
5 - C.Leray est un pilote correct en course, qui roule technique et propre en respectant TOUS les autres pilotes (contrairement à ceux qui te hurlent dessus ou te Block Pass quand ils te mettent un tour et se vautrent 50 m plus loin ...!) - 😉
Très franchement, je suis surpris de tes commentaires et de la virulence des propos ?? :/ :/
A moins qu'il y ait d'autres raisons ? :/
P.S : Je me doute que peu de pilotes vont prendre part à cette discussion pour éviter de se mouiller et risquer de perdre la possibilité de rouler l'année prochaine ...avec vous !!
Personnellement , c'est avec grand plaisir que j'ai roulé sur votre superbe terrain durant 3 années et j'espère bien pouvoir à nouveau être des votre l'année prochaine sur mes deux jambes.
Salutations respectueuses 😍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
c'est madame mobsvarna qui a écrit l'article sans l'avis de son mari et je continue 🤬 🤬
ce qui me gène c'est que Thierry lui a demandé à la 2 ème manche de ralentir pour le spectacle, et il ne l'as pas fait.
C'est évident que pour lui de gagner devant chuck sun, ça lui donne une bonne carte de visite 😳 😳
mais partout dans le parc coureur le dimanche soir, les pilotes n'appréciaient son état d'esprit. Il serait parti 6 ou 7, et il aurait remonté tout au long de la course, cela aurait été plus beau et plus sportif
ce qui me gène c'est que Thierry lui a demandé à la 2 ème manche de ralentir pour le spectacle, et il ne l'as pas fait.
C'est évident que pour lui de gagner devant chuck sun, ça lui donne une bonne carte de visite 😳 😳
mais partout dans le parc coureur le dimanche soir, les pilotes n'appréciaient son état d'esprit. Il serait parti 6 ou 7, et il aurait remonté tout au long de la course, cela aurait été plus beau et plus sportif
Moto(s) : 400 husqvarna 72
Le week end s'était trop bien passé...On a une mini polémique qui je pense n'aurait pas lieu d'être si Bruno David (42 ans...) n'avait pas cassé l'allumage de la 460 Mugen twinshock 😉....C'est bien le seul aujourd'hui, sans vouloir faire injure aux autres, loin de là , à pouvoir donner la réplique à Christophe.
Il faut simplement reconnaitre que Chris Leray est un top pilote mais qu'il aurait dû rester en bagarre avec Chuck et Martial pour le spectacle et les spectateurs qu'il a malgré tout régalé de ses aerials de folie (je l'ai bien vu quand j'ai pris un tour dans chaque manche 😄 😄 ).
Il faut simplement reconnaitre que Chris Leray est un top pilote mais qu'il aurait dû rester en bagarre avec Chuck et Martial pour le spectacle et les spectateurs qu'il a malgré tout régalé de ses aerials de folie (je l'ai bien vu quand j'ai pris un tour dans chaque manche 😄 😄 ).
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
joli pseudo....anonyme????
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Salut les copains zé les copines,
Je viens mettre mon petit mot car je trouve désolant et mal placé de descendre Christophe de la sorte.
C'est un petit pilote par la taille mais un très grand pilote pour la hargne et la technique au guidon d'une machine.
C'est vrai que de lui demander de ralentir n'est pas dans sa logique de gagnant. Des coupes, il en a plein les étagères et c'est pas une coupe de plus ou de moins qui va lui faire changer sa philosophie des courses. Il va vieillir comme les autres mais si pour le moment, il est en ancienne : c'est qu'il a la passion des anciennes machines. C'est un vrai bon pilote qui essaye de partir devant et de faire le meilleur résultat possible. Avec son pilotage fin et son allure de voltigeur, c'est normal qu'il soit en tête.
A propos de la machine, que sa Yam soit de 1982 / 1983 ou 1984, ce n'est pas un problème car elle n'avait pas évolué dans ces années là . C'est moi qui lui a trouvé cette machine car c'est son rêve de gamin ❤️ comme nous tous malgré 10 ou 15 ans de plus. Comme il a été dit plus haut dans ce post, je prèfère un pilote non dangereux comme Christophe plutôt qu'un félé qui t'envoie dans les bottes de paille ou plus si affinités.
Voilà , ce n'est que mon avis et je dis rien quand Thierry avec son HVA me met un tour !!! lol !!! 🤬
Bye ...
Un autre petit pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 🤬
Je viens mettre mon petit mot car je trouve désolant et mal placé de descendre Christophe de la sorte.
C'est un petit pilote par la taille mais un très grand pilote pour la hargne et la technique au guidon d'une machine.
C'est vrai que de lui demander de ralentir n'est pas dans sa logique de gagnant. Des coupes, il en a plein les étagères et c'est pas une coupe de plus ou de moins qui va lui faire changer sa philosophie des courses. Il va vieillir comme les autres mais si pour le moment, il est en ancienne : c'est qu'il a la passion des anciennes machines. C'est un vrai bon pilote qui essaye de partir devant et de faire le meilleur résultat possible. Avec son pilotage fin et son allure de voltigeur, c'est normal qu'il soit en tête.
A propos de la machine, que sa Yam soit de 1982 / 1983 ou 1984, ce n'est pas un problème car elle n'avait pas évolué dans ces années là . C'est moi qui lui a trouvé cette machine car c'est son rêve de gamin ❤️ comme nous tous malgré 10 ou 15 ans de plus. Comme il a été dit plus haut dans ce post, je prèfère un pilote non dangereux comme Christophe plutôt qu'un félé qui t'envoie dans les bottes de paille ou plus si affinités.
Voilà , ce n'est que mon avis et je dis rien quand Thierry avec son HVA me met un tour !!! lol !!! 🤬
Bye ...
Un autre petit pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Stop , j'ai créé ce post pour parler de cette superbe course , et je pensais pas qu'on arriverai à 26 pages , pour nous ce week end a été une réussite en tout point ,le public a apprécié les bagarres à tout les niveaux , que ce soit pour la 2éme ou 10 éme place , et le plaisir de voir des anciennes avec bons ou moins bons pilotes .Continuez à envoyer vos docs ,c'est tout . Stef
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Un réajustement de ce post ne fait pas de mal !!!!
Francis, tu penses à moi pour le ressort ?
😉
Francis, tu penses à moi pour le ressort ?
😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo