TROP FORT
REUNION !!! barbeuc pinard et explications !!! comme ça c'est réglé 😉
VIVE LE GV ET CEUX QUI LE COMPOSENT sa gueule des fois et alors 🤔
VIVE LE GV ET CEUX QUI LE COMPOSENT sa gueule des fois et alors 🤔
un barbecue a l'ancienne 😉 facon seconde guerre mondiale 😂
fin d'intervention sur ce post!!!!!!!!!!!!!
fin d'intervention sur ce post!!!!!!!!!!!!!
bonjour
Petite question est ce que cette plaque est légale?Je parle du points de vue de l' assurance vu qu' il ne s' agit pas de celle dorigine.
Merci
Petite question est ce que cette plaque est légale?Je parle du points de vue de l' assurance vu qu' il ne s' agit pas de celle dorigine.
Merci
Moto(s) : rm 250
La je suis bien d'accord avec Alexriv !!!
Je trouve qu'en France on a l'art de se prendre le chou pour des futilités et voila maintenant que ça déteint sur la Belgique
Nous sommes dans un monde d'intolérance !....
Je trouve qu'en France on a l'art de se prendre le chou pour des futilités et voila maintenant que ça déteint sur la Belgique
Nous sommes dans un monde d'intolérance !....
merci gus merci a ceux qui me répondront 😄 😄 😄 allé un coup de rouge au soleil 😄
TGR à écrit:Le problème sur les forums, c'est qu'on te juge sur tes écrits pas toujours bien interprêtés, et de là on peut penser de quelqu'un que c'est un con alors que finalement c'est un chic type, et l'inverse. Moi le gars Francis, j'ai fais sa connaissance ici, merci le Guide Vert et après j'ai eu envi de le rencontrer, j'ai été le voir à St Brieuc, puis je l'ai retrouvé en Angleterre et à Bellême, et bien je n'ai pas été deçu, il est comme je l'avais imaginé, un mec qui parle de ce qui connaît et pas de ce qui ne connaît pas, et quand il connaît il connaît vraiment à fond, un vrai passionné. Maintenant le Francis il est entier ce n'est pas un hongre, excuses moi Francis pour la comparaison, et comme un cheval, il te rend ce que tu lui donnes. Je sais très bien qu'en écrivant ça, certains reverront leur jugement à mon égard (ce n'est pas grave), mais maintenant Francis fait parti de mes potes (je m'en suis fais d'autres également grace au GV) et je tiens à lui manifester mon soutien.CQFD!!!!!!!!!!!!!! +10
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je veut pas etre rabajoie mais le gv a perdu depuis la perte d'un seul
enfin bref bizzare que francis ne donne pas sont avis :/ :/etre populaire n'est pas de bonne augure 😄 😄
enfin bref bizzare que francis ne donne pas sont avis :/ :/etre populaire n'est pas de bonne augure 😄 😄
Alors voila.... je vais me permettre de donner mon avis même si je ne connais pas ce fameux Francis (sauf virtuellement au travers du gv).
D'abord, je parcourt trés souvent le gv depuis 2 ans je crois, et effectivement, la, il y a une trés mauvaise ambiance qui ce profil sur ce site 😍
Je vois tout simplement que le gv est victime de son succès!!!!! c'est à dire beaucoup plus de membres/visiteurs et forcement toutes les cultures et maturités se cotoient!! super c'est ça la richesse mais malheureusement le Guidevert et en train de ce MX2k-ifier......ca veut dire le bordel quoi! (j'aime aussi de temps à autre aller sur MX2K mais vu le merdier il y a beaucoup de travail de sélection à faire !........problème de maturité......le public n'est pas le même)
Bon, pour en revenir au thème de ce post, cette plaque mine sur la colonne m'inspire uniquement en passionné qui signe sa moto ! rien de plus !! chacun fait ce qu'il veut bon dieux !
Aprés, les histoires de pognon....on est tous dans le même bateau! ormis les enfoiré qui spéculent sur de la piéce....eh ben on compte tous nos sous. nan ????
Bon j'espère que les plus anciens vont elativiser et attendre que l'orage passe!
C'est surtout vrai que la on est tous à chacher par clavier interposé (vive netnet?) mais des fois un bon barbec-binouses arange beaucoup de problème!!!
Bon, fin de la messe.
a+
D'abord, je parcourt trés souvent le gv depuis 2 ans je crois, et effectivement, la, il y a une trés mauvaise ambiance qui ce profil sur ce site 😍
Je vois tout simplement que le gv est victime de son succès!!!!! c'est à dire beaucoup plus de membres/visiteurs et forcement toutes les cultures et maturités se cotoient!! super c'est ça la richesse mais malheureusement le Guidevert et en train de ce MX2k-ifier......ca veut dire le bordel quoi! (j'aime aussi de temps à autre aller sur MX2K mais vu le merdier il y a beaucoup de travail de sélection à faire !........problème de maturité......le public n'est pas le même)
Bon, pour en revenir au thème de ce post, cette plaque mine sur la colonne m'inspire uniquement en passionné qui signe sa moto ! rien de plus !! chacun fait ce qu'il veut bon dieux !
Aprés, les histoires de pognon....on est tous dans le même bateau! ormis les enfoiré qui spéculent sur de la piéce....eh ben on compte tous nos sous. nan ????
Bon j'espère que les plus anciens vont elativiser et attendre que l'orage passe!
C'est surtout vrai que la on est tous à chacher par clavier interposé (vive netnet?) mais des fois un bon barbec-binouses arange beaucoup de problème!!!
Bon, fin de la messe.
a+
Moto(s) : ktm 250 95
Donc on récapitule 😄 😄 😄 😄 : Vous prendrez le pain, les merguez (et surtout vous n'oubliez pas la moutarde et vous le partagerez entre vous autour d'un bon barbecue) 😎 😎 😎 😎 !!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour le vin, bière,etc,etc !!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Les anciennes sont au premier plan, en ce moment, mais les petites jeunes derrière veillent au grain 😄 😄 😄 😄 , surtout leurs pilotes !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous, pauvres pêcheurs (Ne faites pas trop les fous sur les yachts privés)!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬
Les anciennes sont au premier plan, en ce moment, mais les petites jeunes derrière veillent au grain 😄 😄 😄 😄 , surtout leurs pilotes !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous, pauvres pêcheurs (Ne faites pas trop les fous sur les yachts privés)!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 400 xr honda
euh si il y en a un qui peut dire s'être engueulé comme du poisson pourri sur un forum avec Francis c'est bien moi, je me rappel d'un de ses messages où il devait me laisser les marques des crampons de sa roue avant sur ma g.... 😂
Bin le Francis je l'ai rencontré y'a pas 8 jours, j'suis pas à l'hosto 😄 et j'ai rencontré un mec encore plus passionné que moi.
Pour ma défence bien souvent quand je relie le matin les messages que j'ai écris la veille, bin je ne suis pas très fier
Mais bon on ne se refait pas, et puis maintenant avec l'eau poluée qu'on met dans le pastis(si si j'en met) ça va pas aller en s'améliorant 😉
Thierry Quéant
Bin le Francis je l'ai rencontré y'a pas 8 jours, j'suis pas à l'hosto 😄 et j'ai rencontré un mec encore plus passionné que moi.
Pour ma défence bien souvent quand je relie le matin les messages que j'ai écris la veille, bin je ne suis pas très fier
Mais bon on ne se refait pas, et puis maintenant avec l'eau poluée qu'on met dans le pastis(si si j'en met) ça va pas aller en s'améliorant 😉
Thierry Quéant
Salut les jeunes !!, on se chamaille ??? :/
BINN!! , ce n' est pas bien , en même temps il va y avoir au moins 15 pages sur ce sujet , ça va réunir du monde car c' est un peu mort en ce moment. 😉 😉
BONNN !!, finallement !, c' est tout ce que je voulais dire car moi !!!, j' en veus a personne ( sauf les anonymes)donc pas de nom a citer.
Bon courage pour les règlements de comptes a OK coral 😄 , et que le meilleur gagne 😉 😉
BINN!! , ce n' est pas bien , en même temps il va y avoir au moins 15 pages sur ce sujet , ça va réunir du monde car c' est un peu mort en ce moment. 😉 😉
BONNN !!, finallement !, c' est tout ce que je voulais dire car moi !!!, j' en veus a personne ( sauf les anonymes)donc pas de nom a citer.
Bon courage pour les règlements de comptes a OK coral 😄 , et que le meilleur gagne 😉 😉
Moto(s) : KTM 300 EXC
Dieu à écrit:Donc on récapitule 😄 😄 😄 😄 : Vous prendrez le pain, les merguez (et surtout vous n'oubliez pas la moutarde et vous le partagerez entre vous autour d'un bon barbecue) 😎 😎 😎 😎 !!!!!!!!!!!!!!!p'tain on est deux , mais je connais un dieux des rm 's hihi 😄 qui aime les gonzesses et les belles voitures !!!!
=\
et pour les gonzesses je suis pas collectionneur 😂 😉
stephanozor à écrit:Salut les jeunes !!, on se chamaille ??? :/Mon zozor préféré, pour ta pénitence, tu me fera le plaisir de manger une double ration de merguez lors de ton prochain barbecue !!!!!!!!!!!!!!
Et aussi pour Saint G.G., tu essoreras deux fois plus la poignée de gaz du 300 !!!!!!!!!!!
C'est tout mon frère !!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 400 xr honda
Salut à tous,
Alors Patrick, tu rales encore !!! 🤭 🤭 🤭
Gas.79
Alors Patrick, tu rales encore !!! 🤭 🤭 🤭
Gas.79
y boude ???? :/
Moto(s) : ktm 250 95
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo