TROP FORT
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
Posté le 26-07-2008, à 00:17
bonjour a tous,
juste pour  francis ,qui a mes yeux est un type extra .il a peut etre quelques defauts (il dit ce qu'il pense!!)
j'ai rencontré francis via le GV pour des pieces de HVA ,passé bcp de temps avec lui au telephone,puis rencontré ,chez moi puis a belleme ,pour moi un mec simple ,bonne bouffe ,bonnes bouteilles ,belles motos(des HVA)
je vous dit pas les pieces (hva)qu'il a reussi a me degoter , j'en possede trois   240 80/81+ un 430 de 83
tjrs a des prix sympa  ,des conseils (tjrs les bons) bref, je le remercie encore pour tout cela
ça m'enmerde de lire des conneries sur un mec qui a le merite de faire des trucs pour les autres au detriment de ces propres motos (le 430 a belleme 🤭) BREF j'aime bien le belge!!
73 ans270270 messages
Posté le 26-07-2008, à 06:48
Francis,heureusement que tu es là  pour nous aider,et nous dépanner.Ne changes rien.Des problèmes relationnels,il y en aura toujours,c'est ce qui fait le monde.Le plus con pour toi,c'est quand tu perds de l'argent,par excès de confiance.Tu dois avoir une sacré liste noire.J'espère un jour te rencontrer,on c'est loupé de peu,l'année dernière à  Namur,tu partais quand je suis arrivé.Je vais bientôt te repasser une commande.Cordialement.   

Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
73 ans270270 messages
Posté le 26-07-2008, à 11:23
huskysportsweden à  écrit:tu vois Steph 07, un exemple concret pour lequel je ne veux pas diffuser des photos de Honda

tu as utilisé la photo d'un membre du guide vert, lui as tu demandé la permission ?
je ne pense pas
moi non plus j'ai pas demandé de permission a HVA pour faire les plaquettes, mais je repette c'était pour mes propres motos.
la plaquette officielle est dessus aussi
je signale aussi que pour les Kramers, les rotax ..... il existe les memes plaquettes qu'un type a copié sur MON modele perso.

regarde le post de Belleme, les photos qui ne sont pas de moi, et bien j'ai demandé l'autorisation au photographe du Mans
et malgré que se sont des photos de moi même, que j'ai même payé pour avoir, j'ai cité son nom

je sais qu'au depart ton post n'était pas trop serieux
je n'ai pas la pretention de supplanter la SIMA, quoique, demande des pieces a la SIMA, déjà  si tu obtiens une reponse c'est bien

ton post aurait pu etre sympa si l'abruti de nico30 (rassure moi, il est pas né comme ça ????) n'était venu foutre sa merde habituelle
Nico 30, il est pas fini ce gars, on l'a demoulé trop tôt
salut le belge,

moi j'ai rien contre toi,ce qui m'enerve c'est ta façons de parler agressive 
j'ai pris les patins de hva29 un peu vite,si il ta planter et si il a pas tenu sa parole c'est lui le con
pour steph07,il ta jamais passé de commande mais demander un prix,ça fait nuance,alors quand il ma dit quelle etait ta reponse,j'en ai deduit que tu etait un con!!!
tu a raison je suis pas fini,mais moi je suis pas ici pour me faire des potes,si ça se fait tant mieux,je suis pas un suce bite de faux jetons et meme par interet!!!!!!!!!!!!!
et oui!
73 ans270270 messages
Posté le 26-07-2008, à 13:31
huskysportsweden à  écrit:bien dommage que j'ai formaté le pc depuis, car j'aurais pu t'envoyer (en mail publique bien sur) les mails echangés avec ces differentes personnes
mais si Steph a tjrs nos mails, il peut les faire passer, j'ai vraiment pas peur
je dois avoir une reponse sur une annonce, je vais essayer de la retrouver si elle est pas supprimée

c'est pas toi qui en avait marre de repondre aux questions Honda ??? c'est pareil pour les HVA, les gars se croient tout permis, faut de suite, etc ..... et pourtant je repond chaque fois
c'est pas toi qui en avait marre de repondre aux questions Honda ??? c'est pareil pour les HVA, les gars se croient tout permis, faut de suite, etc ..... et pourtant je repond chaque fois

tient ya une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi 😉
a quand la deuxieme?  😄
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 26-07-2008, à 13:46
Hé les 2 gamins, vous n'avez pas fini de vous chamailler??? 🤭 🤭 🤭

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
67 ans155155 messages 3030 images
Posté le 26-07-2008, à 14:39
Bonjour.
Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais là  oui, car je vous trouve un peu dur avec Francis,
Francis, je le connais par le biais du Guide Vert, mais c'est sûr que j'aimerais bien le rencontrer.
C'est pour moi un gars trés bien, il m'a proposer des pièces de 125 cr 1978, HUSQVARNA bien sûr, et je doit dire qu'il a été remarquable d'éfficacité, des pièces soit disant introuvables dénichées sous 8 jours et de plus à  des prix plus que correct, toutes ces pièces ont  été envoyer avant mon reglement, il faut être réglo les gars, réglez vos pièces commandées et tout ira pour le mieux.

Donc, moi je dit merci Francis.

Cordialementi

hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Posté le 26-07-2008, à 16:33
moi aussi j'aimerai bien rencontrer francis et je pense que tot ou tard ça ce fera avec une bonne binouse tout les malentendue seront dissipés par contre francis je te trouve bien confiant envoyer les pieces sans le reglement :/ :/ :/
Posté le 26-07-2008, à 16:36
pour les plastics exact je t'ai demandé le prix des morceaux mais manque de bol plus de boulot juste apres  😢  😢

si je doit demander la permission a madame c'est que c'est elle qui gere le maigre compte et je vais pas t'aprendre combien coute une restauration 😢  😢

donc il y a d'autre priorité mais je garde tes coordonnées au cas ou:/:/
Posté le 26-07-2008, à 16:59
comme disait lautre on est toujours le con de quelqu'un d'autre  😄   😄
Posté le 26-07-2008, à 17:44
steph07 tu es le mien toi 😂
et bien baveux s'il te plait  😄
Posté le 29-07-2008, à 22:09
Je viens samedi matin à  Retie, sans pièces , car pas le temps.  🙂
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-07-2008, à 11:42
huskysportsweden à  écrit:ça doit etre ça mon côté CON   
GATOS 2 à  écrit: mr stempien
je fais une tentative de reprise de contact ici puisque vous venez repondre
je viens de lire les 5 pages
personnellement ca me laisse tres dubitatif
moi aussi je me fais jeter sur ce site moi aussi je me suis un peu accroche avec MR NICO 30 et quelques autres et  apparement moi aussi je suis un gros con tout ca parce que j ai balance qu il y avait quelques guignols
enfin tout ca c est des gamineries
derriere un ecran certains se laissent un peu trop aller c est tellement facile de balancer et moi comme les autres je l ai fait aussi et  je le regrette des le lendemain
bon dans l ensemble je suis assez d accord avec MR PATRICK  (il devrait etre le moderateur de ce site)
pour moi le virtuel c est pas bon seul le reel compte les recontres le contact
tous ces passionnes ensemble c est comme du C4 avec un retardeur c est tranquille vas y a pas de probleme un jour ca merde et ca te pete a la gueule
bon je derive comme d hab
maintenant que j ai lu vos ecrits je suis d accord pour vous envoyer ce que vous me demandez comme et ou vous voulez si je me plante et bien cela fera une fois de plus  tant pis pour ma gueule c est que du pognon y a pas mort d hom
si vous etes encore en colere apres moi puisque apparament vous avez l air d etre aussi emporte et borne que moi et bien tant pis j aurai au moins essaye
je n ai pas envie de vous faire chier si vous voulez pas repondre ni donner suite c est pas grave des motos j en ai d autres j ai meme trouve la meme si il faut je l acheterai de toute facon ca fait 2 ans que je bataille alors 1an  ou plus rien a cirer
celle la le kif c est que j aurai pu faire des compets d anciennes avec des potes
bon c est a vous de voir
adischatz
ps: soyez sympa pas d insultes parce que je demarre trop vite  que c est pas constructif et que ca tue le spirit
   POSITIVE RAMON POSITIVE
bon dans l ensemble je suis assez d accord avec MR PATRICK (il devrait etre le moderateur de ce site)
Salut Gatos,
surement pas...je démarre trop vite sur certains sujets et de fait je ne serais pas assez impartial....pi de toutes façons, modérer un site avec + de 3000 membres...houlà !!! nan!!! trop de boulot et pas assez de temps....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 30-07-2008, à 13:08
Patrick modérateur?????? 😂 😂 😂 😂 😂
Aller, juste un p'tit test :

-Putain de saloperie que ces KTM!!!!!! Surtout celles d'avant 82, des grosses daubes sans charme et sans chevaux, tout juste bonnes à  servir pour allumer le barbeuk!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 30-07-2008, à 13:41
aciennement gas79,alex14,olivier et moi :/
maintenant Olivier et laurent_P bien sur
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-07-2008, à 13:42
Flamby, il magnifico. à  écrit:Patrick modérateur?????? 😂 😂 😂 😂 😂
Aller, juste un p'tit test :

-Putain de saloperie que ces KTM!!!!!! Surtout celles d'avant 82, des grosses daubes sans charme et sans chevaux, tout juste bonnes à  servir pour allumer le barbeuk!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
pffff mais mon bon!!! ton opinion n'engage que toi et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours affirmé et je n'y reviendrai pas......  😄   😄   😄
Les KTM sont des daubes à  tes yeux??? bah tu as p'têt raison, et tant mieux, ça me fera un concurrent de moins dans la chasse aux pièces!!!  😄

ça va comme ça??? chuis assez modéré????  😲   😲

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
117 connectés : 7 membres : b50mx CHAROLMX Grillon gs-600-xc monno pontus-eric yam250, 110 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : b50mx CHAROLMX Grillon gs-600-xc monno pontus-eric yam250, 110 invités et 49 Robots d'exploration.