VINTAGE MOTO TT N:1
Sujet
Sortie de ce nouvau magazine Vintage la semaine prochaine ,conçu et réalisé par Claude De La Chapelle (moto kids) , ce n:1 laisse entrevoir de bonnes choses pour nous par la suite , en attendant voici la couv 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je le connais ce gars là 😉 🤭 🤭 🤭...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
fecitation pour cette jolie photo de couverture je l'acheterais sans attendre salutations la souplesse 😂
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Oui en kiosque dés Mardi ou Mercredi ,si tout va bien , avec une interview de Dédé Malherbe notre pilote fétiche des années 80 , la collection de Daniel Théric , essai de l'HVA 250 WR de 83, resto d'une Katoche de 75 , les casques de La Mouche , et l'essai des avions de chasses de 420 XL, je suis comme vous je l'ai pas encore vu mais je suis impatient 😎
me ferait plutôt penser à un Transall ta RVS 🤭 🤭 Par contre la MUGEN
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Salut,
J'ai l'impression qu'on va régulièrement y croiser quelques têtes connues... Le premier qui le voit en kiosque prévient le copains 😉
J'ai l'impression qu'on va régulièrement y croiser quelques têtes connues... Le premier qui le voit en kiosque prévient le copains 😉
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent , attention à force de roder autour du kiosque à journaux de ne pas étre pris pour un voleur 😉
elsinore à écrit:jolie couve. au fait tu as changé de marque de casque ?c'est un vrai Bell de 75 ,peint aux couleurs du Team US aux Nations , réplique de Jeff Ward ,bien sur il n'est plus homologué mais pour les photos ça le fait , pour l'anecdote je l'ai peint un certain 11 Septembre 2001 ! et aprés coup j'ai vu que j'avais 11 étoiles dessus ,glupss !!!!!!!
bonjour a tous
enfin un magazine pour les anciennes vertes !!!!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Superbe couverture !! Super tenue Super style Super pilote
Vivement mardi ...ou mercredi ! J'irai au kiosque en courant ... ou presque 🤬
Pry 😉
Vivement mardi ...ou mercredi ! J'irai au kiosque en courant ... ou presque 🤬
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
YESSSSSSSSSSS!!! depuis plus d'un an qu'on en parlait!!!! Superbe couv'....
rahhh vivement qu'on voie ça en kiosque!!!
rahhh vivement qu'on voie ça en kiosque!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon ben il y a déja au moins une dizaine de clients potentiels via le Guide Vert. Excellente initiative pour les passionnés
En tout cas ça te fait une sacrée pub Stéphane avec une très belle photo de couverture. Fonces vite voir les sponsors pour financer ta saison !
Amicalement
En tout cas ça te fait une sacrée pub Stéphane avec une très belle photo de couverture. Fonces vite voir les sponsors pour financer ta saison !
Amicalement
paysant à écrit:bonjour a tous
Il y a déjà ça en français, mais faut être abonné. 😉
Et ça en anglais :/, mais il faut être abonné aussi !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo