Ou alors, toujours dans les méthodes de carrosserie, on soude des tiges sur la tôle et on tire doucement, la plupart du temps au vérin. Souvent vu chez le pater. Spectaculaire. Faut pas se louper parce que le vérin, lui, y cale pas !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
pour les réservoirs il existe encore une autre mèthode plus simple !mais dans le même genre !
contenance du résé apres deux chutes 1litre
par contre comment on fait pour souder un rivet cuivre sur de l'alu
alex rivet ne sait pas?
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ce qui est chiant avec l'alu c'est qu'il faut laisser de l'épaisseur au cordon de soudure pour la résistance ..... c'est pas beau
bon , nous , entre- temps nous on papote et alors Lilian une photo !
voila les photos du réservoir
Moto(s) : ancillotti
Moto(s) : ancillotti
ou ils sont placés ils sont débosselables assez facilement !(pour moi qui fait pas mal de HVA alu )