HONDA CR
bonjour
je connais le proprietaire mais je ne pense pas qui soit en vente.
ciao
nkk
je connais le proprietaire mais je ne pense pas qui soit en vente.
ciao
nkk
Tu peux lui demander au cas ou?
Merci
Merci
please can you ask the owner if he will sell the bike to me, thanks.
Moto(s) : Curtis Mugen Honda
Elsinore ,le Monsieur Anglais (Dave) te demande si la partie cycle VRP est à vendre ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moi aussi je suis intéressé 😉
bonsoir , j'ai viens de voir le cadre vrp je ne connais pas du tout.. est une rc ou autres?si qu'elqu'un a des infos merci d'avance salutations. chris la star 😄
Bonsoir a tout le monde
j'ai contactè Claudio le proprietaire du CR VRP,il vous remercie, mais la moto n'est pas en vente. Ce cadre VRP (Verona Racing Part) a etè employè par Maurizio Dolce dans un GP du Championnat Italien 125 cc in Mantova. Je souhaite de montrer vous bientot le photos du CR.
salut
nkk
j'ai contactè Claudio le proprietaire du CR VRP,il vous remercie, mais la moto n'est pas en vente. Ce cadre VRP (Verona Racing Part) a etè employè par Maurizio Dolce dans un GP du Championnat Italien 125 cc in Mantova. Je souhaite de montrer vous bientot le photos du CR.
salut
nkk
Belles photos noir & blanc, Chris
re je voudrais bien posté autre chose que des photos rc sur ce post ; mais je ne trouve aucune doc ou detail de ces motos en francais 😭. par exemple savoir pourquoi ce mecanisme de frein a l'arriere 🤔 quand le bras ce tasse le tambour avance quel avantage 😲 voila ya plein de chose comme ca qui m'interresse 😉 et je dois pas etre le seul salutations
Quand tu dis pas en français, c'est quoi? des articles de magazines?
c'est pas pour garder une garde de frein constante? si le tambour reste fixe ,le câble se détand quant le bras oscillant monte .... 😲