RÉGLAGE CARBU 125 HERCULES
Sujet
bonsoir à tous,
Mon 125 Hercules est presque pret pour Chateauneuf, mais je connais de gros probleme de carburation (a priori trop riche).
Le carbu qui équipe la moto est un Bing 84 / 32 / 1001.
Pouvez vous me communiquer les caracteristiques des gicleurs et de l'aiguille, ainsi que les réglages du cran d'aiguille et des vis d'air.
Mon 125 Hercules est presque pret pour Chateauneuf, mais je connais de gros probleme de carburation (a priori trop riche).
Le carbu qui équipe la moto est un Bing 84 / 32 / 1001.
Pouvez vous me communiquer les caracteristiques des gicleurs et de l'aiguille, ainsi que les réglages du cran d'aiguille et des vis d'air.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bonsoir,
Que dit la RMT n° 31 ? Peut-être que vous auriez une idée des réglages de base avec ça.
Que dit la RMT n° 31 ? Peut-être que vous auriez une idée des réglages de base avec ça.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
demander a jean-michel.gayer@wanadoo.fr jolie moto je possede la meme en 240 vivement chateauneuf a plus
J'ai bien la RTM n°31, mais il s'agit du sachs boite 6, alors que c'est le boite 7 sur mon Hercules.
Les réglages sont-ils les mêmes pour les 2 moteurs ?
Les réglages sont-ils les mêmes pour les 2 moteurs ?
Bonjour,
Les réglages de base sont ici :
www.newsachsmotor.de/Sportmotoren/1252_175...
Mais il faut savoir que la moto ne marchera que si toutes les pièces carbu sont en parfait état ou neuves si possible : flotteurs, boisseau et surtout pointeau s'usent très vite sur les Sachs.
A+
Yves.
Les réglages de base sont ici :
www.newsachsmotor.de/Sportmotoren/1252_175...
Mais il faut savoir que la moto ne marchera que si toutes les pièces carbu sont en parfait état ou neuves si possible : flotteurs, boisseau et surtout pointeau s'usent très vite sur les Sachs.
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
L'aiguille du carbu est à changer très souvent également...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
d'expérience les symptomes d'un exés de richesse ne vient pas du réglage de carburateur (si tout est OK) mais de la boite à air, tout simple pour te faire une idée: roule sans le couvercle(cache latéral) du filtre à air ou mieux sans filtre est tu comprendra .
Thierry62
Thierry62
Merci a tous pour vos infos.
C'est bon je sais quoi faire le week-end prochain!
Pour philippe oldracer, c'est bon je devrais pouvour etre là le 7 septembre à Vernas, avec l'hercules (quelle marche bien ou non) et 2 de ses copines.
gilles
Pour philippe oldracer, c'est bon je devrais pouvour etre là le 7 septembre à Vernas, avec l'hercules (quelle marche bien ou non) et 2 de ses copines.
gilles
Je ne peux rien pour tes réglages, si ce n'est de te conseiller de tatonner...par contre je trouve chouette 😄 de voir une belle Herculès alors que ces sympathiques engins sont plutôt délaissés... 😎 😎 😎
JMO , féru de la marque va être content !
JMO , féru de la marque va être content !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gilenduretro à écrit:Merci a tous pour vos infos.
gilles
Ce serait vraiment génial, tu as mes coordonnées pour me joindre, rendez-vous le 7 septembre.
Philippe
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
tu ne seras pas seule avec la HERCULES
je dessend avec ma 250 76 pour le champ en c1
je dessend avec ma 250 76 pour le champ en c1
bonsoir j y tu la vend quand ta 250 ????? a plus bruno
je serai vendeur en fin de saison
quel sera ton prix et as tu de la piece ????
7 semaines plus tard...
Bonjour
je restaure la même et je voudrais connaitre la nuance de gris de la peinture réservoir;
Le liseret entre rouge et gris est il blanc ?
Merçi
jean michel
je restaure la même et je voudrais connaitre la nuance de gris de la peinture réservoir;
Le liseret entre rouge et gris est il blanc ?
Merçi
jean michel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo