CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 03-09-2008, à 09:50
garnaga à  écrit:B'alors, ils sont passés où, les 22 votants sur mon site à  la con ??
CREATION du  SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
=
GASGAS1962 à  écrit: Euh,pourquoi site a la con ?  😲
Oh parce que...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19751975 messages
Posté le 03-09-2008, à 09:50
garnaga à  écrit:B'alors, ils sont passés où, les 22 votants sur mon site à  la con ??
CREATION du  SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
=
nico30 à  écrit: moi je suis un des 22 votants 😉
j'ai voter pour thierry,je sais qu'il aime les clubs pour les rencontres 😂
je parles bien sur sans arrieres pensées 
Bravo NICO!! toujours en pointe  .......   

Moto(s) : Aprilia,SWM
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 03-09-2008, à 10:05
LILIAN à  écrit:bonjour,
cela m'interesse , j'avais toujours dans l'idée de créer un club ancillotti en france ( étant membre du club ancillotti italie ) mais seul et manquant de temps je n'avais jamais abouti
comptez sur moi pour les ancillotti et les aim.............si vous avez besoin d'infos , de photos, surtout ancillotti , j'ai les photos de tout les modèles de toutes les années en démarrant de l'ancillotti beta, jusqu'au rarissime modèle 85
faire partie d'un club de ce type me plait , mais à  mon avis il faudrait quand même se donner des limites au niveau marque, car j'ai peur d'une dérive
Pour ce qui est des marques,c'est sur qu'il n'est pas utile de se marcher les uns sur les autres,ont peut déja exclure Fantic puisqu'ils ont leurs excellent club.Par contre lors d'éventuel rassemblement sa pourrait être différent ! Non ?

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
19751975 messages
Posté le 03-09-2008, à 10:10
cela m'interesse , j'avais toujours dans l'idée de créer un club ancillotti en france ( étant membre du club ancillotti italie ) mais seul et manquant de temps je n'avais jamais abouti
comptez sur moi pour les ancillotti et les aim.............si vous avez besoin d'infos , de photos, surtout ancillotti , j'ai les photos de tout les modèles de toutes les années en démarrant de l'ancillotti beta, jusqu'au rarissime modèle 85
faire partie d'un club de ce type me plait , mais à  mon avis il faudrait quand même se donner des limites au niveau marque, car j'ai peur d'une dérive
Super !! merci de ta proposition Lilian!! 

19751975 messages
Posté le 03-09-2008, à 10:10
GASGAS1962 à  écrit:Eh bien ! On peut pas dire que ça se bouscule au portillon :/,je crois qu'il faut peut être rappeler que dans les écrits de Zstiv il ne parle pas d'une seule marque de moto,mais de l'ensemble des constructeurs italiens de la belle époque(pour ma part c'est de 75 a 85)!.Enfin c'est son idée,et c'est donc a lui de préciser sa pensé,si il le veut bien sur ! 😉
Ca ne se ouscule peut être pas au portillon mais le TOPIC date d'hier soir et je constate malgré tout que déjà  à  trois ou quatre on peut créer le mouvement! ce qui n'est déja pas si mal , pour la suite patience.
Hervé, a gentiment proposé d'envoyer aux personnes enregistrées sur son site un mail ou courrier pour demander leur avis sur la question. C'est sympa merci.
Pour autant, avant de faire quoique ce soit, comme le soulignait LILIAN il faut que l'on puisse se mettre d'accord à  propos des marques concernées.....Doit on en rajouter ou plutôt restreindre pour éviter la confusion.
En effet, nous n'avons pas parlé de SWM par exemple. Rien n'existe non plus en France......le débat est donc ouvert!!
Je pense si vous n'y voyez pas d'inconvénient, qu'il serait utile de débattre à  ce sujet ici sur le GV d'abord, puis ensuite organiser une réunion pour décider des actions concrètes.

Posté le 03-09-2008, à 10:12
Peut être que tu pense a des machines particulières quand tu parle de dérive,tel que Gori et Scorpion ou Aim et Gautier par exemple ?

Posté le 03-09-2008, à 10:21
GASGAS1962 à  écrit:Eh bien ! On peut pas dire que ça se bouscule au portillon :/,je crois qu'il faut peut être rappeler que dans les écrits de Zstiv il ne parle pas d'une seule marque de moto,mais de l'ensemble des constructeurs italiens de la belle époque(pour ma part c'est de 75 a 85)!.Enfin c'est son idée,et c'est donc a lui de préciser sa pensé,si il le veut bien sur ! 😉
ZSTIV à  écrit: Ca ne se ouscule peut être pas au portillon mais le TOPIC date d'hier soir et je constate malgré tout que déjà  à  trois ou quatre on peut créer le mouvement! ce qui n'est déja pas si mal , pour la suite patience.
Hervé, a gentiment proposé d'envoyer aux personnes enregistrées sur son site un mail ou courrier pour demander leur avis sur la question. C'est sympa merci.
Pour autant, avant de faire quoique ce soit, comme le soulignait LILIAN il faut que l'on puisse se mettre d'accord à  propos des marques concernées.....Doit on en rajouter ou plutôt restreindre pour éviter la confusion.
En effet, nous n'avons pas parlé de SWM par exemple. Rien n'existe non plus en France......le débat est donc ouvert!!
Je pense si vous n'y voyez pas d'inconvénient, qu'il serait utile de débattre à  ce sujet ici sur le GV d'abord, puis ensuite organiser une réunion pour décider des actions concrètes.
Oh tu sais moi j'ai juste écris ça pour titiller les esprits !!! 😉

Posté le 03-09-2008, à 10:23
Nous sommes plusieurs     raîtres comme le dit aimablement Thierry, qui sommes à  la fois proprios de Fantic et membres de ce club. C'est la vie. Et effectivement, pour avoir de fréquents contacts avec leur président, le mec est super sympa.
Je vais enfoncer une porte ouverte : pour recevoir du club Fantic, il faut que j'accepte de lui donner. Lorsque j'ai une info intéressante, je la leur donne et je reçois naturellement un autre service en retour.
à‡a a fonctionné un peu pareil sur Vintage Aprilia. J'ai donné de l'info, mais pas tout. Pas tout parce que ceux qui me donnent de l'info me demandent parfois de la garder pour moi. En retour, beaucoup d'entre vous m'ont aidé et je les en remercie.
Si des gens rejoignent ce club juste pour avoir des tuyaux pour des pièces, autant leur donner l'info tout de suite et ils feront leur vie. De toute façon, on sait que ça n'ira pas plus loin avec eux. Ils veulent de la pièce, point.
Par contre, il s'en trouvera toujours quelques uns qui sympathisent et continuent de correspondre pour échanger de l'info et participer à  des courses, des rencontres... Rien de neuf. Si la mayonnaise prend, ça devrait se faire tout seul.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 03-09-2008, à 10:26
ZSTIV à  écrit: Ca ne se ouscule peut être pas au portillon mais le TOPIC date d'hier soir et je constate malgré tout que déjà  à  trois ou quatre on peut créer le mouvement! ce qui n'est déja pas si mal , pour la suite patience.
GASGAS1962 à  écrit: Oh tu sais moi j'ai juste écris ça pour titiller les esprits !!! 😉
Sans affrontement, pas d'évolution, disait mon prof de philo.

Posté le 03-09-2008, à 10:31
Merci les mecs. J'étais un peu déballonné mais je vais mieux.

19751975 messages
Posté le 03-09-2008, à 11:15
garnaga à  écrit:Nous sommes plusieurs     raîtres comme le dit aimablement Thierry, qui sommes à  la fois proprios de Fantic et membres de ce club. C'est la vie. Et effectivement, pour avoir de fréquents contacts avec leur président, le mec est super sympa.
Je vais enfoncer une porte ouverte : pour recevoir du club Fantic, il faut que j'accepte de lui donner. Lorsque j'ai une info intéressante, je la leur donne et je reçois naturellement un autre service en retour.
à‡a a fonctionné un peu pareil sur Vintage Aprilia. J'ai donné de l'info, mais pas tout. Pas tout parce que ceux qui me donnent de l'info me demandent parfois de la garder pour moi. En retour, beaucoup d'entre vous m'ont aidé et je les en remercie.
Si des gens rejoignent ce club juste pour avoir des tuyaux pour des pièces, autant leur donner l'info tout de suite et ils feront leur vie. De toute façon, on sait que ça n'ira pas plus loin avec eux. Ils veulent de la pièce, point.
Par contre, il s'en trouvera toujours quelques uns qui sympathisent et continuent de correspondre pour échanger de l'info et participer à  des courses, des rencontres... Rien de neuf. Si la mayonnaise prend, ça devrait se faire tout seul.
Tu sais, il doit bien trainer chez moi une  ou deux FANTIC Hervé, c'est un marque que j'aime et que je respecte, mais comme tu je l'ai déja dit un club éxiste déja, il contribue à  aiderde nombreux amateurs à  restaurer et faire rouler leur machines.

19751975 messages
Posté le 03-09-2008, à 11:21
garnaga à  écrit:Merci les mecs. J'étais un peu déballonné mais je vais mieux.
Sans toi et ton site, je doute Hervé que l'on ai beaucoup parlé des APRILIA VINTAGE ces dernieres années....c'est super, mais je crois comme le disait l'autre qu'il faut s'organiser maintenant, aller un peu plus loin dans le concept, avant que le soufflet ne retombe. Par ailleurs, le Guide Vert est un excellent club de rencontre comme le disais NICO!! et qu'on lui doit beaucoup aussi. 

Posté le 03-09-2008, à 11:51
garnaga à  écrit:Nous sommes plusieurs     raîtres comme le dit aimablement Thierry, qui sommes à  la fois proprios de Fantic et membres de ce club. C'est la vie. Et effectivement, pour avoir de fréquents contacts avec leur président, le mec est super sympa.
ZSTIV à  écrit: Tu sais, il doit bien trainer chez moi une  ou deux FANTIC Hervé, c'est un marque que j'aime et que je respecte, mais comme tu je l'ai déja dit un club éxiste déja, il contribue à  aiderde nombreux amateurs à  restaurer et faire rouler leur machines.
Mais oui, on déconne !!
Je le sais que tu les aimes. Ta TX150 est superbe et je me demande encore pourquoi tu veux la vendre.
Les Fantic ne sont pas rares. Les Aprilia, Ancillotti, AIM et autres le sont davantage. C'est pour cette raison qu'on a tout intérêt à  créer quelque chose, sinon les p'tits djeunz vont finir par croire qu'au siècle dernier, dans les spéciales, il n'y avait que des Fantic.
Et tant qu'on y sera, on ferait bien de se fendre d'une page Wikipedia pour chaque marque.

Posté le 03-09-2008, à 11:57
garnaga à  écrit:Merci les mecs. J'étais un peu déballonné mais je vais mieux.
ZSTIV à  écrit: Sans toi et ton site, je doute Hervé que l'on ai beaucoup parlé des APRILIA VINTAGE ces dernieres années....c'est super, mais je crois comme le disait l'autre qu'il faut s'organiser maintenant, aller un peu plus loin dans le concept, avant que le soufflet ne retombe. Par ailleurs, le Guide Vert est un excellent club de rencontre comme le disais NICO!! et qu'on lui doit beaucoup aussi. 
Le soufflé retombe depuis quelques mois, mais ce n'est peut-être pas ce qu'on croit. Il y a eu beaucoup de trafic jusqu'au printemps, principalement pour trouver de quoi restaurer des motos (principalement des 80). Désormais, je pense que chacun travaille dur pour finir ces motos. En même temps, on voit naître l'envie de créer un club pour rassembler tous ces gens. Finalement, au niveau timing, c'est peut-être pas si mal.

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 03-09-2008, à 18:15
bonjour
moi je veux bien etre des votre mais je n ait d autre italienne que des fantics pour l instant  et je suis au club fantic aussi !!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
83 connectés : 5 membres : Benoitp jh45 PASCAL22 Raoul Volfoni Thierry fan maico, 78 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 5 membres : Benoitp jh45 PASCAL22 Raoul Volfoni Thierry fan maico, 78 invités et 33 Robots d'exploration.