3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 10-09-2008, à 07:56
NAAAAAN regarde bien les différences entre les 2 photos.....ça saute aux yeux.....image du haut la brêle prend 120km/h ; mais photo du bas .......beaucoup moins et c'est tant mieux pour son pilote....... 😉

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-09-2008, à 08:06
ouais ,la courrone   😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir    😉   😄   😄  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 10-09-2008, à 08:13
Patrick à  écrit:jeu des 7 z'erreurs...
un indice...120km/h sur route avec la p'tite 125...c'était pas bien utile pour Chateauneuf.....
3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008
=
=
moi j'aime bien le systeme de frein avec la tringle qui passe un peu partout,du moins elle passe ou elle peu :/
sont fort les boches 
  😎
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-09-2008, à 08:53
bernard à  écrit😂uais ,la courrone   😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir    😉   😄   😄  😉
si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester....  😉   😉   😉

Pour la tringle de frein (qui est un cable) sur la photo du haut, c'était pas le bon cable, d'où l'angle pas bô au niveau de la biellette. Sur la photo du bas, c'est le bon cable qui passe le long de bras oscillant et à  l'intérieur de la fixation de l'amorto. Lorsque la moto est sur béquille ça frotte, mais lorsque le pilote est sur la brêle, le cable est parfaitement rectiligne...

j'vois pas où est le soucis ...moi, j'trouve ça pas mal fait.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-09-2008, à 08:57
bin  moi la  brêle  est prête         
J-3         

et puis j ai même mis  le cadeau d 'un pote    😄   😄   😄

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-09-2008, à 09:17
bernard à  écrit😂uais ,la courrone   😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir    😉   😄   😄  😉
patrick à  écrit: si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester....  😉   😉   😉

Pour la tringle de frein (qui est un cable) sur la photo du haut, c'était pas le bon cable, d'où l'angle pas bô au niveau de la biellette. Sur la photo du bas, c'est le bon cable qui passe le long de bras oscillant et à  l'intérieur de la fixation de l'amorto. Lorsque la moto est sur béquille ça frotte, mais lorsque le pilote est sur la brêle, le cable est parfaitement rectiligne...

qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage  😉   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 10-09-2008, à 09:46
qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage

ou l inverse  si tu cale au fond des bois    😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 10-09-2008, à 09:51
n'allez pas enerver terminator,sinon   😉
je vois que l'intox fonctionne a fond,elle va etre encore plus forte a l'apero,et va disparaitre au lever le matin de la course!
11 message
Posté le 10-09-2008, à 09:55
T'es sûr que JMO va te laisser partir avec cette grande vis qui dépasse à  la fixation de tringle de la flasque de frein????
Vaudrait mieux la raccourcir maintenant plutôt que de sortir la scie à  métaux en plein contrôle technique!!! 

En tous cas, bien belle moto!!! Sont forts, ces boches, comme dit Nico!! Et pis quand tu vois le peu d'espace entre l'écrou d'axe de roue arrière et le caisson du bras oscillant, tu te dis que la clé à  pipe n'a pas été inventée par un casque à  pointe!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 10-09-2008, à 09:57
nico30 à  écrit:n'allez pas enerver terminator,sinon   😉
je vois que l'intox fonctionne a fond,elle va etre encore plus forte a l'apero,et va disparaitre au lever le matin de la course!
bah oui  c est ce qu il y a de bien avant les courses   , l intox  nous motivent  😄   😄   😄   😄
le dimanche matin   c est plus pareil    😎
le canari   

Posté le 10-09-2008, à 10:54
patrick à  écrit: si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester....  😉   😉   😉

bernard à  écrit: qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage  😉   😄   😄
ohhhhh mais je n'en doute pas un instant Bernard:::: en toute sincérité, t'auras pas de mal, je n'ai pas roulé depuis Beauval l'an passé.....
ah voui, le 125, c'est mon frérot qui roulera avec, moi, ce sera la 250/78

Posté le 10-09-2008, à 10:56
Flamby, il magnifico. à  écrit:T'es sûr que JMO va te laisser partir avec cette grande vis qui dépasse à  la fixation de tringle de la flasque de frein????
Vaudrait mieux la raccourcir maintenant plutôt que de sortir la scie à  métaux en plein contrôle technique!!! 

En tous cas, bien belle moto!!! Sont forts, ces boches, comme dit Nico!! Et pis quand tu vois le peu d'espace entre l'écrou d'axe de roue arrière et le caisson du bras oscillant, tu te dis que la clé à  pipe n'a pas été inventée par un casque à  pointe!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Judicieuse remarque Flamby....la vis qui dépassait ne dépasse plus depuis hier soir.....  🙂

Posté le 10-09-2008, à 11:08

bernard à  écrit: qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage  😉   😄   😄
patrick à  écrit: ohhhhh mais je n'en doute pas un instant Bernard:::: en toute sincérité, t'auras pas de mal, je n'ai pas roulé depuis Beauval l'an passé.....
ah voui, le 125, c'est mon frérot qui roulera avec, moi, ce sera la 250/78
   😄 de toute façon on réglera ça a l apéro   😉  😂 😉

www.tayamaha.com

Posté le 10-09-2008, à 11:35
bah pourquoi pas...le seul problème, c'est qu'en général, le vainqueur (à  l'apéro) est dans un tel état qu'il est inconscient de sa victoire....cruel dilemne!!! pas facile la vie d'archéo-enduriste..... 🤭  😄

Posté le 10-09-2008, à 13:51
ben moi elle est pas prete mais elle commence a trouver le temps long la preuve elle fait du franchissement toute seule   😄   😄   😄   😄

il y en as une autre qui tappe des pieds (fleurs d'aubrac) qui reçoie sont cadeau a chateauneuf 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
90 connectés : 4 membres : DDR only doums24 Grillon proto60, 86 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 4 membres : DDR only doums24 Grillon proto60, 86 invités et 81 Robots d'exploration.