3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
NAAAAAN regarde bien les différences entre les 2 photos.....ça saute aux yeux.....image du haut la brêle prend 120km/h ; mais photo du bas .......beaucoup moins et c'est tant mieux pour son pilote....... 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
ouais ,la courrone 😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir 😉 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Patrick à écrit:jeu des 7 z'erreurs...moi j'aime bien le systeme de frein avec la tringle qui passe un peu partout,du moins elle passe ou elle peu :/
un indice...120km/h sur route avec la p'tite 125...c'était pas bien utile pour Chateauneuf.....
=
=
sont fort les boches
😎
bernard à écrit😂uais ,la courrone 😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir 😉 😄 😄 😉si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester.... 😉 😉 😉
Pour la tringle de frein (qui est un cable) sur la photo du haut, c'était pas le bon cable, d'où l'angle pas bô au niveau de la biellette. Sur la photo du bas, c'est le bon cable qui passe le long de bras oscillant et à l'intérieur de la fixation de l'amorto. Lorsque la moto est sur béquille ça frotte, mais lorsque le pilote est sur la brêle, le cable est parfaitement rectiligne...
j'vois pas où est le soucis ...moi, j'trouve ça pas mal fait.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bernard à écrit😂uais ,la courrone 😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir 😉 😄 😄 😉
patrick à écrit: si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester.... 😉 😉 😉qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage 😉 😄 😄
Pour la tringle de frein (qui est un cable) sur la photo du haut, c'était pas le bon cable, d'où l'angle pas bô au niveau de la biellette. Sur la photo du bas, c'est le bon cable qui passe le long de bras oscillant et à l'intérieur de la fixation de l'amorto. Lorsque la moto est sur béquille ça frotte, mais lorsque le pilote est sur la brêle, le cable est parfaitement rectiligne...
www.tayamaha.com
qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage
ou l inverse si tu cale au fond des bois 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
ou l inverse si tu cale au fond des bois 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
n'allez pas enerver terminator,sinon 😉
je vois que l'intox fonctionne a fond,elle va etre encore plus forte a l'apero,et va disparaitre au lever le matin de la course!
je vois que l'intox fonctionne a fond,elle va etre encore plus forte a l'apero,et va disparaitre au lever le matin de la course!
T'es sûr que JMO va te laisser partir avec cette grande vis qui dépasse à la fixation de tringle de la flasque de frein????
Vaudrait mieux la raccourcir maintenant plutôt que de sortir la scie à métaux en plein contrôle technique!!!
En tous cas, bien belle moto!!! Sont forts, ces boches, comme dit Nico!! Et pis quand tu vois le peu d'espace entre l'écrou d'axe de roue arrière et le caisson du bras oscillant, tu te dis que la clé à pipe n'a pas été inventée par un casque à pointe!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Vaudrait mieux la raccourcir maintenant plutôt que de sortir la scie à métaux en plein contrôle technique!!!
En tous cas, bien belle moto!!! Sont forts, ces boches, comme dit Nico!! Et pis quand tu vois le peu d'espace entre l'écrou d'axe de roue arrière et le caisson du bras oscillant, tu te dis que la clé à pipe n'a pas été inventée par un casque à pointe!!! 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit:n'allez pas enerver terminator,sinon 😉bah oui c est ce qu il y a de bien avant les courses , l intox nous motivent 😄 😄 😄 😄
le dimanche matin c est plus pareil 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bernard à écrit😂uais ,la courrone 😄 mais quel interet de rouler a 120 quand en 1ere tu as du mal a monter le trottoir 😉 😄 😄 😉
patrick à écrit: si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester.... 😉 😉 😉
bernard à écrit: qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage 😉 😄 😄ohhhhh mais je n'en doute pas un instant Bernard:::: en toute sincérité, t'auras pas de mal, je n'ai pas roulé depuis Beauval l'an passé.....
ah voui, le 125, c'est mon frérot qui roulera avec, moi, ce sera la 250/78
Flamby, il magnifico. à écrit:T'es sûr que JMO va te laisser partir avec cette grande vis qui dépasse à la fixation de tringle de la flasque de frein????Judicieuse remarque Flamby....la vis qui dépassait ne dépasse plus depuis hier soir..... 🙂
patrick à écrit: si les trottoirs en première ne posent pas de problèmes, en revanche en 2, parait que ça monte très bien sur les XT plantées dans les bourbiers insondables....chais pas, mais j'ai pas encore eu l'occase de tester vu que cette moto n'a pas roulé (en enduro) depuis 25 ans....j'attends une occase pour tester.... 😉 😉 😉
bernard à écrit: qui sait peut etre j aurais l occase de te rattrapper et de te crépir au passage 😉 😄 😄
patrick à écrit: ohhhhh mais je n'en doute pas un instant Bernard:::: en toute sincérité, t'auras pas de mal, je n'ai pas roulé depuis Beauval l'an passé.....😄 de toute façon on réglera ça a l apéro 😉 😂 😉
ah voui, le 125, c'est mon frérot qui roulera avec, moi, ce sera la 250/78
www.tayamaha.com
bah pourquoi pas...le seul problème, c'est qu'en général, le vainqueur (à l'apéro) est dans un tel état qu'il est inconscient de sa victoire....cruel dilemne!!! pas facile la vie d'archéo-enduriste..... 🤭 😄
ben moi elle est pas prete mais elle commence a trouver le temps long la preuve elle fait du franchissement toute seule 😄 😄 😄 😄
il y en as une autre qui tappe des pieds (fleurs d'aubrac) qui reçoie sont cadeau a chateauneuf 😉 😉
il y en as une autre qui tappe des pieds (fleurs d'aubrac) qui reçoie sont cadeau a chateauneuf 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo