3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
zstiv à écrit: Messieurs,Si tu parles du pilote de l'aprilia qui étaiit à Pont de Salars , alors oui , je le connais .Pourquoi ?
Connaissez vous le pilote de l'Aprilia? 🙄
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
zstiv à écrit: Messieurs,oui c est patrick THILLIERES c est moi qui lui ai fourni la pipe d admission pour finir le champ d e france
il est tres sympa
il est du sud de la france c est un des membre de l enduro des CARPAS a st MARCEL D ARDECHE
il cherche toujour la piece
oui c est patrick THILLIERES c est moi qui lui ai fourni la pipe d admission pour finir le champ d e france
il est tres sympa
il est du sud de la france c est un des membre de l enduro des CARPAS a st MARCEL D ARDECHE
et toi ca va meiux 🤔
le canari
il est tres sympa
et toi ca va meiux 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
zstiv à écrit: Messieurs,arrête l alcool ou alors commence 😄 😄 😄 😄
le canari [url]
zstiv à écrit: Messieurs,
JMO à écrit: Où as tu vu une photo d'Aprilia 🤔 🙄
plantivaux à écrit: laisse tomber il voit des Aprilia partout lui, c'est comme Svenphilip qui fantasme avec la 80 WR 😄 😄😄 😄 😄 😄 😄 😄
sacré svenphilip 😂 😂 😂
le canari
oligo j-y à écrit: oui c est patrick THILLIERES c est moi qui lui ai fourni la pipe d admission pour finir le champ d e franceça va lèvres de braise ?
il est tres sympa
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
JMO à écrit: Où as tu vu une photo d'Aprilia 🤔 🙄
plantivaux à écrit: laisse tomber il voit des Aprilia partout lui, c'est comme Svenphilip qui fantasme avec la 80 WR 😄 😄
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄D'abord c'est pas Svenphilip c'est Svenfilip !
sacré svenphilip 😂 😂 😂
le canari
Sven F ilip 🤭
PS : je n'ai pas encore pu vérifier si c'est bien LE 80 WR de 1982 !
bah laisse tomber ca doit être une Bouse comme toutes les ... 😎
le canari
le canari
l'arlésienne
Le Canari à écrit:bah laisse tomber ca doit être une Bouse comme toutes les ... 😎Toujours coquin le gamin....d'tout' façon je parle d'un temps que ton jeune âge ne te permet même pas d'imaginer....
le canari
J'ai pas été élevé au red bull Môa ! 😉
Svenfilip
On s'en était aperçu!!!!!!!!!!! 😂
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
raides boules steuplait!!! le red bull c'est pour les d'jeuns performers, pour nouzôtre les vieux c'est raides boules......ça colle mieux à la philosophie à laquelle nous adhérons.... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:On s'en était aperçu!!!!!!!!!!! 😂Moqueur va ! D'toute façon c'est de la faute à l'embrayage !!!!
Svenfilip
poulet48 à écrit:On s'en était aperçu!!!!!!!!!!! 😂à mon avis il est allergique à l'orange (et on le comprends...) l'an prochain on lui fout en intraveineuse le raide boules 🤭
Trop puissant le CAN AM , peut etre , en tout cas au dernier tour , je me suis regalé , c'est moi qui l'ai prise , j'ai même fait la spéciale , 4 mn 56 s 061 ' et sans l'avoir ni reconnue ni jamais roulée .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo