3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben pour les voir dans les premières lignes du classement, les katoches, c'est plutôt 200 points de bonus, qu'il va falloir leur donner!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Sinon, tu peux embarquer un minuteur : Quand ça fait dring, faut pointer!!!!!! 😄 😄 😄 😄
GiPéPé34 à écrit: Toi le Flan beee, 😉
tu ferais mieux de te concentrer sur ton seul objectif: Te trouver une brêle pour aller à Florac 2009....ne commence pas à te disperser à propos des KTM sinon tu seras encore pieton, caméramen, grimaceur. T'aurais pas des tendances a être attiré par les tronçonneuses suédoises ??? 🤬
Le Canari à écrit: oh mais il en a une de moto 😉 😉
un SWM mais monsieur ne veut pas la salir 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Si tout va bien, je devrais avoir une moto à faire rouler dans les semaines qui viennent, et ce sera avec grand plaisir que je viendrai partager des week-end comme celui-ci avec vous!!!!
Florac 2009 : Probablement! 😉 😉
Patrick à écrit: ahhhhh bin quand même Flamby!!!!! tabernac' y va tinter d'nous z'infûmer a'c c't'engin lô!!!! un skidoo, t'parles, qu'c'est rustic'...dins l'gran nord, on va chasser couillu l'caribou avec!!!!!! 😄 😄 😄Ah, crisse de bombardier!!!!!! 😂 😂 😂
Enfin, ma Sophie à moé, j'l'ai pô incor!! Alors chu reparti a dod'chamo!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Alors, Dugenou, comment se passe l'après-bobo???Chuis attellé mon adjudant ! Genoux et cheville:/:/
T'es attelé ou t'as fini la oupie de platre de Planplan??Paske faut pô gacher!!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Tiens, lé tout con ct'engin là pourquoi y ml'a mis deux fois 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben pour les voir dans les premières lignes du classement, les katoches, c'est plutôt 200 points de bonus, qu'il va falloir leur donner!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Sinon, tu peux embarquer un minuteur : Quand ça fait dring, faut pointer!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Patrick à écrit: FUUUUUMIER FLAMBY!!!!!!! mais bon, j'avoue que celle là avec le recul, j'en rigole, mais j'en étais pas fier........oublier de pointer passk'on bavasse!!!! quel'honte!!!! 😳 😳 😳 😄 😄Yes, yes, Yes,
Sinon des victoires de KTM à la régulière??? bah y'm semble qu'en a eu pas mal JPP, et notamment un Breton volant avec une 400 GS 76 qu'a été plusieurs fois vainqueur au trophée de France et une fois au trophée européen non???? 😉 😉 😉
il vole en rase motte, mais très vite 😄 😄 😄 , puis un 400 GS en C1, c'est le missile sol-sol en 14-18 !!!! Si t'arrives à le maitriser, tu gagnes. 😉Moi si j'en ai pas, c'est juste pour pas être obligé d'aller plus vite...
Donc pour 2009, on garde l'apérologie et on enlève les bonus, malus, 😎 même plour Flamby ? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
HVA430 à écrit:Trop puissant le CAN AM , peut etre , en tout cas au dernier tour , je me suis regalé , c'est moi qui l'ai prise , j'ai même fait la spéciale , 4 mn 56 s 061 ' et sans l'avoir ni reconnue ni jamais roulée .
=
Philippe Brémaud à écrit: Non, non pas trop puissant, je dirais même qu'un peu plus de puissance n'aurait pas fait de mal. non moi mon problème c'était l'embrayage, que je n'utilisais plus dès le second tour.
Svenfilip qui s'est aussi régalé !
KTMOFRACE à écrit: T'aurais du essayer l'embrayage de la Ducate ... Tout juste, tu aurais réussi à prendre le départ !!! 😄
HVA430 à écrit: C'est pas pour te contredire mais c'est vrai que ça allait , il n'etait pas plus dur qu'un autre.
Enfin je pense , unembrayage d' HUSKY ou de MAICO d'epoque sont presque plus durs , en tout cas du coté frein , c'est super , tu t'arrete net , la ça me change vraiment de mon 430 !!!!!!
Philippe Brémaud à écrit: Comment ca embrayage plus dur sur une husky 🤔 🤔 🤔 ????? Sur mon 240 de 83, je ferme l'embrayage avec 2 doigts !!!!!C'est bien ce qu'on te dit depuis le début : les HVA de 83 c'est des motos de tafioles. 😄
Côté frein j'en ai eu au début, puis passé le 1er bourbier, pfffff. Demande au Poulet, c'est lui qui m'a arrêté à la fin du 1er tour à l'endroit où on pouvait choisir l'itinéraire bleu ! On peut penser que ca a du sécher dans le tambour sur la fin.
Svenfilip
Une pré 80, que ce soit KTM, Maico, HVA ou autres, ça c'est de la brèle
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bon, bin là c'est clair!!! 😄 😄 😄 si l'patron l'dit!!!!...c'est que c'est indiscutable..... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Trop puissant le CAN AM , peut etre , en tout cas au dernier tour , je me suis regalé , c'est moi qui l'ai prise , j'ai même fait la spéciale , 4 mn 56 s 061 ' et sans l'avoir ni reconnue ni jamais roulée .
=
Philippe Brémaud à écrit: Non, non pas trop puissant, je dirais même qu'un peu plus de puissance n'aurait pas fait de mal. non moi mon problème c'était l'embrayage, que je n'utilisais plus dès le second tour.
KTMOFRACE à écrit: T'aurais du essayer l'embrayage de la Ducate ... Tout juste, tu aurais réussi à prendre le départ !!! 😄
HVA430 à écrit: C'est pas pour te contredire mais c'est vrai que ça allait , il n'etait pas plus dur qu'un autre.
Enfin je pense , unembrayage d' HUSKY ou de MAICO d'epoque sont presque plus durs , en tout cas du coté frein , c'est super , tu t'arrete net , la ça me change vraiment de mon 430 !!!!!!
Philippe Brémaud à écrit: Comment ca embrayage plus dur sur une husky 🤔 🤔 🤔 ????? Sur mon 240 de 83, je ferme l'embrayage avec 2 doigts !!!!!
Côté frein j'en ai eu au début, puis passé le 1er bourbier, pfffff. Demande au Poulet, c'est lui qui m'a arrêté à la fin du 1er tour à l'endroit où on pouvait choisir l'itinéraire bleu ! On peut penser que ca a du sécher dans le tambour sur la fin.
Svenfilip
JMO à écrit: C'est bien ce qu'on te dit depuis le début : les HVA de 83 c'est des motos de tafioles. 😄eh bin JMO il parle pas souvent 😉 😉
mais a chaque fois ca vaut son pesant d or 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
déja rien le blanc ca fait tafiole 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:bon, bin là c'est clair!!! 😄 😄 😄 si l'patron l'dit!!!!...c'est que c'est indiscutable..... 😄 😄pas mieux
Ben ouais, le Svenfilip, il voudrait comparer ses temps de spéciale au nôtres, mais avec un embrayage à 2 doigts, des freins double cames etc... Pourquoi pas des clapets et un monoshock tant qu'on y est ?
Une pré 80, c'est toujours une affaire de compromis, ou c'est lourd ou peu puissant ou pointu ou volage ou camionesque ou ...
C'est ce qui fait leur charme et que chacun a sa marque (et les qualités et défauts qui vont avec) préférée.
Bon, ok, y'en a qui ont moins de défaut que d'autre, et plus on recule en age, plus y'a de défaud et plus le pilote a de mérite.
La prochaine fois, on te catapulte pilote officiel BPS 1973 avec 18cv, 18 points morts entre les 6 vitesses, 10 cm de débattement, une selle en bois et pas de frein ?
A moins que Thierry ne te prête sa Ducati ...
Une pré 80, c'est toujours une affaire de compromis, ou c'est lourd ou peu puissant ou pointu ou volage ou camionesque ou ...
C'est ce qui fait leur charme et que chacun a sa marque (et les qualités et défauts qui vont avec) préférée.
Bon, ok, y'en a qui ont moins de défaut que d'autre, et plus on recule en age, plus y'a de défaud et plus le pilote a de mérite.
La prochaine fois, on te catapulte pilote officiel BPS 1973 avec 18cv, 18 points morts entre les 6 vitesses, 10 cm de débattement, une selle en bois et pas de frein ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ben ouais, le Svenfilip, il voudrait comparer ses temps de spéciale au nôtres, mais avec un embrayage à 2 doigts, des freins double cames etc... Pourquoi pas des clapets et un monoshock tant qu'on y est ?
moi je préfère 10 fois plus ma 78 a ma 80 😎 😎 mais j ai des clapets 😳 😳
mais tu crois qu avec les 2 minutes qu il prennait a chaque spé , il aurait pu combler cela avec une 83 🤔 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😂
mais tu crois qu avec les 2 minutes qu il prennait a chaque spé , il aurait pu combler cela avec une 83 🤔 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😂
=
Philippe Brémaud à écrit: Comment ca embrayage plus dur sur une husky 🤔 🤔 🤔 ????? Sur mon 240 de 83, je ferme l'embrayage avec 2 doigts !!!!!
Svenfilip
JMO à écrit: C'est bien ce qu'on te dit depuis le début : les HVA de 83 c'est des motos de tafioles. 😄
Le Canari à écrit: eh bin JMO il parle pas souvent 😉 😉PARDON FABRICE??????????? tu disais quoi du blanc??????????? à voir ton sourire, ça a pas eu l'air de te déplaire le blanc!!! mhhhhh????
mais a chaque fois ca vaut son pesant d or 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
déja rien le blanc ca fait tafiole 😄 😄 😄 😄
le canari
euh la on parle pas de la même moto 😉
tu sais très bien que j aime beaucoup ta KT 78 ( la gueule, la déco et les watt 😄 😄 😄 )
j aimerais d ailleurs un jour pouvoir faire une spé avec
le canari
tu sais très bien que j aime beaucoup ta KT 78 ( la gueule, la déco et les watt 😄 😄 😄 )
le canari
Ben faudrait savoir le canari....blanc ou pas blanc....dans tous les cas toi tu ne l'es pas avec tes clapets et ton red bull !!!!
Svenfilip
Svenfilip
Le Canari à écrit:euh la on parle pas de la même moto 😉pas de soucis....à la prochaine course, on s'arrange avec les zorganizateurs et tu te fais une spé avec......
le canari
Le Canari à écrit:Ben ouais, le Svenfilip, il voudrait comparer ses temps de spéciale au nôtres, mais avec un embrayage à 2 doigts, des freins double cames etc... Pourquoi pas des clapets et un monoshock tant qu'on y est ?2 minutes à chaque spé, avec 2 têtes à queue et un calage par spé....donc descente de la moto, et pas de relance à l'embrayage quand nécessaire...j'me sens pas ridicule !!! Bande de cacotoès !!!! lol
le canari 😂
Svenfilip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo