3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
salut patrick
tout ça pour dire qu il faut bien essorer avant de remonter 😲
too bad
tout ça pour dire qu il faut bien essorer avant de remonter 😲
too bad
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui, comme tu dis Bernard!!! too bad et....trokon!!! mais c'te vacherie d'huile, maintenant je vais en user avec beaucoup plus de modération....
Quand je pense au p'tit bout d'essai de ce soir!!! réellement transfiguée la bestiole, elle respire et prend des tours à la folie, plus du tout de trace d'engorgement....du coup je lui ai remonté son carbu neuf, c'est un velours....
Quand je pense au p'tit bout d'essai de ce soir!!! réellement transfiguée la bestiole, elle respire et prend des tours à la folie, plus du tout de trace d'engorgement....du coup je lui ai remonté son carbu neuf, c'est un velours....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tss tss... Tout ça pour que ton frère ne te taxe pas sur le scratch... c'est du joli ! 😲 😄
Que des Yam ! 😍
pffff même pas!!!! même pas Laurent!!! chuis tellement étourdi que mon oubli de pointage me colle deux minutes de pénalités!!!! résultat au lieu de finir 23ème et le frangin 35ème...bin lui il est bien 35 mais moi..........42!!! kelkon je fais alors!!!!! 😄 😄 🤬 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Si il y en a qui n'ont pas eut leurs temps de spéciales , vous pouvez aller les voir lamerci alain
hva430.moto-blog.com/article-253854.html
Daniel GONZO me les a fait passer hier soir , si vous ne pouvez pas y aller directement , cliquez en bas , c'est encore l'article en tête du blog !
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DUFAYARD Michel à écrit:=\
Dis donc , t'es beau là -dessus mon canari ! Belle photo.
Le Canari à écrit: en effet moi aussi je la trouve très belle cette photo
merci au photographe
le canari
poulet48 à écrit: LA photographe, c'est Maryse la femme de ticfan qui l'a prise....eh bin je la connais pas , mais je la remercie pour cette belle photo
le canari
Patrick à écrit:que j'vous esspilque pourqwa la 125 que j'ai prétée au frangin engorgeait grave et ce, quel que soient les réglages carbu que je lui mettait, ça merdait tout l'temps....bon a savoir , mais surtout un coup CON 😢 😢 😢 😢
moteur refait à neuf, carbu neuf de chez neuf, allumage pile poil réglé comme il faut et filtre à air neuf et....malgré tout, impossible à régler convenablement!!!
bon ralenti, prise de tour lors d'une accélération progressive très correcte, une fois dans les tours, pas de soucis, elle marchait très fort, mais pas moyen de rouler sur un filet de gaz et d'accélérer franchement....
la solution, c'est Jeff le Ossiste qui me l'a soufflée à l'apéro du samedi soir...un grand merci à lui.....
J'ai changé de produit pour huiler le filtre et j'ai mis de l'huile Elf moto A, c'est une huile fluide, mais très collante et filante, le soucis, c'est que j'en ai trop mis et cette bor....de sal.... d'huile de ME......m'a tout simplement colmaté le filtre à air neuf. au ralenti le moteur trouvait son équilibre air/essence... à haut régime, ça aspirait tellement fort que bon an mal an elle respirait, mais sur un simple coup de gaz, l'apport de carburant était bien trop important par rapport au volume d'air passant à travers le filtre....
donc cet AM après lavage de la moto, j'ai nettoyé complètement le filtre à air et en ai monté un neuf a sec (elle a aimé d'ailleurs!! 😄 ) et là !!!!!!! ma doué ce changement de comportement!!! elle marche du feu de dieu!!!
résumé de l'affaire, maintenant en hiver, je roulerai avec des filtres secs ou très peu huilés et en été avec la poussière, je forcerai un peu la dose d'huile, mais pas avec de l'huile soi disant spécial filtre à air...ou alors de l'huile en bombe et avec parcimonie....et non trempage...
c'est con hein!!!!
ce qui me rassure c est que j utilise jamais ce type d huile , je met un petit verre d huile moteur voiture bon marché dans un sac de congélation et je malaxe mon filtre dedans !!!! je reutilise le sac tout le temps !!!!
le canari
Patrick à écrit:pffff même pas!!!! même pas Laurent!!! chuis tellement étourdi que mon oubli de pointage me colle deux minutes de pénalités!!!! résultat au lieu de finir 23ème et le frangin 35ème...bin lui il est bien 35 mais moi..........42!!! kelkon je fais alors!!!!! 😄 😄 🤬 😄 😄la c est encore plus CON 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
plutôt que de boire des bières , note tes temps 😄 😄 😄 😄
bises 😘
le canari
HVA430 à écrit:Si il y en a qui n'ont pas eut leurs temps de spéciales , vous pouvez aller les voir la
Daniel GONZO me les a fait passer hier soir , si vous ne pouvez pas y aller directement , cliquez en bas , c'est encore l'article en tête du blog !
GiPéPé34 à écrit: Merci Alain 😉Pourquoi pas , ou l'HISTORIQUE 4éme du nom , année 2009 , ou carrement une classique UFOLEP , AUROUX REVIVAL , acceptant les motos un peu plus jeunes les C3 et les C4 , hé,hé , j'aimerais rouler aussi !!! 😄
Alors, il fait quoi l'AMCA pour l'an prochain cher Président 🤔 🤔 🤔
Qu'est ce que vous en dites 🤔 🤔 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Hé Patrick Durand, ta KTM par rapport à la BMW 72 de Laurent, tu te situes où ??????? 😉 😉 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
HVA430 à écrit:Si il y en a qui n'ont pas eut leurs temps de spéciales , vous pouvez aller les voir la
GiPéPé34 à écrit: Merci Alain 😉
HVA430 à écrit: Pourquoi pas , ou l'HISTORIQUE 4éme du nom , année 2009 , ou carrement une classique UFOLEP , AUROUX REVIVAL , acceptant les motos un peu plus jeunes les C3 et les C4 , hé,hé , j'aimerais rouler aussi !!! 😄Aux Roues Revival plutôt !
=\
bip bip à écrit:Les C3....je suis pour ......je pourrais enfin rouler avec les potes....avec ça :Oh, une bouse blanche Autrichienne ! 😄
=\
bip bip à écrit:Les C3....je suis pour ......je pourrais enfin rouler avec les potes....avec ça :C'est bon, pour mettre la cabane sur le chien , t'as déjà la cabane ! 🙂
=\
GiPéPé34 à écrit: Merci Alain 😉
HVA430 à écrit: Pourquoi pas , ou l'HISTORIQUE 4éme du nom , année 2009 , ou carrement une classique UFOLEP , AUROUX REVIVAL , acceptant les motos un peu plus jeunes les C3 et les C4 , hé,hé , j'aimerais rouler aussi !!! 😄
=\
DUFAYARD Michel à écrit: Aux Roues Revival plutôt !He oui MICHEL , tun pourrais venir avec un HUSQVARNA 510TE ou un 500 WR ,ça oui !!!!! 😄 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo