3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Beeeen, c'est simple: ça fait 4 jours de boulot à temps trés plein!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bin ouai
mais mes journées de taf font a peu près 10 ou 12h !!alors pour en répartir une sur 4 jours !!! ca cause 😄 😄 😄 😄
le canari qui pour rouler en lozère ferait n importe quoi
mais mes journées de taf font a peu près 10 ou 12h !!alors pour en répartir une sur 4 jours !!! ca cause 😄 😄 😄 😄
le canari qui pour rouler en lozère ferait n importe quoi
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ho les gas arrétez un peu vos conneries des CH serrés pourquoi pas une spéciale xtrême aussi.
Si c'est ça la mentalité ancienne alors j'arrête tout et je vends mes bécanes .
A vous lire on ce croirait sur le foirail à Mende lors d'une manche du championnat de France en 2008 ou les mecs ne se regardaient même pas, pas une parole entre eux.
Le jour ou vous me pondez un truc pareil en ancienne vous ne me voyez plus même en spectateur.
Voila c'était Ticfan en colère. 😜 😜 😜 😜 😜 😜
A vous lire on ce croirait sur le foirail à Mende lors d'une manche du championnat de France en 2008 ou les mecs ne se regardaient même pas, pas une parole entre eux.
Le jour ou vous me pondez un truc pareil en ancienne vous ne me voyez plus même en spectateur.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Pas plus de CH serré qu de spéciale extréme , entierement d'accord avec toi mon poto !!!
On est la pour s'eclater entre pote et non pas pour casser du matos ou se briser les os !!!
Non , il y a une bonne mentalité en anciennes , qui parait avoir disparu des enduros actuels , alors il faut garder ça !!!!
On est la pour s'eclater entre pote et non pas pour casser du matos ou se briser les os !!!
Non , il y a une bonne mentalité en anciennes , qui parait avoir disparu des enduros actuels , alors il faut garder ça !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
E videmment on rentre de plein pieds dans la rubrique attaque de notre passion ,il y aura toujours ,puisque c'est une compétition,des gars qui enroulent du cable pour gagner et ceux qui sont heureux de participer en toute modestie le probleme vient du fait que l' on est tous des compétiteurs dans l' ame et que souvent quand on voit un casque devant c'est pour le bouffer 😉 ,alors bien sur l'age des pilotes et de leur motos vient réfréner certaines ardeurs, mais c'est comme ça : sur une course t'emmenche!!!moi je serais meme pour une catégorie pré 70 ,comme ça on serait encore plus tous seul a rouler 😄 non j'déconne 🤭il faut reconnaitre qu'il est difficile de contenter tout le monde , mais qu'il est préférable de garder a l'esprit une certaine convivialité dans les chemins ,quitte a laisser parler la poudre 😲 en spéciale.Dans notre monde d' amateurs il y en a beaucoup qui sont des amoureux de ce sport et tout ce qu'il représente 😍 mais qui ne peuvent pas ou veulent pas l'exprimer d'une façon sportive,c'est vers eux que les efforts des organisateurs doivent se tourner ,ils (je)fais de l'enduro a l'ancienne pour le fun par pour reproduire les travers du moderne sinon je prends ma 450te et je redeviens liguard 😂 😂 ah non ,merci!les oldies c'est trop bon 😍
TICFAN48 à écrit:Ho les gas arrétez un peu vos conneries des CH serrés pourquoi pas une spéciale xtrême aussi.200% d'accord!!!! 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Pas plus de CH serré qu de spéciale extréme , entierement d'accord avec toi mon poto !!!temps larges en CH,hein mon Ticfan
Super apéro , repas du samedi soir et concert rock...et surtout le partage des préparatifs sur les forums pour faire prendre la mayonnaise...
et une spéciale technique pour que tout le monde flippe un peu devant les dévers par temps de pluie : Saturday Night Fever assuré à 100%
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
temps larges en CH,hein mon Ticfan
Super apéro , repas du samedi soir et concert rock...et surtout le partage des préparatifs sur les forums pour faire prendre la mayonnaise...
et une spéciale technique pour que tout le monde flippe un peu devant les dévers par temps de pluie : Saturday Night Fever assuré à 100%
du TOUT bon
le canari
du TOUT bon
le canari
Bon, j'ai bien l'impression qu'avec mon histoire de CH serré, je n'ai pas réussit à me faire comprendre. Pas grave, j'y reviendrai un jour où j'aurai plus de temps pour développer.
En principe, nous avons un peu de temps devant nous ?
Moto(s) : KTM
Et essayer d'avoir DIEU de son côté... Nous c'était le cas, même qu'il servait la bière!!!!!
(Pour ceux qui ne savent pas,Jean Pierre Domergue le grand président du MCL était surnommé dieu par les médias)
Un autre grand président du MCL officiait, sur le parcours, lui. Iil s'agit de jacques Hours président dans les années 70, qui a introduit l'enduro à Mende et organsisé les premiers Ch. de France. C'est lui qui vous poussait dans la montée de Rousses avec notre ami Gertrude (chevelu/barbu!) Sur la photo prise en 79, Jacques c'est le barbu au sweat rouge qui donne le départ, sur la gauche.
(Pour ceux qui ne savent pas,Jean Pierre Domergue le grand président du MCL était surnommé dieu par les médias)
Un autre grand président du MCL officiait, sur le parcours, lui. Iil s'agit de jacques Hours président dans les années 70, qui a introduit l'enduro à Mende et organsisé les premiers Ch. de France. C'est lui qui vous poussait dans la montée de Rousses avec notre ami Gertrude (chevelu/barbu!) Sur la photo prise en 79, Jacques c'est le barbu au sweat rouge qui donne le départ, sur la gauche.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ah c est pour cela que la bière était si bonne 😳 😳
le canari
le canari
Sur la photo du départ, tu as en arrière plan Thierry LAVENET ( maillot verdasse/ et casque bleu), du TEAM MAXO !
Moto(s) : KTM
Le monde est petit! C'était un bon celui ci, je me souviens... Qu'est il devenu, tu le sais?
Et lui,qui était venu reconnaitre la spéciale une semaine avant... Il ne s'en était pas vanté.
Dommage, il n'est pas arrivé jusque là !
Le Bruno, cheville ouvrière de cet enduro: sans lui, rien n'aurait eu lieu. Comme il est discret le garçon il reste toujours en retrait, mais qu'est ce qu'il bosse! Si vous avez besoin d'un guide en Lozère, c'est lui qu'il faut voir, c'est son boulot!
L'équipe au boulot, le lendemain on ne pouvait plus lever les bras averc les courbatures: la jeunesse sans doute... (1000 piquets plantés tout de même!)
Dommage, il n'est pas arrivé jusque là !
Le Bruno, cheville ouvrière de cet enduro: sans lui, rien n'aurait eu lieu. Comme il est discret le garçon il reste toujours en retrait, mais qu'est ce qu'il bosse! Si vous avez besoin d'un guide en Lozère, c'est lui qu'il faut voir, c'est son boulot!
L'équipe au boulot, le lendemain on ne pouvait plus lever les bras averc les courbatures: la jeunesse sans doute... (1000 piquets plantés tout de même!)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo