LES ANNÉES QUI VIENNENT
EXCEPTIONNEL OCCASION pour participer à la Valli ! ! !
A louer: moto ex usine ready to race.
A choisir entre diverses possibilités de cylindrée et de marque.
Prix à débattre.
Prix à débattre.
ciao alessandro,
si tu me pretes ton 50 hercules,je viens 😄 😄
mais rien que pour le plaisir des yeux,je serai là .
un lieux mythique et historique
a bientot (au tel)
filippo tolosa
si tu me pretes ton 50 hercules,je viens 😄 😄
mais rien que pour le plaisir des yeux,je serai là .
un lieux mythique et historique
a bientot (au tel)
filippo tolosa
alessandro pennati bellus à écrit:EXCEPTIONNEL OCCASION pour participer à la Valli ! ! !😄 😄 😄 😄 😄
Prix à débattre.
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
Salut Alessandro!!!!
dis, loues tu des palmarès internationaux???? un petit 3ème au chamionnat de France 76 serait à quel prix??? 😄 😄 😄 😄 😄
dis, loues tu des palmarès internationaux???? un petit 3ème au chamionnat de France 76 serait à quel prix??? 😄 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick fait toi faire de faux papiers au nom de Queirel !!! 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
euhhhh mauvaise idée!!!!! vu mon pilotage, la supercherie serait vite mise au jour!!! 😄 😄 😄
Gasgas1962,
si tu me prête pour un week-end la femme de ton avatar, je te prête une moto.
OK ?
OK ?
😉 😉 hé hé!!!! gourmand!!!!! 😄 😄 😄
Ciao Patrick,
mmmm . . . 3ème au championnat de France 76 . . . ? Déjà loué .
Je dois avoir encore à disposition un 4ème au championnat de Turquie '52.
Mais, quel âge as-tu?
mmmm . . . 3ème au championnat de France 76 . . . ? Déjà loué .
Je dois avoir encore à disposition un 4ème au championnat de Turquie '52.
Mais, quel âge as-tu?
j'ai 46 ans...boh, 4ème au championnat de Turquie 52??? sur Gillet-Herstall 1949??? ça m'va!!!! 😄 😄 😄
alessandro pennati bellus à écrit:Gasgas1962,Je savais bien qu'il y avait de vrai amateurs de belles................mécanique sur se site . 😉
OK ?
bah le kit déco minimaliste est superflu!!! pas besoin de décoration sur une telle mécanique, je préfère simple, en version sortie d'usine.... 😲 😲 😲
popol à écrit:Alors....voyons les choses d'une façon objective.Superbe t'on film Popol ! Je comprends mieux les valeurs de cette course !
On divise le deux manifestations-
Isny. C'est un rassemblement international de moto ancienne.
Il se deroule en allemagne dans des lieu trè s VERBOTEN à l'enduro.
L'année dernière les organisateurs avaient prevus avec les communautés locales un maximum de 180 inscrits- Puis ils sont reussis à obtenir 220 places et à la fin on etait prèsque 300. Un delire......
Pour la valli revival, il n'y a pas ces problemes. J'ai beacoup de credits avec scuderia Norelli. Donc pour le mois de juin 2009 je peux me fair porte parole du site guideverte et porter vos intentions de partecipations.
Mais comprenez que en partecipant avec un moto entre 1976 et 1981 (imperatifs deus ammortisseurs, rafroidissement à air et freins à tambour...je repèet cela en Italie est imperatif) vous ètes classé OPEN.
Mais le buts n'est pas le resultat final mais la'ambiance et s'amuser pendant deux jours.
http://video.google.it/videoplay?docid=4126608628443071762 video de la valli 2007
C'est moi qui l'ai fait 😎
Patrick à écrit:bah le kit déco minimaliste est superflu!!! pas besoin de décoration sur une telle mécanique, je préfère simple, en version sortie d'usine.... 😲 😲 😲Oui mais si tu regarde bien c'est plus du jaune Ancillotti que Suzuki !!! 🙂
popol à écrit:Alors....voyons les choses d'une façon objective.
On divise le deux manifestations-
Isny. C'est un rassemblement international de moto ancienne.
Il se deroule en allemagne dans des lieu trè s VERBOTEN à l'enduro.
L'année dernière les organisateurs avaient prevus avec les communautés locales un maximum de 180 inscrits- Puis ils sont reussis à obtenir 220 places et à la fin on etait prèsque 300. Un delire......
Pour la valli revival, il n'y a pas ces problemes. J'ai beacoup de credits avec scuderia Norelli. Donc pour le mois de juin 2009 je peux me fair porte parole du site guideverte et porter vos intentions de partecipations.
Mais comprenez que en partecipant avec un moto entre 1976 et 1981 (imperatifs deus ammortisseurs, rafroidissement à air et freins à tambour...je repèet cela en Italie est imperatif) vous ètes classé OPEN.
Mais le buts n'est pas le resultat final mais la'ambiance et s'amuser pendant deux jours.
http://video.google.it/videoplay?docid=4126608628443071762 video de la valli 2007
C'est moi qui l'ai fait 😎
GASGAS1962 à écrit: Superbe t'on film Popol ! Je comprends mieux les valeurs de cette course !Didier, elle en pense quoi, ta femme, de ton avatar ?...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo