LES MEMBRES DU GUIDE VERT ET LEURS PREMIERES MONTURES !!
paysant à écrit:= pour moi la premiere moto fu ce 50 fantic de 74 a 4 vitesse achete neuf , c etait le plus beau jour a cette epoque , j en ait fait des kilometres avec , aller au boulot avec , des balades tous terrains , il etait kite 19 , cylindre carbu, enfin de bon souvenir , et 2 ans plus je passe a la monark 125 isdt achete d occase .=
poulet48 à écrit: Punaise, t'as quand même eu de la moto mythique!!!la monark ce fu quelque chose aussi , des annees auparavent je bavait devant la vitrine avec les copains , j etait encore a l ecole et je ne me doutai pas q un jour j en aurait une! ce qui arrivas plus tard , c etait vraiment une moto de bon , moteur sachs 6 vitesses , falait rester dans les tours , mais quel super sensation surtout venant du petit fantic , c est vrai quand 74 cetait le top des 125 enduro !
La Fantic, vue d'aujourd'hui ça fait un peu banal, mais à l'époque pour un mec de 14 ans: rhhhhaaaah lovely!
Quant à la Monark, circulez y a rien à voir, c'est quand même le graal de beaucoup, LA moto d'enduro en France dans les années 73/74. T'as quoi comme souvenirs, avec?
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
pry à écrit:Génial Maico 490 - Excellente images
Quelles années ??
Pry
MAICO 490 à écrit: la premiére photo en 1976, la deuxiéme deux ans plus tart
et de 1980 à 1984 une husky avec un moteur125 honda bicylindre=
une 125 dtmx=
gilles!!! à écrit: salut aurai tu d autre photos et precision sur cette husky a moteur honda?merci.
maico 490 à écrit: je regarde 😲j'ai retrouvé quelques photosle moteur honda a été mis dans un cadre d'husky des années 72mon pèreet moi
le proto à l'air sympa tandis que la Honda d'époque ,z'ont pas du avoir le prix du look cette année là 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est dommage, il me reste plus rien de cette moto sauf le réservoir,le guidon et le garde boue avant 😢
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ma premiere meule j ai pas de photo peugeot 103 puis un ss50 que j ai torturé sur un terrain de cross 😲
puis une montesa de cross 1975 qui n as pas tenu le choc et une sl 125 indestructible
puis une montesa de cross 1975 qui n as pas tenu le choc et une sl 125 indestructible
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
420 XL à écrit:le proto à l'air sympa tandis que la Honda d'époque ,z'ont pas du avoir le prix du look cette année là 😲Eh, elle n'était pas si moche en état normal !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
maico 490 à écrit:==
bernard à écrit: elle faisait de l huile ta honda husky 😄 😄je devais avoir 12-13 ans
tu était tres jeune vu la bouille 😲
Moto(s) : KTM
didier clerc à écrit:mob bleue puis cimatti caiman carbu 19 😍 ,matez les pompes ! =\Excellente celle là !
Moto(s) : Aprilia,SWM
Allez je me lance... la qualité des photos n'est pas top! 1981 ma premiere moto neuve 17 ans, APRILIA 80 RCN ( étonnant non? 🤭).
2 ans plus tard 240 SWM TF1, je n'ai plus les motos, mais j'ai gardé les bottes , je roule encore avec aujourd'hui , c'est du costaud GAERNE!
Désole pour le cadrage pourri, mais j'allais tellement vite......
🤭 😄
Désole pour le cadrage pourri, mais j'allais tellement vite......
🤭 😄
bon, à moi :/ Là j'ai 14 ans sur mon 50 yam ...Super le linge parfumé à l'huile de pétaro ! 😄 vu l'air constipé ?
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo