NOUVELLE RESTAURATION : BARIGO HB 500
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
128128 messages 5252 images
Posté le 27-10-2008, à 19:29
Vi comme dirait Pouge, merci de ne pas généraliser sur les Bariguistes.   😜

Sinon, féloche ta restau JPC .  😉
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 27-10-2008, à 20:26
Oui c'est ce que j'ai dit aussi, pas de généralisation !!  😉
Euh... ça veut dire quoi féloche ?

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 27-10-2008, à 20:26
ouais les Barigo c'est un peu comme les Ossa, c'est une secte  😄   😄   😄

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 27-10-2008, à 21:21
bonjour a tous je possede de pattes moteur YB je voudrais les echanger contre des HB pour la resto de BARIGO HB 
Nouvelle restauration : Barigo HB 500
68 ans170170 messages
Posté le 27-10-2008, à 22:38
Bonjour !
Très beau début de restauration ! Je possède une Barigo Honda, entre autres, et j'ai roulé avec cette machine en Cross et Endurance, avec un peu d'enduro également en 1981/82/83 dont les 24 heures de Bretagne à  deux reprises !
Super moto et super souvenirs !!!
Tu verras su l'image qui accompagne mon petit message de félicitations, une photo ! Moi et ma Barigo aux 24 Heures de Bretagne...

J'envisage d'en restaurer une autre, mais plus personnalisée que la vraie et pure Barigo !

à  + et bon courage pour la suite ....     🤔

Moto(s) : COLLECTIONNEUR
68 ans170170 messages
Posté le 28-10-2008, à 09:41
Le Canari à  écrit:ah bin  on en tient un de vrai CON   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
j aime pas trop  ce genre de moto  , mais en plus  avec  un forum  de blaireaux  ca donne encore  moins envie :/:/
bon en même temps JPC   je pense  aussi  que tu  dois magouiller    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
allez  bonne restauration   et t occupe  pas des jaloux    😎 
le canari     😂       
   😄 t'as tort petit scarabée car une barigo démarre mieux qu'une 510 huskye et ça économisera tes petites pattes ! 😉grouik (du forum Barigo:tête de veau)
ps:fais moi passer les actes de propriété de tes trails jaunes avant dénonciation à  nico
68 ans170170 messages
Posté le 28-10-2008, à 09:46
plantivaux à  écrit😂uais les Barigo c'est un peu comme les Ossa, c'est une secte  😄   😄   😄
oui,et comme pour la gendarmerie ,y'a une taille minimum pour arriver à  grimper dessus....  😄
Ingrocongnito
68 ans170170 messages
Posté le 28-10-2008, à 09:50
bon,j'arrête de pourrir ton post avec des vannes à  2 balles.
Bonne chance dans ta restauration de Barigo Honda  .demandes peut être à   julien Novion et ou pouge pour tes platines moteur (nous c'est des yam)
j'ai l'article sur l'essai de la brg honda si tu en as besoin.
je mets ce post sympa  en lien sur le site
grouiksson
68 ans170170 messages
Posté le 28-10-2008, à 10:27
gérard ,

je suis interessé par tes platines de fixation moteur BARIGO YB

Stef :   s.delez@free.fr
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-10-2008, à 16:45
j aime pas trop  ce genre de moto  , mais en plus  avec  un forum  de blaireaux  ca donne encore  moins envie :/:/
bon en même temps JPC   je pense  aussi  que tu  dois magouiller    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari     😂       
didier clerc à  écrit:   😄 t'as tort petit scarabée car une barigo démarre mieux qu'une 510 huskye et ça économisera tes petites pattes ! 😉grouik (du forum Barigo:tête de veau)
ps:fais moi passer les actes de propriété de tes trails jaunes avant dénonciation à  nico
bin  tu sais   bien  que je suis  un magoulleur de première , donc  j ai aucune CG  !! toutes des motos volées  😄   😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-10-2008, à 12:26
le canari     😂       
didier clerc à  écrit:   😄 t'as tort petit scarabée car une barigo démarre mieux qu'une 510 huskye et ça économisera tes petites pattes ! 😉grouik (du forum Barigo:tête de veau)
salut le grouik,
demande mon point de vue a Philippe,j'ai manger avec lui samedi soir 
nico
Posté le 29-10-2008, à 12:54
le canari     😂       
Je veux bien te faire une reprise sur ton 510 , j'ai encore de la place !  🙂
Barigo, Mafioso !!!  😲
Posté le 30-10-2008, à 09:46
didier clerc à  écrit:bon,j'arrête de pourrir ton post avec des vannes à  2 balles.
Bonne chance dans ta restauration de Barigo Honda  .demandes peut être à   julien Novion et ou pouge pour tes platines moteur (nous c'est des yam)
j'ai l'article sur l'essai de la brg honda si tu en as besoin.
je mets ce post sympa  en lien sur le site
grouiksson
Merci pour les infos et les encouragements !
Pour les platines, j'ai eu les plans par un proprio de HB. Je vais les faires refaire en alu taillé dans la masse et anodisé or. Je mettrai des photos quand celà  sera fait.

Vive les Barigo  !!!   

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
3 semaines plus tard...
Posté le 22-11-2008, à 16:42
Salut,
J'ai un peu avancé dans ma econstruction de HB 500. Le haut moteur est entièrement refait, matez les caches culbu en alu taillé dans la masse !    Sièges de soupape neufs, cylindre réalésé, piston neuf mais il me reste à  faire microbiller le bas moteur et remonter tout celà  avec une chaine de distribution, joint spy, roulements neufs etc...

Pour les platines moteur HB, j'ai une piste pour une refabrication car on m'a prété les platines d'origine...
Idem pour les caches latéraux et la selle...A suivre...

Pour la partie cycle, j'ai à  peu près trouvé mon bonheur aux US, donc roue avant de CR 450 1981 avec le double came qui va bien, la jante est une excel neuve. Il me manque encore quelques rayons pour attaquer le remontage de la roue.
J'ai trouvé un moyeu arrière neuf de CR 480 R 1982 et j'attend le tambour qui va avec. La jante arrière est aussi une Excel neuve...

Voilà  une photo qui donne une idée de l'allure qu'aura cette moto (avec un moteur couleur alu) :

Je n'ai toujours pas trouvé de réservoir de Cagiva 250 alu, je commence à  envisager de monter un réservoir de XT 500, qui est beaucoup plus courant, même si c'est une Barigo Honda !!

Bon si jamais l'un d'entre vous a un Cagiva à  vendre, j'achète !!!!   

65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 22-11-2008, à 17:14
Super boulot JPC , il me tarde de la voir finie , sinon ptite question , avec 20 cm de boue tu roulera avec ? parce que là   c'est parti pour une machine de musée  :/
Bon moi je dis ça , je refais mes motos à  l'identique de toi ,et des foi ça donne ça  😢

ou ça   

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
107 connectés : 7 membres : bezain BRUSNONO76 Lafayette43 Omarin Pitts tonton zac640, 100 invités et 222 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 7 membres : bezain BRUSNONO76 Lafayette43 Omarin Pitts tonton zac640, 100 invités et 222 Robots d'exploration.