ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » TRAILS DES 70'S
 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
TRAILS DES 70'S
Poulet48 | 60 ans | 4,239 Messages | 472 images | Blog Hors ligne
rep 150/213
Posté le 29-10-2008, à 13:13

Et la RT1 quasiment sauvage! Le journaliste de MR s'était foulé la cheville avec un retour de kick meurtrier...



Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71

SQUADRA FANTIC | 57 ans | 4,316 Messages | 520 images | Blog Hors ligne
rep 151/213
Posté le 29-10-2008, à 13:59

GGMONARK4EVER à  écrit:Moi j'suis pas trail du tout ,bien que je bosses avec un transalp toute l'année (81000km)par contre mon trail oldies puisqu'il en faut un  smiley_25  c'est lui:HVA 250 WR RT 1973 j'en profites que je suis la ,pour savoir si quelqu'un d'autre en france en possede une???C'est une moto hyper souple comme une super pioneer    et rigide comme toutes les hva,mais absolument pas de freins smiley_05 bref de la balle smiley_10

=\ 

celle la elle est plus qu improbable   rire 
mais putaing qu elle est belle  smiley_18



gentleman driverMoto(s) : KAWA 125 KX 89 , 144 KXE 2005

Tonycosworth | 73 ans | 36 Messages | Blog Hors ligne
rep 152/213
Posté le 29-10-2008, à 15:03

Je suis sidéré par la beauté de cette machine; j'ignorais du reste qu'HVA avait produit des     rails  smiley_01 .

Si tu as d'autres photos, je ne t'engueulerai pas si tu les adresses à  tonycosworth@noos .fr
et si tu n'en as pas, fais-en sous toutes les coutures: je ne t'en voudrai pas du tout.

Pour les freins, je connais bien le problème mais il y a moyen de faire qqchose avec les garnitures tissées; ce n'est pas terrible mais c'est nettement mieux.



Moto(s) : HVA WR 390


Anonyme | Invité | 73 ans | 0 Messages | Blog
rep 153/213
Posté le 30-10-2008, à 12:19

poulet48 à  écrit:Non, et je n'arrive pas à  la trouver... page 8 des annonces?
Tu peux me guider?

salut poulet,
j'ai sauter dessus dés que l'annonce etait sur le GV,pas de carton sur cette 250 et trop de boulot en fait,apres les quelques questions posées.
vla un pti yam de 69   smiley_25






Poulet48 | 60 ans | 4,239 Messages | 472 images | Blog Hors ligne
rep 154/213
Posté le 30-10-2008, à 12:37

Etonnat cet engin, c'estr une spéciale bush australien, non? avec le porte bagage ou tu peux installer un mouton! (ou une caisse de pinard!)



Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71


Anonyme | Invité | 60 ans | 0 Messages | 472 images | Blog
rep 155/213
Posté le 30-10-2008, à 13:02

c'est une L5T 100cc,tres bien pour les plateaux du lazarc,deux caisses de pinard derriere pour rendre visite aux potes  smiley_14
je dis plateaux car faut pas que le vin soit trop remué  smiley_26


Poulet48 | 60 ans | 4,239 Messages | 472 images | Blog Hors ligne
rep 156/213
Posté le 01-11-2008, à 20:00

Tiens, une DT1 aux ISDT 69, à  Garmish...





Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71


didier clerc | Invité | 60 ans | 0 Messages | 472 images | Blog
rep 157/213
Posté le 03-11-2008, à 12:57



une photo de la big horn comme on l'a reçue et une de Figureau sur 360 yam  smiley_03


Ploermel78 | 65 ans | 3,212 Messages | 117 images | Blog Hors ligne
rep 158/213
Posté le 03-11-2008, à 15:56


Finalement, pour rouler en Pré-80, le trail c'est peut être un bon plan !

Pas sûr que ce soit meilleur marché, mais faut voir...

Un retour aux sources ?

Faut vraiment que je retrouve mes photos du début !!!



Moto(s) : KTM

Poulet48 | 60 ans | 4,239 Messages | 472 images | Blog Hors ligne
rep 159/213
Posté le 03-11-2008, à 17:40

Tu avais bien une CT 175, Michel, ou j'ai rêvé?



Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71

Ploermel78 | 65 ans | 3,212 Messages | 117 images | Blog Hors ligne
rep 160/213
Posté le 03-11-2008, à 19:38


OUi, mais j'ai aidé les copains à  user les leurs !

Montesa King Skorpion  et une multitude de trails de trials !

De l'avis unanime, le trial nétait pas pour moi , les zones tournaient vite spéciale, et dans les inter zone le moteur tirait trop court... 



Moto(s) : KTM

Tonycosworth | 73 ans | 36 Messages | Blog Hors ligne
rep 161/213
Posté le 03-11-2008, à 21:58

ça, je n'en suis pas tellement sûr, surtout si l'on parle d'une version stock: la partie cycle sera trop lourdingue et dépassée par rapport à  une bécane de course de l'époque, même si elle est bien plus reposante au niveau moteur,embrayage et boîte qu'une katoche de l'époque, et si on peut compter sur sa fiabilité.
A l'époque, il fallait les modifier grave pour en faire des enduro valables; que maintenant, on s'amuse à  les ressortir en version stock pour courir en anciennes, c'est très sympa certes, mais ça ressemble à  un bizarre retour en arrière.



Moto(s) : HVA WR 390


Joel490it | 57 ans | 410 Messages | 98 images | Blog Hors ligne
rep 162/213
Posté le 04-11-2008, à 08:39

salut a tous .jai une carte grise  de yamaha dt 360 annee 75.si cela interesse quelqu un .a+ joel



Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2

Ploermel78 | 65 ans | 3,212 Messages | 117 images | Blog Hors ligne
rep 163/213
Posté le 04-11-2008, à 09:20


Ben, le retour en arrière, on est en plein dedans !

C'est même probablement ça qui nous motive, au moins en partie !

C'est sûr qu'on pourrait se simplifier la vie, en roulant avec des machines modernes, mais cela ne m'attire pas.



Moto(s) : KTM

Tonycosworth | 73 ans | 36 Messages | Blog Hors ligne
rep 164/213
Posté le 04-11-2008, à 12:59

je parlais évidemment du retour aux trails !



Moto(s) : HVA WR 390

 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
Voir les 131 images de ce sujet









108 connectés : 12 membres :
Didier51 | DominiqueDDB | gerald | jmb | JMO | ludoggg1 | patmotocross | Testu Christian | tg44 | tonton | vinsiltopi | VIVA | et 96 invités