125 XLS TL KIT 180
Sujet
bonjour je possede une honda 125 tl de 77 peut on mettre un cylindre piston de 200 xl ?sinon ou trouver 🤭 un kit ? merci a tous.
salut
en theorie tu peux pas 😲 en pratique c est possible mais il faut réaléser les carter centraux afin que passe la chemise + balaise ; par contre tu n auras pas 200cc :/
en theorie tu peux pas 😲 en pratique c est possible mais il faut réaléser les carter centraux afin que passe la chemise + balaise ; par contre tu n auras pas 200cc :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut, en Turquie, j'ai vu pas mal de 185XLS, ils ressemblaient beaucoup à notre 125...
à voir donc.
à voir donc.
c'est le cylindre qu'il faut rechemiser,mais en 200 non,en 175 oui
merci d avoir repondu,donc si je trouve un piston et que je realese mon cylindre c est ok,j ai entendu parler de piston de 750 cb qui se montent aussi? 😲
2 semaines plus tard...
ok merci gatos pour ces conseils j attends les photo du monstre,je n avais pas entnendu parler du 360 xl bicylindre.
il me reste un cylindre origine realesée en 175,si ca peut depanner
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
c est gentil mais tu na s pas le pistounet?es ce un cylindre de tl?
Non je n'ai pas le piston.
C'est un cylindre de 125 xlr realésé en 175,jamais tourné.
c'est le maximum que tu peut passer dans la chemise d'origine, au dessus tu est obligé de realésé le cylindret inserer une chemise plus grosse(donc réalesage du carter moteur)
C'est un cylindre de 125 xlr realésé en 175,jamais tourné.
c'est le maximum que tu peut passer dans la chemise d'origine, au dessus tu est obligé de realésé le cylindret inserer une chemise plus grosse(donc réalesage du carter moteur)
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
saut gatos effectivement belle machine ,est elle reelement plus performante avec le realesage ? je ne connais pas de 250 tls a vendre et c est tres dur a trouver,ciao. 🤭
GATOS 2 à écrit:bonjour gilleslorsque j avais ma SL 125 , c était la TL que j aurais du avoir mais bon d occasion quand on a 16 ans ; on a pas toujours ce que l on veux :/; j en avais repérée une d origine verte et jaune .......... 😎
voici les photos promises
=
=
=
comme je n'ai plus le droit de la conduire je cherche a l'echanger contre un 250 tls
avec soulte si necessaire si t'en connais une par la
adishatz
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BS J'ai lu les reponses que tu as recues( il y a beaucoup d'ANERIES) la transformation est quand meme complexe
j'execute des transformations pour moi,une dizaine de moteurs, pour le cylindre 200cc et 180 sont 6mm plus haut que le 125cc et la jupe 28mm contre 24mm pour le 125cc .de plus il faut trouver un piston que l' on peut arraser sur 1,5mm( dif entre la hauteur d'axe et la tete de piston des 200 et180 cc et du 125 .Quant aux chemises de 750 4 pattes il est tout aussi complexe tout en sachant que ci vous montez un piston reparation(61'5 de 750 =143cc?????)ALORS que pour le meme prix on monte des pistons de 63- 63'5- 64 -----65mm
Je VOUS DONNE TOUTE LES INDICATIONS EXACTES | chrisdspny@.com| 06 13 29 72 48
DESPINOY christian
j'execute des transformations pour moi,une dizaine de moteurs, pour le cylindre 200cc et 180 sont 6mm plus haut que le 125cc et la jupe 28mm contre 24mm pour le 125cc .de plus il faut trouver un piston que l' on peut arraser sur 1,5mm( dif entre la hauteur d'axe et la tete de piston des 200 et180 cc et du 125 .Quant aux chemises de 750 4 pattes il est tout aussi complexe tout en sachant que ci vous montez un piston reparation(61'5 de 750 =143cc?????)ALORS que pour le meme prix on monte des pistons de 63- 63'5- 64 -----65mm
DESPINOY christian
DESPINOY ch à écrit: BS J'ai lu les reponses que tu as recues( il y a beaucoup d'ANERIES) la transformation est quand meme complexeEh bien sa fait plaisir devoir qu'il y a quelqu'un qui les connait ces moteurs Honda,je confirme tout,et j'en ai branlé quelques uns 200 XR a toute les sauce 200,230 mugen,bas mugen et cylindre 240 rtl,...pfoui tu peut en faires des choses dedans
DESPINOY christian
C'est vrai je les connais bien,mais je ne me pretend pas expert.Il y a 3 ou 4 ans de ça,j'en avait fait un qui etait carrement puissant je faisait le trophé d'enduro a l'ancienne avec,je sais sa peut faire rire en parlant d'un petit mono Honda,mais montée en 230 avec le vilbrequin longue course,alesage au maxi bien comprimé,nikasil, et allumage de 125 XLS(rotor etstator) pour moins d'inertie,mix de boite XLS et 200xr,en comparaison,cette petite machine poussait plus fort qu'une 250 ttr montée avec une ligne CRD,et transmission racourci...Tiens ça serait marrant de metre ça au gout du jour...
Non la vraiment désolé je ne peut pas te dire,je ne connai pas grand chose aux 500 CR,mais il y a des pointus sur le sujet,des que tu dit 500 CR,les oreilles ce dressent!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo