RESTAURATION 125 KTM GS 1979
??????????????? c'est vrai?????????????
ai je l habitude de raconter des conneries 🤔 🤔 🤔 🤔
je bégote peut etre pendant les reco de spé , mais je m occupe aussi un peu de mes motos au garage 😄 😄 😄 😄 😄 😄
sérieusement , les miens réagissent ainsi !!
si tu vidange complet et mise a l air !! c est la cata
si tu laisse le plein c est un peu mieux
si tu laisse 1 petit litre et réservoir fermé !! ca bouge pas
le canari
ai je l habitude de raconter des conneries 🤔 🤔 🤔 🤔
je bégote peut etre pendant les reco de spé , mais je m occupe aussi un peu de mes motos au garage 😄 😄 😄 😄 😄 😄
sérieusement , les miens réagissent ainsi !!
si tu vidange complet et mise a l air !! c est la cata
si tu laisse le plein c est un peu mieux
si tu laisse 1 petit litre et réservoir fermé !! ca bouge pas
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pour répondre à ta première question.....bah faut r'connaître que dire des conneries, t'es comme moi, t'es pas toujours le dernier!!!! 😄 😄 😄
sinon, c'est marrant ce que tu me dis car je l'ai constaté hier soir sur mon réservoir de secours de la 125 GS80 qui n'est ni peint ni apprêté,j'ai stocké ce réservoir vide, bouchon ouvert depuis 15j et hier soir.......j'ai découvert plein de bubulles sous les stickers!!!! merde!!!! j'avais posé des stickers il y a 15 jours .............
Pour Beauval j'avais monté le beau réservoir qui est toujours resté avec 3/4 litres d'essence dedans pour tester le plastprim7000, il n'a jamais bougé et les stickers non plus....
donc......+1 pour ta remarque ....
sinon, c'est marrant ce que tu me dis car je l'ai constaté hier soir sur mon réservoir de secours de la 125 GS80 qui n'est ni peint ni apprêté,j'ai stocké ce réservoir vide, bouchon ouvert depuis 15j et hier soir.......j'ai découvert plein de bubulles sous les stickers!!!! merde!!!! j'avais posé des stickers il y a 15 jours .............
Pour Beauval j'avais monté le beau réservoir qui est toujours resté avec 3/4 litres d'essence dedans pour tester le plastprim7000, il n'a jamais bougé et les stickers non plus....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je vais finir avec une PE moi 😄
quoi je suis roder en PE,et oui PE=petite emmerdeuse 😄
Patrick à écrit:pour répondre à ta première question.....bah faut r'connaître que dire des conneries, t'es comme moi, t'es pas toujours le dernier!!!! 😄 😄 😄oui pour les conneries je suis loin d etre le dernier !! j avoue 😳 😳
mais pour le réservoir j ai raison 😄 😄 😄 😄
le canari
nico30 à écrit:je vais finir avec une PE moi 😄je te bas moi j avais une GE :/ :/ :/
moi???? GS....... 😄 😄 😄 'tain k'c'est bon!!! et j'en ai keks z'unes en plus..... 😄 😄
3 semaines plus tard...
g vue la restau de la kateche et je les vue en vrais gt le 192 a beauval mais moi g pa pu faire les trois toures je debute si ce serai possible d avoire d tuyau g une 125 gs 1980 ( svp) 😳
salut,
evite d'ecrire en langage texto,ya pas de djeunes sur ce forum!!
merci a toi
nico
merci a toi
nico
follin cyril à écrit:g vue la restau de la kateche et je les vue en vrais gt le 192 a beauval mais moi g pa pu faire les trois toures je debute si ce serai possible d avoire d tuyau g une 125 gs 1980 ( svp) 😳oh putain Cyril décode!!! il a fallu que je relise 3 fois ton charabia pour comprendre ce que tu voulais.... 😲 😲 😲
JE HAIS LE LANGAGE SMS DE MEEEEEE....E!!!!! 🤬 🤬 🤬
bon, en clair t'as une 125 GS de 80, OK, mais c'est une GS80 ou une RV-GS80 (à clapets)
envoie une photo....
nico30 à écrit:salut,Comment ça y'a pô djeun's 🤔 🤔 Et moi chu quoi ?? 😄
merci a toi
nico
Ceci dit je ne supporte pas non plus le langage SMS...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
......mi-djeuns...mi-oldtimer...... 😄 😄 😄 😄
excuse moi voila la photo
photo 031
photo 031
Marche pas bien ton affaire 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
nico30 à écrit:salut,
merci a toi
nico
Dom à écrit: Comment ça y'a pô djeun's 🤔 🤔 Et moi chu quoi ?? 😄bas dom,
Ceci dit je ne supporte pas non plus le langage SMS...
tu as juste 7 mois de plus que moi
7 mois de trop diront certains 😄
Ben ouais quoi, à peine sevré on est 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo