CORRIGEONS-NOUS RECIPROQUEMENT
j'avais zappé ce sujet, avec beaucoups d'écrits qui font mal à la tète...
Pour ma part, l'apparition d'internet m'a fait progresser à l'écrit, de part le fait...d'écrire, tout simplement, et de lire aussi, rien que sur ce forum, il y a quelques très belle plumes, sans parler de notre cher Dominique.
On fait tous des fautes, mais je trouve que ce n'est que de la simple courtoisie que d'essayer d'ètre lisible, et si on n'est pas capable d'écrire, et bien, on téléphone!
Pour ma part, l'apparition d'internet m'a fait progresser à l'écrit, de part le fait...d'écrire, tout simplement, et de lire aussi, rien que sur ce forum, il y a quelques très belle plumes, sans parler de notre cher Dominique.
On fait tous des fautes, mais je trouve que ce n'est que de la simple courtoisie que d'essayer d'ètre lisible, et si on n'est pas capable d'écrire, et bien, on téléphone!
meme sur ce forum :http://forumlorie.com/sutra198793.php#198793 LORIE ils banissent le SMS!
qu'est ce que tu va faire sur le forum de Lorie mickael 😲
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
bah...je suis fan!!! 😄
Plus sérieusement, suite à ce post, j'ai tapé dans un moteur de recherche forum sms, et je suis tombé là dessus
Plus sérieusement, suite à ce post, j'ai tapé dans un moteur de recherche forum sms, et je suis tombé là dessus
menteur , tu est le plus gros fan de lorie !!!
tout le monde le sait !!!!
bon ok 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
tout le monde le sait !!!!
bon ok 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
le plus gros!
Enfoiré!, peut ètre un peu enrobé, mais, le plus gros, non!
Enfoiré!, peut ètre un peu enrobé, mais, le plus gros, non!
fait la tete , on t'aime bien quand meme ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Pour rire ou presque .... mon gamin rentre de l'école (cm1) avec le carnet de notes. Appréciation de l'institutrice en une phrase de dix mots.... avec deux fautes ! Pfff.... Et pourtant école privée en province ... tout ce qui faut, mais là !
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
tout ce perd ma bonne dame!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo