HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
DUFAYARD Michel à écrit:Déjà en page 14 , Claude ! 🙂bon ok !2 carters neufs auto 78 E- bay motors USA !
bonsoir, ca peux nous aider peutere,
regarde le FE 400 Z
www.gmn.de/front_content.php?idcat=44&idar...
je ne parle pas alemand (et mon francais cest pas ca non plus 🤭 😄
david
regarde le FE 400 Z
www.gmn.de/front_content.php?idcat=44&idar...
je ne parle pas alemand (et mon francais cest pas ca non plus 🤭 😄
david
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
http://www.gmn.de/front_content.php?changelang=2&idcat=11&idart=208 Là , cela ira mieux !
Bonjour à tous; pas trop dures les fetes ?!?
j ai vu ce week-end mon ami monteur d imprimeries.Lorsqu il n est pas en déplacement, il est ok pour nous aider à chercher et commander les roulements dans la société pour laquelle il travaille .Donc si vous le souhaitez..............;je n ai ni les cotes ni les réf.
Sinon,pour rappel mon épouse est Allemande et peut vous/nous aider si ce n est pas trop technique !!!!!
A+
Eric
j ai vu ce week-end mon ami monteur d imprimeries.Lorsqu il n est pas en déplacement, il est ok pour nous aider à chercher et commander les roulements dans la société pour laquelle il travaille .Donc si vous le souhaitez..............;je n ai ni les cotes ni les réf.
Sinon,pour rappel mon épouse est Allemande et peut vous/nous aider si ce n est pas trop technique !!!!!
A+
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
huskysport, cetté combien les tarifs de freewheels ? david
huskysport, ca fait mal, tres tres mal !!
enfin petite par petite si on a le couer pour finir le restoration,
moi, je manque le tambour de embrayage sur le premier arbre de bdv, enfin jai une mais il est tres abime par le rouille en une endroit, ca peux faire tres mal a les machoires laiton de le embrayages
david
enfin petite par petite si on a le couer pour finir le restoration,
moi, je manque le tambour de embrayage sur le premier arbre de bdv, enfin jai une mais il est tres abime par le rouille en une endroit, ca peux faire tres mal a les machoires laiton de le embrayages
david
pas assez epais pour le tourner/rectifier ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tibus,
ben le tambour est que 3 mm eppaise donc cest une risque!!
le parti abimé est environ 0.4 - 0.45 mm profond (measuré avec une cale) .
( abimé par une goute de l'eau quand elle eté mal stocké )
jai pensé que je va mettre le tambour dans dans une bac , mets du l'eau , et mets au congelo, comme ca peutre je peux recharger le degats sans dilation ou deformation de le cylindre,
le acier de ces tambours sont de tres bon quality (cimenté ?) donc est que je risque de eclaté le acier en soudant sur cette type de acier quand il est presque gelé ??
ques que vous pense?
cheers david
ben le tambour est que 3 mm eppaise donc cest une risque!!
le parti abimé est environ 0.4 - 0.45 mm profond (measuré avec une cale) .
( abimé par une goute de l'eau quand elle eté mal stocké )
jai pensé que je va mettre le tambour dans dans une bac , mets du l'eau , et mets au congelo, comme ca peutre je peux recharger le degats sans dilation ou deformation de le cylindre,
le acier de ces tambours sont de tres bon quality (cimenté ?) donc est que je risque de eclaté le acier en soudant sur cette type de acier quand il est presque gelé ??
ques que vous pense?
cheers david
oups david , va y avoir encore plus de contrainte :/ je te dirais l'inverse , tu chauffe l'ensemble et ensuite soudure
faudrait trouver une boite qui pratique la recharge de pieces usées (projection de metal liquide en fusion)
faudrait trouver une boite qui pratique la recharge de pieces usées (projection de metal liquide en fusion)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
arghhhhh, (f##k) ca complique grave !!!
ben je sais pas ou a trouver cette type de entreprise, (metal spraying)
see ya, david
ben je sais pas ou a trouver cette type de entreprise, (metal spraying)
see ya, david
bonsoir,
est que quelquen connait le reference de le peinture verte de le AMX,
le mienne eté une enduro, est que ca devra etre vert ou rouge ? (jai une resevoir alu rouge avec le moto ainsi une en acier legerment plus gros)
merci, david
est que quelquen connait le reference de le peinture verte de le AMX,
le mienne eté une enduro, est que ca devra etre vert ou rouge ? (jai une resevoir alu rouge avec le moto ainsi une en acier legerment plus gros)
merci, david
Bonjour et EXCELLENTE ANNEE à tous.
Concernant les roulements de Gatos; la recherche d infos,de tarifs de pièces ne coute rien,donc pourquoi ne pas tenter qui plus est si dans ce milieu fermé de l imprimerie ils ont des solutions(?) .Amis passionnés d HVA, vous avez bien les solutions( les moins chers) pour faire rouler et restaurer vos motos,alors espérons une solution positive du coté des machines Allemandes.
Dans le cas contraire,chers propriétaires d automatiques je vous présente mes voeux de gros gains au jeux!!!!!
SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE A VOUS TOUS.
ERIC
Concernant les roulements de Gatos; la recherche d infos,de tarifs de pièces ne coute rien,donc pourquoi ne pas tenter qui plus est si dans ce milieu fermé de l imprimerie ils ont des solutions(?) .Amis passionnés d HVA, vous avez bien les solutions( les moins chers) pour faire rouler et restaurer vos motos,alors espérons une solution positive du coté des machines Allemandes.
Dans le cas contraire,chers propriétaires d automatiques je vous présente mes voeux de gros gains au jeux!!!!!
SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE A VOUS TOUS.
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
SALUT ERIC c'est gatos
Je suis retourne a paris pour la semaine mais ce w-e je rentre et je te transmet le dossier , on verra bien
j'ai un bas moteur qui attends toujours ces roues libres et roulements alors si tu peux trouver ca sera de reve
sinon j'ai des plaques pretes et il faut tester pour voir si les embrayages des airs sont les memes que les liquides
si tu veux je t'en envoie une il me faut ton adresse
adishatz
Je suis retourne a paris pour la semaine mais ce w-e je rentre et je te transmet le dossier , on verra bien
j'ai un bas moteur qui attends toujours ces roues libres et roulements alors si tu peux trouver ca sera de reve
sinon j'ai des plaques pretes et il faut tester pour voir si les embrayages des airs sont les memes que les liquides
si tu veux je t'en envoie une il me faut ton adresse
adishatz