HONDA CR
Salut,
Dans ma jeunesse ,grand passionné des machines du HRC a la grande epoque des 500,je n'ai que des images pour faire revivre mes reves. Merci pour vos images. Je vais faire passer quelques unes des miennes.
A+
Dans ma jeunesse ,grand passionné des machines du HRC a la grande epoque des 500,je n'ai que des images pour faire revivre mes reves. Merci pour vos images. Je vais faire passer quelques unes des miennes.
A+
Moto(s) : 250 CR 96 Homologuee / 600 XR 92
Moto(s) : 250 CR 96 Homologuee / 600 XR 92
bonsoir 420 XL
je recherche des garde-boues AV et AR comme sur ta moto . ( voir ta moto rouge )
mais parce qu'il y a un mais .
je les veux en blanc ( comme sur la deuxième photo . le proprio ? )
apparemment pas dispo chez D C plastics .
un fournisseur , une adresse , une ref
merci a toi ou a toutes les personnes qui peuvent me renseigner .
A+
mugen44 à écrit:C'est bien ma moto en rouge , la blanche aussi (mon ex) , mais je l'avais vendu en rouge , pour le GB avant style Preston , y a UFO qui le fait en blanc je crois , voir le catalogue Moto Evasion 2009,à 41 euros le gb (et non 60 , comme certains vendent ici !!! ), pour l'ar voir redrocket.nl , il me semble en avoir vu en blanc , qu'est ce que tu nous remontes de beau ?
bonsoir 420 XL
je recherche des garde-boues AV et AR comme sur ta moto . ( voir ta moto rouge )
mais parce qu'il y a un mais .
je les veux en blanc ( comme sur la deuxième photo . le proprio ? )
apparemment pas dispo chez D C plastics .
un fournisseur , une adresse , une ref
merci a toi ou a toutes les personnes qui peuvent me renseigner .
A+==
une tite 125 Mugen ou 360 ?
voir www.ufoplast.com/en/product-details/vintag...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bon et bien nos amis sont bien arrivées a 18h15 nickel et sont repartie vers 20 h, 2 beer pour graham et 1 dennis tu vois qu'il se tienne bien des fois ,la livraison super belle machine il y a quand meme une sacrée diference de 78 a 79 merci encore a toi et mariele pour tout les services rendu j'espere pouvoir vous rendre services un jour a tres bientot
Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
bonsoir 420 XL
j'ai visité le catalogue moto évasion , le site redrocket us et pas mal d'autres
pas de garde-boues AV ou AR .
perso j'aimerai monter une 125 CR 1981 toute blanche avec le moteur rouge
donc : je recherche une 125 CR de 81 ou des pieces
garde-boues ect... avis a des éventuelles vendeurs (06 88 46 03 48)
petites questions : les moteur des CR 125 de 81 et 82 = kif kif ?
: que vendait mugen pour les moteurs comme les 81 et 82
merci A+
Si si , le gb avant va étre dispo là au mois de Janvier chez Moto Evasion , c'est du UFO réplica Preston , pour le site c'est redrocket.nl , mais je croyais que c'était pour une 79 , pour la 81 je sais pas si c'est dispo .
Pour les renseignements Mugen liquide ,y a Bruno David qui saura t'en dire plus .
Pour les renseignements Mugen liquide ,y a Bruno David qui saura t'en dire plus .
cool je viens de trouver le bon site redrocket et trouver le bon garde-boues AR (blanc)
par contre cette société ? au U S A ?
je vais téléphoner demain chez moto évasion pour le GB AV look (préston pétty ) en blanc .
merci a nouveau a toi 420 XL .
pour les différences entre les moteurs de 125 CR 1981 et 1982
petit appelle a M. bruno david (prof des moteur plise des réponses)
A+
je vais téléphoner demain chez moto évasion pour le GB AV look (préston pétty ) en blanc .
A+
mugen44 à écrit:cool je viens de trouver le bon site redrocket et trouver le bon garde-boues AR (blanc)Non , c'est Henk Arm de Hollande ,et tu payes en euros .
A+
vraiment une belle moto cette MUGEN rouge
mais pour moi l'image qui représente pour toujours mugen
a été marqué par le coup de coeur que j'ai eu , a la lecture de l'article du MOTO VERTE d'octobre 1980 N°78 page 47 .
un mardi matin devant la librairie a 9H 34 seconde et douze centième . non je déconne . mais seulement pour la dernière phrase .
voir mon avatar .
mais qui de vous pour scanner les photos du reportage au U S A avec johnny O' mara . ( perso pas encore de scanner )
A+
mais pour moi l'image qui représente pour toujours mugen
a été marqué par le coup de coeur que j'ai eu , a la lecture de l'article du MOTO VERTE d'octobre 1980 N°78 page 47 .
un mardi matin devant la librairie a 9H 34 seconde et douze centième . non je déconne . mais seulement pour la dernière phrase .
voir mon avatar .
mais qui de vous pour scanner les photos du reportage au U S A avec johnny O' mara . ( perso pas encore de scanner )
A+
la hollande a bon
donc pour moi problème (pas de carte bleu ou autre et je ne parle pas anglais . la totale )
.... je vais réfléchir
A +
donc pour moi problème (pas de carte bleu ou autre et je ne parle pas anglais . la totale )
.... je vais réfléchir
A +