IMMATRICULATION DES MOTOS DE CROSS
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 05-02-2009, à 18:33
justement c est pour pouvoir les identifier,quand en ville ils prendront la fuite devant les flics
le probleme comme souvent la moto est volée pas de plaque ,impossible de savoir qui c est

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 05-02-2009, à 20:11
tu ne m offense pas,un oublie peu arriver

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 05-02-2009, à 20:35
et oui ils t'on sauvé la vie a vie , la moto sur route c'est le carton assuré .... mouuuarf le jeux de mot pour gambetes ...  😲

moi j'ai carrément refusé de le passer (le permis) comme ça pas de blemes , mai j'ai quand meme risqué la vie de pas mal de gens , de passageres :/et la mienne .... je le referais plu si je devais revenir en arriere :/

mais c'est passé chaud     pas comme avec les tafioles de maintenant en scoot de daube lol 
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 05-02-2009, à 20:40
gatos à  écrit:salut panpan
si ton message s'adresse a moi , saches que j'ai des plaques (meme si elles sont truquees) des phares (meme si ils sont fictifs) et des papiers a presenter (meme si ils sont f... )
autre chose le montage fonctionne bien car j'ai ete controle un certain nombre de fois
l'unique risque est un accident avec un thiers et avec blessures corporelles
adishatz

Non, non! je ne parle pas du tout de ton cas. Désole si tu tes sentis visé.  :/

Je veux simplement dire  que mon CR ne rouleras que sur un terrain de cross. Donc je ne mettrais pas de plaque vu que personne ne pourras me demander quoi que ce soit sur un terrain privé !

Et puis si je doit rouler en ville, vu les risques encourus, je mettrais encore moins les plaques.

Donc,la question est:  qui va mettre cette plaque et pourquoi?

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
37 ans109109 messages
Posté le 05-02-2009, à 21:03
bonjour est ce que cette loi signifie que l'on peut rouler avec la moto sur la route si elle est assuré? exemple : j'ai un 490 yz, je lui fout une plaque au cul je lui met des phares, je l'assure et ensuite j'ai le droit de rouler sur la route?

Moto(s) : 490 yz 85
37 ans109109 messages
Posté le 05-02-2009, à 21:06
gatos à  écrit:au fait HVA 83
sans vouloir t'offenser il manque un R dans le 1er mot du titre de ton post
il n'y a que toi qui puisse intervenir et malheureusement comme c'est le titre ...
d'autre part tu pourrais peut-etre le renommer EMASCULATION DES MOTOS DE CROSS
adishatz 🤭
Eh ben non gatos, il y aussi les justiciers masqués (modérateurs) du Guide Vert qui sont là  pour veiller au grain   😄   😄

immatriculation des motos de cross

Fantomas   😄   😄   😄   😄
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 05-02-2009, à 21:18
gatos à  écrit:salut a tous
vous avez tous bien compris que toute becane sans tatouage aux fesse prendra une douille
une pour le defaut de no et une autre pour rouler la ou il ne faut pas
mon truc pour tricher , evidement :
je prends la cylindree puis le modele et le departement , ex:
250 XL HONDA ca fait:  250
                                    XL 64
ou 430 AE HVA ca fait:  430    ou  430
                                      AE 64       HVA 64
ou 500 CRAF HON ca fait :  500   ou   500
                                            CR 64      AF 64
il n'est pas precise dans le texte qu'elles doivent avoir des phares , il est donc juste necessaire d'avoir un no au cul
j'utilise cette technique depuis 25 ans( avec des feux factices en plus ) puisque je n'ai pas de permis et plusieurs fois
je me suis retrouve a cote de poulets a un feu ou a un stop , meme des motards et jamais je n'ai ete controle
de toute maniere vu que les no sont faux , la fuite est toujours possibles
vive l'anarchie
adishatz

Il est trop fort Mister Mito Gatos !!!  😉

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans183183 messages 9393 images
Posté le 05-02-2009, à 22:30
Le premier réflexe est d'aller au JO du 30 Décembre 2008 .... Moi je n'y ai rien vu. Aprés recherche, il s'agit du JO.n°0304 du 31 décembre 2008 page 20587. Pour les insomniaques lisez bien l'art 3. Il s'agit de graver un n° d'itentification sur le tromblon. La plaque n'est pas réclamée en cas de pratique sportive .... donc on est tous des sportifs.  😉 Sinon identifier des motos qui peuvent etre volées n'est pas trop con, sauf qu'avec les numéros de série c'était dèjà  le cas et on a vu le résultat.... S'ils ont un fichier informatique national, celà  permettra peut etre de rendre des controles efficaces... sauf que celà  rapporte moins que de coller une prune !.

Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 05-02-2009, à 23:19
Oui, et moi ça ne fait pas rire... :/

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 05-02-2009, à 23:36
Bien sûr que c'est volontaire !
Ce qui ne me fait pas rire, c'est d'avoir à  intervenir sur le post pour supprimer tes in
[u][b]s à  enfreindre une floppée de lois !

Que des Yam ! 😍
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-02-2009, à 06:56
en fait tu as perdu 2 fois ton permis ;si l on a tout compris   😲
et pourquoi si c est pas indiscret ??  🤔

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-02-2009, à 09:39
allez, je craque et je donne mon avis, depuis le temps que ça me chatouille....

il a perdu 2 fois son permis....pourquoi??? n'a fout', pas mon problème mais on n'annule pas un permis pour une raison banale et commune, donc c'est que ça devait être du grâve sérieux....

les premiers temps de la présence de Gatos ici, je me suis accroché avec lui par mail interposé parce que je ne comprenais pas certaines choses et notamment une agressivité certaine. Puis....après une conversation téléphonique il y a eu une embellie et j'ai revu mon jugement de prime abord négatif. J'ai même poussé jusqu'à  lui filer une adresse que je gardais au chaud pour un passionné de HVA AE....

Maintenant gatos, je reviens sur mon premier jugement et le confirme, je suis franchement scandalisé par les propos que tu tiens sur un forum public en te vantant de ne plus avoir de permis, de rouler avec des fausses plaques et sans assurance!!!!! tu sembles en être fier!!! bin merde!!! moi, ça me fait gerber....

mais t'es un grand malade mon pote!!!! complètement immature et irresponsable de dire des choses pareilles!!!! te rends tu compte qu'avec de tels propos tu vas pousser certains jeunes qui hésitaient encore à  le faire et qui vont lire tes écrits délirants, à  adopter un comportement comme le tien?? ils vont se dire pourquoi si lui le fais sans soucis, je ne le ferais pas moi même

.......que tu prennes le risque de foutre ta vie en l'air, c'est ton problème (et accessoirement le problème des autres si tu shoote un jour un gosse avec ta brêle pas assurée et sans permis), mais que tu incites les autres à  faire de même, là , je dis NON!!!!!!!!!!!!!
Il y a des lois, votées par une majorité et respectées par une majorité plus grande encore de Français et toi, tu te réclame de l'anarchie??? mais dans quel monde vis tu???? un comportement pareil, c'est ça qui forge les armes de la délinquance et en poussant un peu...ce refus des lois ressemble étrangement aux raisonnements criminels des ETA et autres FLNC....

Bref, j'arrête là  car je pourrais disserter pendant des heures tant je suis en désaccord complet avec ta philosophie de la vie....
si tu étais un motard passionné, tu te dirais que c'est en agissant comme tu agis que l'image du motard est écornée....tu n'est pas un motard passionné tu es un égoïste...ton plaisir d'abord, rien à  foutre des autres...

Je comprendrais facilement et approuverais un père de famille roulant assuré et avec le permis qui se ferait un plaisir de te faire foutre en cabane en cas d'accident corporel responsable de ta part....tu n'aurais que ce que tu mérites...

alors NON Gatos, ON NE PEUT PAS ECRIRE CE QU'ON VEUT SUR UN FORUM, ta liberté s'arrête où commence celle des autres et puisque tu dis respecter le point de vue des autres, commence donc par respecter ceux qui respectent les lois et...FAIS EN AUTANT....

Tu aimes la moto et tu n'as plus de permis??? mets toi au motocross, c'est un beau sport ou tu pourrais bien apprendre à  tes dépends ce que c'est que le fair play et le respect de certaines règles....

dernière chose, inutile de m'appeler ou de me passer un mail perso....j'ai pas envie de polémiquer car je sais pertinemment que tu resteras sur tes positions foireuses...

adischatz
Patrick
PS: vas y tu peux m'allumer, ça fera rigoler les p'tits copains....et BRAVO à  Laurent de t'avoir modéré un peu...il a été bien gentil je trouve, ailleurs, sur un autre forum où je suis modérateur....tu serais simplement viré, mais je n'ai pas la moitié de la gentillesse de Laurent....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Administrateur
Posté le 06-02-2009, à 09:45
s
car heureusement les lois ne sont pas figees
ce qui est malheureux c'est qu'un certain nombre de membres m'envoient des mails perso m'expliquant qu'ils sont d'accord avec moi
sur un certains nombres de points mais qu'ils ne souhaitent pas en debattre sur le GV
moi qui suis novice sur internet je croyais que l'on pouvait aborder et dire ce que l'on pensait en toute liberte
la censure etatique ou personnelle regne-elle encore
je suis curieux je pose des questions j'essaye de comprendre je donne mon avis je polemique grave mais quoiqu'il arrive je respecte le choix des autres
ce que je ne respecte pas c'est la violence la betise et l'absolutisme 
tu peux toujours m'interdire et ne pas laisser paraitre ma reponse sur le post
bonne reflexion et bon choix
VIVE L ANARCHIE 
adishatz
[u]gatos à  écrit:ca a le merite au moins de te faire reagir
cela fait un moment que je t'explique que j'ai des problemes avec le fonctionnement du site
en me doutant bien que ce n'est pas une histoire de cookies et de mac
j'ai bien compris que mes choix mes gouts mes propos etc ne te plaisaient pas
et que donc tu te gardais bien de me repondre
est-ce par solidarite avec ton grand pote ? par responsabilites professionnelles ? ou autres raisons...
en tout cas il me semble que tu devrais etre totalement neutre et objectif
enfin si mes propos te deplaisent c'est bien dommage le dialogue aurait peut-etre permis de se comprendre
mon attitude de ebelest peut -etre justifiee ?
mes propos ne sont peut-etre pas que des inSalut,

Concernant tes soucis de connexion, il ne me semble pas spécialement t'avoir laissé de côté... Mais au bout d'un moment, quand les manipulations restent vaines, je laisse tomber. J'ai un boulot et une famille, désolé de ne pas dormir sur le clavier. Je constate d'ailleurs que tu arrivres désormais à  t'identifier, sans nouvelles opérations de ma part...

Tes choix ne me plaisent effectivement pas, mais je ne suis pas là  pour te juger, j'ai d'autres chats à  fouetter, tu fais ce que tu veux de ta vie.
Ce qui est à  mes yeux innaceptable, c'est que tu conseilles à  d'autres de t'imiter.
Sais-tu que, face à  la loi, le seul responsable de ce qui s'écrit sur un forum est son propriétaire. En ce qui concerne le GV, c'est moi et moi seul !
S'il est prouvé que tes propos incitants à  enfreindre les lois n'ont pas été modérés ni par un administrateur, ni par un modérateur alors qu'ils étaient en ligne pendant une période assez longue pour les voir et qu'ils les ont vus, ma responsabilité peut-être engagée dans la mesure j'avais les moyens de supprimer tous les messages compromettant et que je les ai laissé en place.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de la censure personnelle, non ?? Cela fait huit ans que je consacre du temps libre à  mon site, j'aimerais bien avoir l'occasion de fêtre son dixième anniversaire.

Tu dis recevoir des mails de soutien avec ta ligne de conduite, c'est bien, je félicite ces personnes de leur retenue qui les a empêché d'en rajouter une couche sur ce post, merci à  eux. Moi aussi j'en reçois des mails, mais de personnes heurtées par tes propos.

Tiens, faudra que tu me dise qui est [b]mon grand
pote, ça m'intrigue...

Que des Yam ! 😍
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-02-2009, à 09:50
CQFD!!!! cela méritait d'être précisé Laurent............RESPONSABILITà‰ Pà‰NALE....mais bon, IL ne doit pas connaître ce mot....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 06-02-2009, à 09:54
Patrick à  écrit:allez, je craque et je donne mon avis, depuis le temps que ça me chatouille....

il a perdu 2 fois son permis....pourquoi??? n'a fout', pas mon problème mais on n'annule pas un permis pour une raison banale et commune, donc c'est que ça devait être du grâve sérieux....

les premiers temps de la présence de Gatos ici, je me suis accroché avec lui par mail interposé parce que je ne comprenais pas certaines choses et notamment une agressivité certaine. Puis....après une conversation téléphonique il y a eu une embellie et j'ai revu mon jugement de prime abord négatif. J'ai même poussé jusqu'à  lui filer une adresse que je gardais au chaud pour un passionné de HVA AE....

Maintenant gatos, je reviens sur mon premier jugement et le confirme, je suis franchement scandalisé par les propos que tu tiens sur un forum public en te vantant de ne plus avoir de permis, de rouler avec des fausses plaques et sans assurance!!!!! tu sembles en être fier!!! bin merde!!! moi, ça me fait gerber....

mais t'es un grand malade mon pote!!!! complètement immature et irresponsable de dire des choses pareilles!!!! te rends tu compte qu'avec de tels propos tu vas pousser certains jeunes qui hésitaient encore à  le faire et qui vont lire tes écrits délirants, à  adopter un comportement comme le tien?? ils vont se dire pourquoi si lui le fais sans soucis, je ne le ferais pas moi même

.......que tu prennes le risque de foutre ta vie en l'air, c'est ton problème (et accessoirement le problème des autres si tu shoote un jour un gosse avec ta brêle pas assurée et sans permis), mais que tu incites les autres à  faire de même, là , je dis NON!!!!!!!!!!!!!
Il y a des lois, votées par une majorité et respectées par une majorité plus grande encore de Français et toi, tu te réclame de l'anarchie??? mais dans quel monde vis tu???? un comportement pareil, c'est ça qui forge les armes de la délinquance et en poussant un peu...ce refus des lois ressemble étrangement aux raisonnements criminels des ETA et autres FLNC....

Bref, j'arrête là  car je pourrais disserter pendant des heures tant je suis en désaccord complet avec ta philosophie de la vie....
si tu étais un motard passionné, tu te dirais que c'est en agissant comme tu agis que l'image du motard est écornée....tu n'est pas un motard passionné tu es un égoïste...ton plaisir d'abord, rien à  foutre des autres...

Je comprendrais facilement et approuverais un père de famille roulant assuré et avec le permis qui se ferait un plaisir de te faire foutre en cabane en cas d'accident corporel responsable de ta part....tu n'aurais que ce que tu mérites...

alors NON Gatos, ON NE PEUT PAS ECRIRE CE QU'ON VEUT SUR UN FORUM, ta liberté s'arrête où commence celle des autres et puisque tu dis respecter le point de vue des autres, commence donc par respecter ceux qui respectent les lois et...FAIS EN AUTANT....

Tu aimes la moto et tu n'as plus de permis??? mets toi au motocross, c'est un beau sport ou tu pourrais bien apprendre à  tes dépends ce que c'est que le fair play et le respect de certaines règles....

dernière chose, inutile de m'appeler ou de me passer un mail perso....j'ai pas envie de polémiquer car je sais pertinemment que tu resteras sur tes positions foireuses...

adischatz
Patrick
PS: vas y tu peux m'allumer, ça fera rigoler les p'tits copains....et BRAVO à  Laurent de t'avoir modéré un peu...il a été bien gentil je trouve, ailleurs, sur un autre forum où je suis modérateur....tu serais simplement viré, mais je n'ai pas la moitié de la gentillesse de Laurent....
Oh bennnnnnnnn ch'croyais qu'il fallait que je laisse tomber et toi t'en remets une couche   😄    😄
Mes réponses à  Gatos étaient du bon sens, pourquoi je ne les trouve plus   🤔

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
156 connectés : 10 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE Mac Gyver O.Morhaut Oldop PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 146 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
156 connectés : 10 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE Mac Gyver O.Morhaut Oldop PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 146 invités et 39 Robots d'exploration.