TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
60 ans109109 messages
Posté le 09-02-2009, à 21:08
salut resistant, peut etre un con qui s'exprime sous aucun pseudo !!!!simplement pour dire que avant de polemiquer sur opalinski il faut le laisser esayer et  la  apres  vous  pourez  juger  because en l'etat actuelle des choses on ne peut le discrediter ,de toute façon on juge que lorsque les choses sont faites  amicalement  A.DESMOULINS      🤬

Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 09-02-2009, à 21:11
d'toute façon les 390 et autres Huskys c'est dans la catégorie belles motos 😍

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 09-02-2009, à 21:13
cher mr desmoulins, je ne suis pas plus con que toi !
si les gens qui expriment des points de vue sont des cons alors j'en suis un et si je poste anonyme
c'est tout simplement que c'est permis sur ce forum !
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 09-02-2009, à 21:21
Hé les gars, arrêtez de vous étriper sur ce post  🤭 🤭Ecrivez sur : ça, je trouve pas ça cool  😉...

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
60 ans109109 messages
Posté le 09-02-2009, à 21:26
                        effectivement je voie que tu ne comprends pas  je ne t'ai pas traiter de con , je t'ai simplement dit qu'il fallait peut etre laisser une chance a opalinski  il qu'il n'est pas nessecaire  de lui couper la tete avant de commancer  tant a ton anonimat !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais cet permis et ces bien dommage ça cet mon opinion a moi messieurs bref nous n'allons pas tagiverser toute la nuit on a bien mieux a faire  tu peux penser  se que tu veux et moi aussi cela s'appele la democratie bonne resistance !!!!!!!!!!!

60 ans109109 messages
Posté le 09-02-2009, à 21:33
je n.ai rien contre OPALINKI IL A ETE ELU PAR THOLLAS POUR L.ENDURO NE TANT FAIT PAS IL NE LUI A PAS DONNE LE CROSS IL SAVAIT SE Q.UIL FESAIT  TU S.EST MICRO 17 C.EST BILLOT TOUT LE MONDE LE SAIT  MOI JE NE RENNIS JAMAIS SE QUE JE PENSESE QUE JE DIT OU SE QUE J.ECRIT  THOLLAS A DETRUIT 10 ANS DE TRAVAIL EN FAVEUR DU MOTO CROSS A L.ANCIENNE AMITIERS LE RESISTANT
60 ans109109 messages
Posté le 09-02-2009, à 21:40
ANTHONY J.AVAIS PRIS CA POUR MOI ALAIN
60 ans109109 messages
Posté le 09-02-2009, à 21:41
                                  salut alain ça me fait bien plaisir de voir que tu t'adonnne au jeu  d'internet  je discute rarement sur les sites ça evilte de faire monter la pression  je t'appele demain nous sommes des grands garçons on discuterat de ça  vive voix on a toujours su se comprendre meme quand tu geulllllllllllllllllllllllllllllllllllllle   grosse biz  bonne nuit      😴 

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-02-2009, à 22:45
Euhhh dites, je suis furibard de l'éviction scabreuse de JPV, mais de là  à  agresser R Opalinsky, vous poussez le bouchon les mecs!!!! lui, il n'y est pour rien et ce n'est pas un blaireau de la dernière pluie en moto tout terrain....pas mal d'entre vous  semblent oublier le bon crossman qu'il a été....alors autant je comprends votre amertume vis à  vis de Thollas, autant Opalinski n'a pas a subir ce genre de provocs
m'enfin ce que j'en dis.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-02-2009, à 22:55
résistant à  écrit:désolé pour Opalinsky, mais je pense qu'il est temps de faire quelque chose pour éviter que le trophée
d'enduro à  l'ancienne ne devienne qu'un souvenir.
il est incontestable que le mérite de la création et  la pérennité de ce trophée revient à  jean paul veaudequin.
aujourd'hui pour de sombres raisons politico-politicienne, certains membres de la ffm l'ont debarqué comme un
malpropre, et pour se donner bonne conscience on nous parachute un certain opalinsky dont rien nous dit
qu'il sera capable de mener à  bien sa tâche.
c'est pourquoi apres mure reflexion et dans le but que la fédé rappelle JPV le plus vite possible, je propose
purement et simplement aux crypto-enduristes de BOYCOTTER le championnat de france d'enduro à  l'ancienne !
si vous voulez rouler inscrivez vous en family, faites le trophée JPV ou allez faire les épreuve ufolep en lozere !
il est sur que la fédé est toute puissante mais pour notre propre respect nous nous devons de résister en
refusant ce genre de décisions arbitraires. mort aux cons !
Excuse moi,mais je ne partage pas du tout ton avis,Richard OPALINSKI fait son travail comme il faut...laisser le tranquille...qui est tu pour demander le boycot des epreuves!!!...quand on a quelque chose entre les jambes on ne ce cache pas avec un pseudo...laisser ce post propre,il y en a un autre qui a été créer pour cela...pour un fois qu'on a un mec de la fédé qui vient sur le site,soyez correct...vous n'avez rien a lui reprocher,laisser le faire son travail...
Posté le 09-02-2009, à 22:59
bin on est au moins deux à  penser de la même manière.........  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-02-2009, à 23:14
merci pat pour ton soutien  je vais repondre quand meme a mosieur le super resistant  certainement un pilote egarè il doit rouler avec une enduro cadre motobecane moteur hva reservoir it selle ktm carte grise juva 1952  il se cache  il a peur            ce qui me fait plaisir j ai recu  78 e mail  de pilote qui me demande des renseignemts pour le trophee  qui me felicite  me raconte des courses ou a roulee ensemble  renseignememt  pneus etc etc  mosieur resistant mon e mail opal27@hotmail.fr   jesus avais dit aux apotres heureux les simple d esprit il aurons aussi le paradis eternel merci anthony et fred  et tous les pilotes  amicalent a bientot 
Posté le 09-02-2009, à 23:14
micro.17 à  écrit: je n.ai rien contre OPALINKI IL A ETE ELU PAR THOLLAS POUR L.ENDURO NE TANT FAIT PAS IL NE LUI A PAS DONNE LE CROSS IL SAVAIT SE Q.UIL FESAIT  TU S.EST MICRO 17 C.EST BILLOT TOUT LE MONDE LE SAIT  MOI JE NE RENNIS JAMAIS SE QUE JE PENSESE QUE JE DIT OU SE QUE J.ECRIT  THOLLAS A DETRUIT 10 ANS DE TRAVAIL EN FAVEUR DU MOTO CROSS A L.ANCIENNE AMITIERS LE RESISTANT
Je pense que ce n'est pas le fait du hazard si Richard a eu l'enduro...

Les enduristes par nature ont la tete dure!!!...le president de la commission le sait,il ne pouvait pas mettre un gars qui n'y connaissait rien en enduro...Il a mis Richard et c'est tres bien!!!...je le connais bien,il fera son boulot comme il faut,l'enduro continuera,qu'importe l'appelation...ce qu'il faut c'est des mecs de son calibre,qui savent de quoi il parlent,si c'etait le cas de tous les membres de la commission moto ancienne, ce post n'existerai meme pas ...
Posté le 09-02-2009, à 23:15
laissons opalinsky faire ses preuves, mouais d'accord ! mais je pense plutôt qu'il est une marionnette de la fédé
en tout cas il n'a aucune légitimité de la part de la base pour s'occuper de l'enduro à  l'ancienne
enfin c'est mon point de vue
ce serait bien que mr marquet qui ne manque pas une occasion de s'exprimer laisse aussi les autres donner
leur avis. oui j'appelle au boycott, j'en ai le droit chacun fera comme il voudra
quant à  l'anonymat, vu la façon de certain de réagir je suis bien content de l'utiliser !
je ne m'exprimerai plus sur ce forum ,j'ai simplement émis une opinion, qu'elle fasse son chemin !
Posté le 09-02-2009, à 23:52
salut fred   je ne voulais jamais repondre mais la ok  laissè un peut thollas tranquille c est moi le deleguè       pour les elections tout le monde peut y aller j ai fait une lettre recommande au mois d aout  a la ffm  avec mon cv bien rempli   c est le comite directeur  qui elise les personnes competentes  vu mon palmares  cela a du suffire  pour le cross serge perreau et reconduit on ne vas changee tous les 5 mn  l enduro pour moi c et pafait   j ai ete plusieurs fois chp de ligue enduro  et participè au cph   de france   81 82 83  alors enduristes serrons nous les coudes  et arreter de polemiquè

alors une question qui a rassemblè la premiere equipe de france  enduro au 6 jours en qu el annee et qu el pays       reponse pour demain au plus tard  le gagnant  auras un autocollant je roule nature remis a  l enduro de granges  bien sportivement a tous  rendè vous tous a granges  votre deleguè preferè   
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
121 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Gordon Fofona GUITOU Laurent P PhilO Tao.par tonton, 114 invités et 193 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Gordon Fofona GUITOU Laurent P PhilO Tao.par tonton, 114 invités et 193 Robots d'exploration.