MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
bonsoir , aucun en dessous des 35 ans . le plus jeune est manu hubert il aura en juillet 35 ans . wim également a 34 ans pour le reste tous plus de 40 ans ...
420 XL à écrit:C'est bien Joel , mais il faut que l'on sache l'age minimum des pilotes pour participer à la Nations cup !J'ai un fiston qui attend avec intéret la réponse à ce point de règlement pour voir s'il peut rouler en catégorie 125/250. Avec Vincent V. ça ferait 2 PORTAL, sans doute du jamais vu en Angleterre
il y a une série pour les jeunes , mais pour l'instant on attend le réglement . On en saura plus dans quelques temps .
Et puis un petit voyage comme celui-ci lui fera peut être comprendre l'utilité de travailler son anglais à l'école 😉
Moto(s) : PORTAL(S)
le mien parlait Suédois couramment à 18 mois 😄 😄 😄
et cette année s'il en remet pas une louche à l'école, il va rouler play station 500
et cette année s'il en remet pas une louche à l'école, il va rouler play station 500
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
BELGIQUE
Blanquart Jan
Geboers Jan
Madej Joel
Cauwberg Wim
Martens Jo
Hens Danny
Stempien Francis
Bervoets Marniq
Hubert Manuel
FRANCE
Tirot Stef
Chauvet Chris
Helaine J-François
David Bruno :champion de France 500 en 92 ?
Briens Martial : champion twinshock 2007/08
Villers Philippe
Guény Franck
Oligo Jean Yves
Turquais Mickael
Blanquart Jan
Geboers Jan
Madej Joel
Cauwberg Wim
Martens Jo
Hens Danny
Stempien Francis
Bervoets Marniq
Hubert Manuel
FRANCE
Tirot Stef
Chauvet Chris
Helaine J-François
David Bruno :champion de France 500 en 92 ?
Briens Martial : champion twinshock 2007/08
Villers Philippe
Guény Franck
Oligo Jean Yves
Turquais Mickael
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Steph, How many french are coming!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WoW . Thank you you will not be dissapointed.
Bad Brad team USA manager.
Team ireland, Lawrence spence, Stephen Russell, ??, ??
Bad Brad team USA manager.
Team ireland, Lawrence spence, Stephen Russell, ??, ??
Moto(s) : Curtis Mugen Honda
voici la liste des belge tous sur mis a part bervoets M .
BLANQUART JAN
GEBOERS JAN
CAUWBERG WIM
MADEJ JOEL
HENS DANNY
STEMPIEN FRANCIS
BERVOETS MARNIQ
HUBERT MANUEL
PETER DRIESEN
MARTENS JO ..
BLANQUART JAN
GEBOERS JAN
CAUWBERG WIM
MADEJ JOEL
HENS DANNY
STEMPIEN FRANCIS
BERVOETS MARNIQ
HUBERT MANUEL
PETER DRIESEN
MARTENS JO ..
salut francis il était , rire non il est toujour hollandais mais habite en belgique et roule en championat belge , de plus cette année il roule pour jan geboers sur suzuki voila le pourquoi ,, il habite a coté de lomel maintenant ... a+
I will be sending Stephan Tirot and francis stepien entry forms next week, PLEASE return your completed entry form with the correct ££££.DO NOT DELAY in returning your entry forms as this event will be oversubscribed. Entry fee is £75 for 1 class or £100 for 2 classes. We have been aproached by a Major sponsor of the event and will reveal in due corse. Thank you the riders for your support.
BONJOUR MR ET MME TIROT APRES 2 HEURES DE TELEPHONE RESTE T IL UNE PLACE POUR RICHARD TURQUAIS MAIS PAS DE MOTO SI POSSIBLE SERAIT IL POSSIBLE DE TROUVER UNE 465 YAMAHA MERCI
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
Salut Mickael , pas de probléme pour Richard ,il est le bienvenu
Bonjour,
moi je serai bien partant aussi pour rouler (si c'est possible) avec mon 125 ou le 420 mais qu'en est-il de la limite d'age?
moi je serai bien partant aussi pour rouler (si c'est possible) avec mon 125 ou le 420 mais qu'en est-il de la limite d'age?
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
Rob Herring is in
Team ITALY you will not believe 😂
It is looking more likely we will have a twinshock MXDN race and a vets on modern bikes MXDN and combine the results from both groups
Voici le bulletin d'engagement qui est en ligne , je vous indiquerai (en Français) comment le remplir , les classes , le réglement ,ect...
http://www.mxtrax.co.uk/farleigh-castle-regs/forum/viewtopic/60/291521?siteid=6&2 Farleigh Nations
http://www.mxtrax.co.uk/farleigh-castle-regs/forum/viewtopic/60/291521?siteid=6&2 Farleigh Nations
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo