TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
Posté le 11-02-2009, à 18:22
question aux lozériens
d'apres certaines rumeurs, une forte pression écologique dans le département de la lozere pourrait mettre en péril l'existence notemment des enduros d'anciennes d'auroux et de florac. est ce que ces bruits sont fondés ?
pouvez vous nous en dire plus et nous rassurer si possible ! merci   
Posté le 11-02-2009, à 18:41
moi je vous trouve dur car participant a toutes les epreuves les années derniere j ais toujours pris un gros plaisir et passer de bon moments avec pas mal de gars et rencontrer des passionés (meme si leurs motos ne sont pas 100% d origine la mienne non plus d ailleur j ais des reposes pied crantés a la place des barre avec des points de soudure d origine mais cela n enleve rien a ma passion)
a la prochaine saison pour prendre encore du plaisir
Posté le 11-02-2009, à 20:40
Non, rumeurs totalement infondées, du moins en ce qui concerne Florac... pour Auroux, Alain va sûrement nous dire.
345345 messages 8383 images
Posté le 12-02-2009, à 10:02
Comme on peut le voir dans ces colonnes,la sélection se fait toute seule,laissez agir et le format sera équitable pour tout le monde  😉   😉 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 12-02-2009, à 12:29
Punaise, je suis limite bien content d'avoir acheté une maison, comme ça, je ne sortirai pas mes pisse-feu et je bricolerai ma salle de bains.
Quel bordel ! à‡a donne vraiment pas envie de repiquer au jeu.
Angel, réconforte moi sinon je vends tout.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 12-02-2009, à 13:00
Aller garnaga,tu va pas nousfaire une deprime vois le coté positif de la chose...y'a du choix!!!...cette année sera un peu bizarre,mais tout le monde trouvera sa place...tu vas pas aller nous vendre tes machines,sors s'en une quand t'en aura marre des travaux,ça te fera du bien....
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-02-2009, à 13:43
Garnaga à  écrit:Punaise, je suis limite bien content d'avoir acheté une maison, comme ça, je ne sortirai pas mes pisse-feu et je bricolerai ma salle de bains.
boahhhh allez, pour rendre service je te débarrasse de n'importe lequel pour l'euro symbolique!!!!  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 12-02-2009, à 14:16
Les rares qui me connaissent vraiment bien te diront que je ne suis ni commerçant, ni trop philanthrope. 🤭

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 12-02-2009, à 14:17
Garnaga à  écrit:Punaise, je suis limite bien content d'avoir acheté une maison, comme ça, je ne sortirai pas mes pisse-feu et je bricolerai ma salle de bains.
et tu les vends combien ? 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭

de toutes façons ,elles sont bien trop recentes ,tu n as pas encore compris que le coté obscur de la force ,c est les pre 80

jeune jedi ! 😉

bon ,je repete :ton plaisir (la seule chose qui importe apres tout !) c est de refaire rouler le petarou  😍 ,que tu as eu a 20 ans ou qui te faisais rever dans la vitrine ou dans les magazines

apres tu decouvriras ,des styles d organisations qui te conviendront mieux que d autres (family ,ligue ou le top L HISTORIK)

mais d abord pense que tu y va pour faire un bon coup de moto ancienne

moi ,vu mes perfs j y vais relax et je rale si les amis ne vont que  sur peu d epreuves , car les voir fait partie

de la reussite de mon week end  😘

angel

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-02-2009, à 14:22
Garnaga à  écrit:Les rares qui me connaissent vraiment bien te diront que je ne suis ni commerçant, ni trop philanthrope. 🤭
ahhhhhh mais je ne comptais ni sur ton sens du commerce ni sur ta philanthropie!!!! ma proposition n'avait d'autre but que de t'éviter la tentation en te débarrassant d'objets inutiles et risquant de te détourner de ta nouvelle passion...l'aménagement intérieur de sanitaires....

mais bon, si tu déclines l'offre de service, je la r'mets dans ma poche....tant pis pour toi Hervé!!!!  😉   😉  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 12-02-2009, à 14:25
Salut Angel,
Je ne les vendrai pas parce que j'ai promis à  ceux qui m'ont aidé et fait des faveurs sur certains travaux que je ne ferai pas de profit sur leur dos.
Et puis si des vautours venaient m'en proposer 3 sous pour spéculer dessus, je serais fort capable d'y foutre le feu pour ne pas leur faire ce plaisir.
Mais je ne ferai rien de tout ça.
Si déjà , je peux faire ce que je te disais récemment, soit t'accompagner vers Isny et Bergame, ce sera un grand plaisir, même sans rouler.
Tu sais, mon père, mon frère et moi avons tous les 3 des maisons à  retaper, alors à  un moment, il faut penser famille/toit et accepter de laisser les jouets au garage pour un temps.

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 12-02-2009, à 14:36
ne pas rouler cette année ,avec toutes ces courses autour de LA maison 😉quel dommage !

cancon ,pont de salars ,monein auroux ,FLORAC ah non pas FLORAC trop recent le 80 RC   

pour les beaux jours, laisse tomber la plomberie et vient rouler       

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 12-02-2009, à 14:42
Alors, pour en parler à  ma femme, c'est le 0667...
🤭

11 message
Posté le 12-02-2009, à 22:08
SQUADRA FANTIC à  écrit:ne pas rouler cette année ,avec toutes ces courses autour de LA maison 😉quel dommage !

cancon ,pont de salars ,monein auroux ,FLORAC ah non pas FLORAC trop recent le 80 RC   

pour les beaux jours, laisse tomber la plomberie et vient rouler       
J'avoue que pour Monein, c'était pas prévu, mais je compte bien aller y faire péter le tromblon (Au fait, Canari, si ça te dit, je suis vers chez toi à  cette période, et je dois pouvoir transporter une meule pour le week-end, donc si t'es intéressé, fais signe!!), et je connais pas trop mal le parcours, mais pour Cancun, c'est comme feu l'enduro de Montflanquin?
Tu connais , Angel?
Posté le 12-02-2009, à 22:28
Cancon, ceux qui y ont fait le France il y a quelques années se souviennent des conditions dantesques.
C'est piégeux ce coin. Traditionnellement, la saison de la ligue MP s'ouvrait en Lot-et-Garonne et souvent, c'était de la bonne glaise bien collante. Une sale impression de rouler sur de la graisse, quoi.
Mais d'habitude, septembre, c'est un peu l'été indien. ça devrait aller.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
66 connectés : 1 membres : chpèr62, 65 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com