TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
tu c.est garcon on ne joue pas dans la meme court nous plantiveaux on ne connait pas dans le cross on sait q.uil est plus souvent dans lr platre que sur la moto salut
tu c.est garcon on ne joue pas dans la meme court nous plantiveaux on ne connait pas dans le cross on sait q.uil est plus souvent dans lr platre que sur la moto salut
:/:/:/:/
planplan tu tê fê 1 kopin 😳 😳
le canari
:/:/:/:/
planplan tu tê fê 1 kopin 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
micro.17 à écrit:tu c.est garcon on ne joue pas dans la meme court nous plantiveaux on ne connait pas dans le cross on sait q.uil est plus souvent dans lr platre que sur la moto salutPutain bordel arrêtez avec ce language SMS à la con c'est incompréhensible 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Effectivement le décryptage est parfois lourd !
Essayez, il ya 256 caractères sur un clavier normal, ça laisse de quoi exprimer des nuances !
micro.17 à écrit:tu c.est garcon on ne joue pas dans la meme court nous plantiveaux on ne connait pas dans le cross on sait q.uil est plus souvent dans lr platre que sur la moto salut
Dom à écrit: Putain bordel arrêtez avec ce language SMS à la con c'est incompréhensible 🤬 🤬 🤬euh la je suie pa çur ke çe soie du lengage sms :/
c du franssai sans ponctuassion...avec dées fote d aurtaugrafe, une pare maut, c meyeur pour con-prendre.....
micro.17 à écrit:tu c.est garcon on ne joue pas dans la meme court nous plantiveaux on ne connait pas dans le cross on sait q.uil est plus souvent dans lr platre que sur la moto salutAu moins cela lui laisse du temps pour faire des autocollants, ou pour en modifier certains. 🙂
Au moins cela lui laisse du temps pour faire des autocollants, ou pour en modifier certains
c ai moin çur quar il paççé chai suzuki meintenent et les otocaullents HVA çc l untereçce plu 😲
c ai moin çur quar il paççé chai suzuki meintenent et les otocaullents HVA çc l untereçce plu 😲
si ce pauvre opalinsky fait son boulot de délégué aussi bien qu'il écrit, eh bien il y a du soucis à se faire... 😄
euh....fini oui???????? l'orthographe n'est pas donnée à tout le monde, alors un peu de modestie et de correction, ce serait un peu plus convivial et ça éviterait (peut être) que ce post (comme beaucoup sur le GV ces temps ci) ne parte en live...
m'enfin ce que j'en dis moi.....
je décroche de ce post, ça m'intéresse plus.....
m'enfin ce que j'en dis moi.....
je décroche de ce post, ça m'intéresse plus.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
D abord MERCI a Mr Opalinski d avoir repondu et de faire remonter
os doleances
si un delegué c est ça ,alors je suis avec lui comme j etais (je suis toujours d ailleurs ) avec Jean Paul Veaudequin ,pret a aider pour la cause de l enduro vintage
j en profite pour poser (encore ) une autre question .J aimerai une reponse de notre delegué et pas un deversoir de conneries et de reglement de compte de la part de donneur de leçons .
ces gens ont pourris le post qui etait le premier pas vers la discusion
la reaction de patrick me fait penser que je suis pas seul a en avoir assez ...
Donc ma question :si d origine ma moto n a pas de cale pieds a ressort et que son silencieux a un apendice qui depasse je fais comment aux controle technique ?
merci d avance de ta reponse ,Richard
os doleances
si un delegué c est ça ,alors je suis avec lui comme j etais (je suis toujours d ailleurs ) avec Jean Paul Veaudequin ,pret a aider pour la cause de l enduro vintage
j en profite pour poser (encore ) une autre question .J aimerai une reponse de notre delegué et pas un deversoir de conneries et de reglement de compte de la part de donneur de leçons .
ces gens ont pourris le post qui etait le premier pas vers la discusion
la reaction de patrick me fait penser que je suis pas seul a en avoir assez ...
Donc ma question :si d origine ma moto n a pas de cale pieds a ressort et que son silencieux a un apendice qui depasse je fais comment aux controle technique ?
merci d avance de ta reponse ,Richard
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je suis heureux que ce post est fait sortir le poulet du bois
Avec JMO ,je vous dois de grandes joies enduristiques mais votre choix plateau uniquement anciennes (et pré 80) n est pas viable hors UFOLEP donc il faut accepter de partager le parc fermé
le trophée (trophé 😉) est le lieu ideal de RDV (apres le epreuves pré 80 ,on est d accord) et je ne veut pas qu un choix de casque et/ou de protection m empeche de rouler dans les si beaux chemins (aveyron ,lozere ....)de notre douce France
Donc ,je rale et je le fais savoir mais mon plaisir sera de vous revoir cette saison sur les epreuves du champ,trophée,challenge ......
allez ,je retourne a l atelier finir la plus belle moto du parc de cette année et planplan ❤️ ,patrick ❤️ ,le canari ❤️ .....je vous en prie ,venez essayer de lui faire concurrence
Avec JMO ,je vous dois de grandes joies enduristiques mais votre choix plateau uniquement anciennes (et pré 80) n est pas viable hors UFOLEP donc il faut accepter de partager le parc fermé
le trophée (trophé 😉) est le lieu ideal de RDV (apres le epreuves pré 80 ,on est d accord) et je ne veut pas qu un choix de casque et/ou de protection m empeche de rouler dans les si beaux chemins (aveyron ,lozere ....)de notre douce France
Donc ,je rale et je le fais savoir mais mon plaisir sera de vous revoir cette saison sur les epreuves du champ,trophée,challenge ......
allez ,je retourne a l atelier finir la plus belle moto du parc de cette année et planplan ❤️ ,patrick ❤️ ,le canari ❤️ .....je vous en prie ,venez essayer de lui faire concurrence
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ah????? toi aussi tu fais une 240 KTM 78??? passke on est d'acc, c'est bien ça la plus belle moto non?? 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
micro.17 à écrit:tu c.est garcon on ne joue pas dans la meme court nous plantiveaux on ne connait pas dans le cross on sait q.uil est plus souvent dans lr platre que sur la moto salutmais non Alain t'a pas compris ce que je voulais dire (dur d'exprimer les nuances avec un clavier)
moi je t'aime bien, comme j'aime bien Jean-Pierre, ce qui fait ch... c'est que vous vous pourissiez joieusement sur ce post, c'est pas fait pour ; moi tu sais et les autres te confirmenrons probablement, j'ai plutôt tendance à m'entendre bien avec tous les gars. Alors enterrez la hache de guerre tous les deux, parlez en tout simplement en hommes et ça fera problablement avancer les choses positivement, tous les deux vous valez quand même mieux et vous avez beaucoup plus de connaissances dans la moto ancienne que les types qui nous dirigent
allez sans rancune
Bruno Plantivaux (sans e) 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo