SPÉCIAL YZ
c'est super car le modele d'origine est introuvable et tout ceux dispo en occase sont souvent hs(craqueles......)
merci
ps : connais tu la reference yam du modele sans orifice et eventuellement sur quel modele il etait monte.
merci
ps : connais tu la reference yam du modele sans orifice et eventuellement sur quel modele il etait monte.
Moto(s) :
Roger l'a déjà donné plus haut : 3R4-13565-00-00
C'était monté sur la 250 1980....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
merci de m'avoir confirmé que ce système ne sert à rien!
ça me parait normal qu'il soit inutile, comment ça peut marché une boite rigide et hermetique???
Vous avez déjà essayé de vider une bouteille sans qu'elle ne puisse prendre d'air ou même mieux de rouler avec la mise à l'air du réservoir pincée ou bouchée?? Bah là c'est pareil ça marche pas...
ça me parait normal qu'il soit inutile, comment ça peut marché une boite rigide et hermetique???
Vous avez déjà essayé de vider une bouteille sans qu'elle ne puisse prendre d'air ou même mieux de rouler avec la mise à l'air du réservoir pincée ou bouchée?? Bah là c'est pareil ça marche pas...
hurricane à écrit:Roger l'a déjà donné plus haut : 3R4-13565-00-00j'avais pas vu, desole
Moto(s) :
Il y a une page spéciale pour les petites annonces ( surtout pour ceux qui ont un casque JT et un pantalon jaune et noir de marque inconnue ;)...)
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ninomx63 à écrit:Mon 500 WR, que je vais bientôt vendre je crois pour passer à plus récent.Félicitations !!
=
=
=
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour,quelqu'un connait il la reference du du RAL pour repeindre les reservoir en jaune?MERCI
490YZde 1984 à vendre 2500 euro sur le site belge MOTOWEB.BE entièrement rénovée. Ca m'a l'air très correct. DANS LA RUBRIQUE ANCIENNES; 😍
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
faut surtout pouvoir verifier ce qui a ete reellement fait dessus et comment!! 😉
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Moto(s) : 125rm
La selle que tu as est simplement une selle d'origine avec un rajout de mousse et une housse spéciale (accessoire d'époque, j'en avais une sur comme ça sur la 250 quand je l'ai récupéré...) Les plastiques et la selle sont identiques entre la 80 et la 81...L'amortisseur de 80 se monte sans problème.
Une 125 de 1981 : pas fiable????????? Ah bon....Je te dirais ça bientôt 😉. C'est plutôt qu'on les trouve massacrées, surtout au niveau de la boite et de la cloche d'embrayage.
Le prix à payer pour celle là : je dirais 500 Euros maxi,maxi...
Tiens une petite photo du moteur de la mienne.
Une 125 de 1981 : pas fiable????????? Ah bon....Je te dirais ça bientôt 😉. C'est plutôt qu'on les trouve massacrées, surtout au niveau de la boite et de la cloche d'embrayage.
Le prix à payer pour celle là : je dirais 500 Euros maxi,maxi...
Tiens une petite photo du moteur de la mienne.
Un détail : l'amortisseur est le même mais la bombonne 80 est plus courte que celle de 81.
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
je pense que ta selle est une 1982 comme la miennevoir photo post dessus,pour ce qui est de la fiabilité pas de problemes ,a l'epoque pas de grosse difference de comportement moteur entre la 1980 et la 1981
une chose qu'il faut que tu regardes ,c'est voir si la boite est pas pleine de mayonnaise ,probleme d'etancheité entre la pompe a eau et la boite (pompe a eau tres dur a trouver)et l'embrayage d'origine etait pas genial genial ,mais quel comportement moteur tu vas t'amuser
quand au prix d'accord avec hurricane
une chose qu'il faut que tu regardes ,c'est voir si la boite est pas pleine de mayonnaise ,probleme d'etancheité entre la pompe a eau et la boite (pompe a eau tres dur a trouver)et l'embrayage d'origine etait pas genial genial ,mais quel comportement moteur tu vas t'amuser
quand au prix d'accord avec hurricane
Moto(s) : 125rm