CROSS DE NEUVILLY LE 14 06 2009
Sujet
c'est reparti chez Alain Deloge ,les Anglais et Ecossais se sont inscrits on vous attend nombreux et une catégorie spéciale 125 sera former s'il y a de quoi faire une série!!A bientot !
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Et alors ???que des silencieux dans le nord ? 😲
bonsoir je vais reprendre une licence dans mon club mais celui -ci est ffm et non ufolep.Question comment faire pour avoir un licence ufolep.Je crois que l'on sera du meme moto club de notre dame de gravenchon.Sinon compter sur moi pou r venir rouler .Mes salutations
Moto(s) : villa aprilia suzuki ktm vintage cross
En fait l'année dernière j'ai pris ma licence ufolep lors de l'inscription de Canehan le 30 aout ,au dessus de Dieppe ,ça devait faire tout compris une trentaine d'euros licence et inscrption..Si tu viens à Neuvilly tu ne seras pas décu comme à Canehan super ambiance cohon grillé le samedi soir ,un circuit à l'ancienne naturel mais technique ça vaut le déplacement...
Association sports et loisirs canehan ,je crois savoir qu'il y a aussi un club ufolep également aux Andelys mais je ne suis pas sur
Association sports et loisirs canehan ,je crois savoir qu'il y a aussi un club ufolep également aux Andelys mais je ne suis pas sur
Bonjour
je suis interreser par les cross en France.
Comment se procurer les licences nécessaires(FFM ou UFOLEP)
Merci
Moto(s) : CZ 380
Tu peux te rapprocher du club de Neuvilly ,j'imagine que tu es de la Belgique ,Neuvilly doi être à 30 à 40 km de la frontère après Bavay,tu peux appeller Alain Deloge directement :0033 6 80 10 21 89 ,ce numéro est sur l'affiche du post.
A bientot
A bientot
Bien bon cross que celui de Neuvilly,organisée par une equipe rodée autour d'Alain DELOGE,epreuve labelisée Afam Classic,plein de ch'tioon gars,cochon grillé..hum...ch'tite binouze!!..beaucoup de potes dans le 59/62,s'ils lisent ce post grand bonjour a toute la famille Flahaut,l' Denis,l'Yvan ,eul pere,Claudie..et toute la clique!!
J' y serais comme spectateur comme depuis 2 ans, très beau terrain pour les cross vintage, il faut y allez!!!
Titone =)
Et pourquoi ne viens tu pa rouler Anthony ? 😉
Eh bien figure toi que j' y est pensé, mais je suis en train de restaurer ma KX et j' aimerai rouler avec celle-ci, il y a encore du boulot mais peut etre sera-t- elle prête... 😉
Titone =)
C'est pas mal avancé ,la partie cycle il y a juste la roue avant à poser c'est rien si elle est prête c'est comme le moteur s'il est prêt c'est rien que de le fixer ,tout dépend ou tu en es dans le remontage de la roue et du bloc ???
mais dis moi derrière la Kawa n'y aurait il pas une Suz plus avancé en finition??
Plus on est de fous plus on s'amuse... 😉
mais dis moi derrière la Kawa n'y aurait il pas une Suz plus avancé en finition??
Plus on est de fous plus on s'amuse... 😉
je dois être bigleu apparement la roue avant attends dans un coin 😴
Oui c' est exact c' est un 125 de 80, mais la suz n' est pas au poin niveau suspension :/pour la kawa il me reste un nikasil a faire et quelque bricole et puis ca tourne... on véra bien pour ce cross
Titone =)
Bon courage et de toute façon on se verra à Neuvilly
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo