MOTO VERTE AVRIL 2009 35TH ANNIVERSARY
pffff !!! moi j arrive pas a penser a tout ca quand je lis MV :/:/:/
vous devez etre fatigué a la fin du bouquin 😄 😄 😄
désolé je sors 🤬 🤬
le canari
vous devez etre fatigué a la fin du bouquin 😄 😄 😄
désolé je sors 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
T'as raison, mon Canari!!!
En plus, elle est vachement belle, ta trail!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉 😘
En plus, elle est vachement belle, ta trail!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉 😘
T'as raison, mon Canari!!!
En plus, elle est vachement belle, ta trail!!!!!!
venant de ta part je le prends comme un compliment
ah oui elle est vachement belle 😄 😄
bon mon autre message , j en suis pas spécialement fier 😳 😳 mais bon ca détend l atmosphère 😄 😄 😄
le canari 😘
En plus, elle est vachement belle, ta trail!!!!!!
venant de ta part je le prends comme un compliment
ah oui elle est vachement belle 😄 😄
bon mon autre message , j en suis pas spécialement fier 😳 😳 mais bon ca détend l atmosphère 😄 😄 😄
le canari 😘
Tu sais, même si je pense sincèrement que ta moto est belle, et que ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde (Je pense aussi qu'il y en a beaucoup quitrouvent que ma vieille caribou est moche!!), le plus important et le plus beau, c'est l'attachement et la passion que chacun d'entre nous entretient pour faire péter ces bousins pour notre plaisir et celui de ceux qui sont animés des mêmes sentiments!!!!! 😉
Tu sais, même si je pense sincèrement que ta moto est belle, et que ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde (Je pense aussi qu'il y en a beaucoup quitrouvent que ma vieille caribou est moche!!), le plus important et le plus beau, c'est l'attachement et la passion que chacun d'entre nous entretient pour faire péter ces bousins pour notre plaisir et celui de ceux qui sont animés des mêmes sentiments!!!!!
bah arrête tu vas me faire pleurer :/:/ 😳 😳 😳
c est beau ce que tu ecris 😳 😳 😍 😍
par contre que ta vieille caribou soit moche , je ne pense pas 😳 , elle est juste un peu spéciale niveau courbes 😎 😎 et on est pas habitué a en voir dans les parc ...
mais depuis que le poulet48 et steph07 sortent les leurs je my suis habitué 😍 😍
la ou tu as raison c est pour la passion et l attachement
chacun trouve sa moto tres belle , c est plus que normal sinon on passerait pas autant de temps a les bichonner 😲 😲
et puis la diversité fait la beauté des parcs , un parc que de HVA beurk 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bah arrête tu vas me faire pleurer :/:/ 😳 😳 😳
c est beau ce que tu ecris 😳 😳 😍 😍
par contre que ta vieille caribou soit moche , je ne pense pas 😳 , elle est juste un peu spéciale niveau courbes 😎 😎 et on est pas habitué a en voir dans les parc ...
mais depuis que le poulet48 et steph07 sortent les leurs je my suis habitué 😍 😍
la ou tu as raison c est pour la passion et l attachement
chacun trouve sa moto tres belle , c est plus que normal sinon on passerait pas autant de temps a les bichonner 😲 😲
et puis la diversité fait la beauté des parcs , un parc que de HVA beurk 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
😲 ah oui bizarre qu'y aient pas sélectionné une Canam dans la douzaine de motos emblématiques de ces 35 dernières années !
j'en ai pas trouvé dans les poubelles de Chateauneuf de Randon en tout cas alors qu'y avait une dtmx bouhhh
la suzuki ,elle est superbe surtout sans les clignos 😄 mais elle démarrait nickel, faisait pas de bruit et passait bien et a été unanimement admirée , (j'aime bien chambrer fabrice la dessus mais il sait que j'apprécie vraiment sa brel bien que je n'ai pu l'essayer)
grouik
dans la série c'était mieux avant ,j'ai çà pris y'a 15 j: Moralès position crapaud sur une boite d'allumettesavec la même brel qu'en 82 où il avait atomisé la concurrence
ah fait pas bon vieillir,on remarque son petit bedon dû aux courgettes à l'eau.
bon ,j'ai qu'une photo come çà hein ,les autres c'est toujours la grande classe en attaque ,style, pureté, technique de franchissement,j'ai roulé un moment dans sa roue ,un pur bonheur vu de derrière.
et une vision large des choses du tt .
j'en ai pas trouvé dans les poubelles de Chateauneuf de Randon en tout cas alors qu'y avait une dtmx bouhhh
la suzuki ,elle est superbe surtout sans les clignos 😄 mais elle démarrait nickel, faisait pas de bruit et passait bien et a été unanimement admirée , (j'aime bien chambrer fabrice la dessus mais il sait que j'apprécie vraiment sa brel bien que je n'ai pu l'essayer)
grouik
dans la série c'était mieux avant ,j'ai çà pris y'a 15 j: Moralès position crapaud sur une boite d'allumettesavec la même brel qu'en 82 où il avait atomisé la concurrence
bon ,j'ai qu'une photo come çà hein ,les autres c'est toujours la grande classe en attaque ,style, pureté, technique de franchissement,j'ai roulé un moment dans sa roue ,un pur bonheur vu de derrière.
🤬 bon allez je remets de suite une photo plus près de la réalité,le Moralès avec la yam 250 de peterhansel,vainqueuse des isde 88
Moto(s) : Ktm + Swoum
grouiksson à écrit: 😲 ah oui bizarre qu'y aient pas sélectionné une Canam dans la douzaine de motos emblématiques de ces 35 dernières années !la suzuki ,elle est superbe surtout sans les clignos mais elle démarrait nickel, faisait pas de bruit et passait bien et a été unanimement admirée , (j'aime bien chambrer fabrice la dessus mais il sait que j'apprécie vraiment sa brel bien que je n'ai pu l'essayer)
grouik=
grouik
bien sur que je le sais 😉 😉 😉 😉
mais démarrer dès la première attaque ca fait partie du jeu 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘 😘
Bon, ben un grand bravo à tous 😉
Je me suis autant régalé en lisant le post que le dernier MV
Et ce n'est pas peu dire !!! 🤭
Un seul regret : ne pas avoir fais partie de la fête.......
A+,
Thierry
Je me suis autant régalé en lisant le post que le dernier MV
Et ce n'est pas peu dire !!! 🤭
Un seul regret : ne pas avoir fais partie de la fête.......
A+,
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
.......et moi donc!!!! d'autant que j'étais en liaison avec le rédac' chef de MV pour y aller avec ma 240/78, mais comme ils en avaient déjà une plus proche de St Flour en distance que la mienne.....dans l'C......pourtant, j'y ai cru jusqu'au dernier moment, mais question de budget MV a décidé de ne pas avoir de motos en doublon....c'est ballot hein!!!! 😢
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Faut se dire que c'est partie remise... 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
et moi donc 😢 😢 😢 😢
j ai envoyé ma moto , mais moi je suis resté au boulot 😢 😢
mais bon j ai fait un heureux 😢
le canari
j ai envoyé ma moto , mais moi je suis resté au boulot 😢 😢
mais bon j ai fait un heureux 😢
le canari
Tu l'as dit bouffi , oh pardon ,canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo