MOTO VERTE AVRIL 2009 35TH ANNIVERSARY
Il te manque des pièces pour ta KTM ? Fayot va !
Entre les fous du Sachs 6V et les accros KTM, je sais pas comment m'en sortir dans notre région,..., et souvent ils cumulent les 2 défauts
ouai t es mal barré gipépé 😄 😄 😄
fais gaffe qu il te fasse pas rentrer dans leur secte 😄 😄 😄
le canari
Entre les fous du Sachs 6V et les accros KTM, je sais pas comment m'en sortir dans notre région,..., et souvent ils cumulent les 2 défauts
ouai t es mal barré gipépé 😄 😄 😄
fais gaffe qu il te fasse pas rentrer dans leur secte 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
secte?????????? passke ce serait une secte ???? on m'aurais menti alors!!! chez les KTMistes, les gens arrivent avec ou sans KTM et ils sont libres d'aller voir ailleurs s'ils en ont envie (mais bon, quand on a goûté l'excellence on part pas ou c'est qu'on est s'coué) , ils ont toute leur liberté...... 😉
la seule chose,mais c'est un détail amusant sans plus, juste une annecdote qwâ..... s'ils se barrent, ils sont considérés comme traîtres à la cause, on lance une chasse à l'homme et on les punit en leur infligeant le suplice suprême, une 600 LC4 accrochée à chaque burne et on soulève...... 😉
mais bon, en parlant de secte....Moon, il était pas un peu asiatique d'origine?????? m'enfin c'que j'en dis moi......
la seule chose,mais c'est un détail amusant sans plus, juste une annecdote qwâ..... s'ils se barrent, ils sont considérés comme traîtres à la cause, on lance une chasse à l'homme et on les punit en leur infligeant le suplice suprême, une 600 LC4 accrochée à chaque burne et on soulève...... 😉
mais bon, en parlant de secte....Moon, il était pas un peu asiatique d'origine?????? m'enfin c'que j'en dis moi......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Y'a n'a avoir compris, 😉
c'est après le suplice du 600 LC4 qu'un autrichien dissident a inventé RED BOULES, vous le laissiez un peu plus longtemps et c'était black boules... 😄 😄 😄
c'est après le suplice du 600 LC4 qu'un autrichien dissident a inventé RED BOULES, vous le laissiez un peu plus longtemps et c'était black boules... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo