TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
on recentre un peu 😲 😲
bon moi je vais rencontrer Mr OPALINSKI le 12 avril a granges sur VOLOGNE , je viens de m inscrire , car c est a meme pas 100 bornes de chez moi !!! et j ai besoin de me changer les idées :/ :/
donc je vais voir ces fameux nouveaux controles de la FFM 😳
j y vais avec ma dorsale norme CE mais pas EN 1641-2 :/
pneus fim
casque OK
moto OK
et on verra 😎 😎
A+
le canari qui déconnait pour le serrage de paluche 😳
bon moi je vais rencontrer Mr OPALINSKI le 12 avril a granges sur VOLOGNE , je viens de m inscrire , car c est a meme pas 100 bornes de chez moi !!! et j ai besoin de me changer les idées :/ :/
pneus fim
casque OK
moto OK
et on verra 😎 😎
A+
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vouich mon Piou piou, bin tiens moi au jus parce que mon gilet intégral est dans le même cas!!! et j'ai pô envie de me faire racketer 150 roros pour une nouvelle qui n'aura de plus qu'une simple étiquette :/:/ 😜 .....
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
boujour canari dans 12 jours on vous attend tous a granges
j ai roulè tout le week end avec le president et ses benevoles sur le super circuit des monts de vologne avec ma ktm c2 pour des passages cool pour nos anciennes et neutraliser les endroits litigieux cela seras un vrai regal d enduro et decouvrir nos plats regionaux patè lorrain escargots tete de veaux bonbons des hautes vosges ouf celas changeras des huitres et du pineau merci anthony et lundi a 18 km tous au ski a la bresse ou a 20km salon de la moto a muster avec son fromage et son edelswiker et autre pinot les vosges a decouvrir a bientot sportivement votre delegè richard
j ai roulè tout le week end avec le president et ses benevoles sur le super circuit des monts de vologne avec ma ktm c2 pour des passages cool pour nos anciennes et neutraliser les endroits litigieux cela seras un vrai regal d enduro et decouvrir nos plats regionaux patè lorrain escargots tete de veaux bonbons des hautes vosges ouf celas changeras des huitres et du pineau merci anthony et lundi a 18 km tous au ski a la bresse ou a 20km salon de la moto a muster avec son fromage et son edelswiker et autre pinot les vosges a decouvrir a bientot sportivement votre delegè richard
Le Canari à écrit: on recentre un peu 😲 😲Tu vas pas bien marcher... 😎
pneus fim
casque OK
moto OK
et on verra 😎 😎
A+
...tu n'as jamais fait un enduro aussi près de chez toi, la pression du résultat à domicile, l'absence de préparation spéciale avec les potes le samedi soir...ça le fera pas ! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bonjour
ok merci pour les infos
je ne suis pas prêt , mais j y serais le 24 😎 😎 😎
pas encore recu les numéros mais ca devrait pas tarder je pense
je connais vos bonnes traditions j habite a 100 kms 😂 😂 😂
a bientot
le canari
ok merci pour les infos
je ne suis pas prêt , mais j y serais le 24 😎 😎 😎
pas encore recu les numéros mais ca devrait pas tarder je pense
je connais vos bonnes traditions j habite a 100 kms 😂 😂 😂
a bientot
le canari
Le Canari à écrit: on recentre un peu 😲 😲
pneus fim
casque OK
moto OK
et on verra 😎 😎
A+
GiPéPé34 à écrit: Tu vas pas bien marcher... 😎je te remercie gipepe 🤬 🤬 🤬
...tu n'as jamais fait un enduro aussi près de chez toi, la pression du résultat à domicile, l'absence de préparation spéciale avec les potes le samedi soir...ça le fera pas ! 😉
sympa les copains 😄 😄 😄
bah je pense en effet que les copains vont me manquer :/:/ la préparation sera certainement moins pointue qu a chateau neuf 😢 😢 😢 😢 mais je vais pas le laisser abattre le samedi soir 😄 😄 😄 😄 mon papa ma dit qu il amenerait une ou deux bouteilles 😲 😲
le canari
Merci pour les dates
Où peut-on trouver le bulletin d'engagement du 19 Avril?
Merci d'avance
Fred Cossard
Où peut-on trouver le bulletin d'engagement du 19 Avril?
Merci d'avance
Fred Cossard
bonjour fred tu viens a granges le 12 salut a bientot richard
1 an plus tard...
Garnaga à écrit:Ouaip Fabrice,allez, je déterre le sujet de 2009 pour vous passer une info pour les petites cylindrées. le pneu Trelleborg T913 ne coûte pas la peau des fesses Hervé puisque je viens ce jour d'en commander un chez Bageot diffusion à 48 euros +11.12 euros de port....
si je me réfère à ce Mitas que j'avais sur ma Yam il y a looooooooongtemps, le rapport Q/P était imbattable.
C'est une solution à laquelle j'avais pensé aussi. Mais c'est toujours du PEUNEU comme on dit chez moi, de CORRROS en roulant les RRRRRR et donc, il suffit d'un commissaire tâtillon et c'est retour à casa.Et puis autant pour moi, le FIM en 110/100 x 18, c'est le Trelleborg T913 et ça vaut la peau des fesses (ici, par contre c'est £46 en GB).Quant au Mitas qui pourrait faire l'affaire, c'est le C16, qui serait homologué pour la route, en 100/100 x 18. C'est ce que je vois de mieux chez Bageot.Et sinon il y a le METZELER MC6 en 110/100 à 53.90 chez Cardy.
le tarif me parait très correct.
J'avais fait une commande hier pour le même pneu et....livraison super rapide, j'ai reçu le pneu aujourd'hui même....sauf que....petite erreur du magasinier, c'est un T954 motocross qui est arrivé et non mon FIM 😢 😢
donc, rebelote, re-commande d'un T913
bon, heureusement qu'un pote crosseux me le reprend prix coûtant....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c est ce que je mets sur ma 175 et ca va super !!
bageot = niveau prix , rapidité , sympa
bon moi ils ne se sont jamais planté en me livrant :/
le canari
bageot = niveau prix , rapidité , sympa
bon moi ils ne se sont jamais planté en me livrant :/
le canari
very good news ,mister PATRICK 😘
je vais en commander un stock pour mes mobylettes 🤭
c'est vraiment une bonne nouvelle car dans mon village (TOULOUSE 😉 ) impossible de trouver meme en le commandant le fameux petit METZELLER
je vais en commander un stock pour mes mobylettes 🤭
c'est vraiment une bonne nouvelle car dans mon village (TOULOUSE 😉 ) impossible de trouver meme en le commandant le fameux petit METZELLER
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
sinon, au pire, un copain qui a une testi trail king a monté un deli tire en 100/100/18 en FIM...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo