BERNARD EN VISITE!!!
😄 je suis pas tout seul ; moustick a compris sans venir 😉
au fait j ai changé ma pedale de frein car un morceau est resté dans les moulards limousins :/ 😄 😉
au fait j ai changé ma pedale de frein car un morceau est resté dans les moulards limousins :/ 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mais Bernard ??? :/
Qu'est ce que tu es allé foutre dans ce cloaque ? t'as sali la Béta !!! 🤬 en plus il faisit pas beau alors que moi j'ai pris un coup de soleil... 😎 😎 😎
ça sera sec à Florc, vous ne vous entrainez pas sur le bon terrain 😉
Qu'est ce que tu es allé foutre dans ce cloaque ? t'as sali la Béta !!! 🤬 en plus il faisit pas beau alors que moi j'ai pris un coup de soleil... 😎 😎 😎
ça sera sec à Florc, vous ne vous entrainez pas sur le bon terrain 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pour la fin du mois je te prédit moins de boue JPP 😄 par contre + de cailasse 😉
www.tayamaha.com
Alors Bernard , toujours dans le 7 eme Art !!
Une chose est sûre , c'est que chez Flamb'y Land c'est plus humide que dans tes P.O 😉
En plus de la boue , tu as affronter le Molosse d' El Magnifico ,trop fort
😄 😄
O.M
Salut a tous
Je suis actuellement dans mon centre de rééducation , comme je suis en pause , je regarde sur internet et je suis content de vous voir dans le Limousin .
Fitchien !!!, moi qui connait bien les bourbiers du Limousin ,j' aurai bien voulu être avec vous.
Je viens de me tapper 20 km en vélo avec une pente de 15% mais je n' ai pas bougé de place , normal !!, ici !, les vélos n' avancent pas .
Je fais environ quatre heures de sport par jour.J' ai mes pulsations maximum 140/150 et pour le moment ,elles sont bonnes pour faire de l' enduro ou de la course .
Il faut que je garde ce niveau pendant trois semaines, si ça continu comme ça ,je n' aurai pas besoin d' appareil pour surveiller mon pou lors des sorties.
@Bientot
Steph-
Je suis actuellement dans mon centre de rééducation , comme je suis en pause , je regarde sur internet et je suis content de vous voir dans le Limousin .
Fitchien !!!, moi qui connait bien les bourbiers du Limousin ,j' aurai bien voulu être avec vous.
Je viens de me tapper 20 km en vélo avec une pente de 15% mais je n' ai pas bougé de place , normal !!, ici !, les vélos n' avancent pas .
Je fais environ quatre heures de sport par jour.J' ai mes pulsations maximum 140/150 et pour le moment ,elles sont bonnes pour faire de l' enduro ou de la course .
Il faut que je garde ce niveau pendant trois semaines, si ça continu comme ça ,je n' aurai pas besoin d' appareil pour surveiller mon pou lors des sorties.
@Bientot
Steph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut steph
content pour toi , vivement que tu sort pour que l'on aille faire une petite virée chez flamby !!
content pour toi , vivement que tu sort pour que l'on aille faire une petite virée chez flamby !!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
O.Morhaut à écrit:salut OM
Alors Bernard , toujours dans le 7 eme Art !!
Une chose est sûre , c'est que chez Flamb'y Land c'est plus humide que dans tes P.O 😉
En plus de la boue , tu as affronter le Molosse d' El Magnifico ,trop fort
😄 😄
O.M
ça faisait longtemps ,tu guette mes post en sous marin ; je suis honoré 😂
le gentil toutou a flamby etait tres sympa pataud et attachant...un peu trop peut etre 😄 😄
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:Salut a toussalut zozor
@Bientot
Steph-
content que tu pedale sans monter dans la zone rouge 😲 .toutefois si tu vas chez flamby .peut etre retrouveras tu le morceau manquant de ma pedale de frein 😄 😄 😄 😄 😉
www.tayamaha.com
bernard
si on retrouve ton morceau on te l'emmène chez toi !!!
promis , on le fait , de toute façon on va venir quand meme avec ou sans le morceau !!!
promis , on le fait , de toute façon on va venir quand meme avec ou sans le morceau !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
RE
En même temps Bernard , tu aurais pu acheter une pédale neuve :/ :/
T' inquiete pas , on s' arretera souvent pour chercher ton morceau de pédale de frein.
T' inquiete pas , on s' arretera souvent pour chercher ton morceau de pédale de frein.
Moto(s) : KTM 300 EXC
Mais je sais où il est, moi!!!!!
Y'a juste à plonger un peu la main dans la boue!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Y'a juste à plonger un peu la main dans la boue!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
stephanozor à écrit:REça Y EST zozor 41€ en concession beta 😂
www.tayamaha.com
moustick à écrit:bernardof course ...on mettra ça au clair pour bloquer une date 😉
www.tayamaha.com
moustick à écrit:bernardof course ...on mettra ça au clair pour bloquer une date 😉
www.tayamaha.com
www.youtube.com/v/3QPf1YSpdq8&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/3QPf1YSpdq8&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo