IL Y A DU BOULOT AVANT LE BUGUE
420 XL à écrit:Moi je suis pas beaucoup plus avancé , j'ai pas la fourche , pas grave je le ferai en roue ar , à la Wheelie King 😂Ben voilà , moi aussi 🤭 🤭 🤭 Mais demain soir ça devrait démarrer...
=
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
pourquoi toutes vos motos sont sans fourche 🤔 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
basso bernard à écrit:bonjour, esque qu'elqun a eu aussi un probleme avec une potence d'yz ataqué par la corosion ? et , coment avez vous faitSalut Bernard, il n'y a pas de solutions d'après mon tourneur...Il faut en trouver une qui est à peu près bonne...J'en ai passé quatre pour en avoir une correcte, et encore...Je verrais demain lors de la mise en eau 🤭
merci!!
Le Canari à écrit:pourquoi toutes vos motos sont sans fourche 🤔 😄 😄 😄 😄J'ai commencé par l'arrière, demain l'avant...
le canari
Le Canari à écrit:pourquoi toutes vos motos sont sans fourche 🤔 😄 😄 😄 😄On est tous en train de préparer des fourches inversées en diamétre 50 🤬
le canari
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
On est tous en train de préparer des fourches inversées en diamétre 50
c est la ou je voulais en venir 😄 😄 😄 mais hurricane n as pas démarré avec sa belle fourche SIMONS 😄 😄 😄 😄
le canari
c est la ou je voulais en venir 😄 😄 😄 mais hurricane n as pas démarré avec sa belle fourche SIMONS 😄 😄 😄 😄
le canari
basso bernard à écrit:bonjour, esque qu'elqun a eu aussi un probleme avec une potence d'yz ataqué par la corosion ? et , coment avez vous fait
merci!!
hurricane à écrit: Salut Bernard, il n'y a pas de solutions d'après mon tourneur...Il faut en trouver une qui est à peu près bonne...J'en ai passé quatre pour en avoir une correcte, et encore...Je verrais demain lors de la mise en eau 🤭salut huricane, ma solution a eté de metre un coup de tour sur le haut de l'axe (ou porte le joint) et ensuite , j'ai trouvé en adaptable un joint qui fait 27/37 au lieu de 28 /37 d'origine.mais comme a 27 mm l'axe n'etait pas encore nickel , je l'ai mi a 26,6mm!! et , j'ai resserer le ressort du joint afin qu'il serre un peut plus!!! j'espere que ça va pas fuire!!!!!!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
TGR à écrit:Tu as des photos ?bonsoir TGR , je n'ai pas pensé a prendre des photos !!
a+
bernard
christophe si tu fais refaire un autre axe de colonne par phillipe se ne serait pas plus simple?? 🤬
Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
je ne pense pas l'avoir beaucoup afaibli ! car j'ai enlever que j'usque au font d'ou avait creser le joint. SOIT , 0, 70 de rayon
mais ,comme je ne vais pas vite, si ça fuit pas c'est bon!!!!!!!
a+
mais ,comme je ne vais pas vite, si ça fuit pas c'est bon!!!!!!!
a+
Marielle trouve que tu as un vase original 😄 , elle veut le méme mais en rouge 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Le Canari à écrit:On est tous en train de préparer des fourches inversées en diamétre 50Je n'ai pas démarré 🤭 mais la moto si 😉......
le canari
je savais bien que tu allais répondre 😄 😄
jolie la petite yamaha
enfin moi j aime le jaune
le canari
jolie la petite yamaha
enfin moi j aime le jaune
le canari
bravo elle a un bon look ,manque une paire d'autocolant simons sur la fouche et le tour et joué ça ferat grogné les anti simons 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo