HO LA HONTE !
jpc à écrit:C'est vrai, les motos jaunes c'est bô !! La preuve :
=\
grouiksson à écrit: ah la vache ,t'as pas fait semblant là ! :sublime (dommage que t'aie pas mis un moteur Yam ! )Merci,
non ,je plaisante ,le moteur honda fait moins vintage mais la moto est nettement plus efficace (c'est mr Barigault qui le dit)
vraiment beau grouiksson
De toute façon, j'ai un cadre pour moteur Honda !!! 😄
Celà dit une YB ne me déplairait pas non plus, mais on peut pas tout avoir !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Alain Ouvrier à écrit:ben il en a 2 dans son garage ,je sais plus laquelle on était venu chercher..
Salut à toi Dr Grouiksson
Dit moi, es ce qu'elle roule tjrs la 390 WR (de 1980) que notre ami Henri C. ma acheté ?
J'habitai en ce temps la à Thônes !!!
Arvi pâ !! 🙂
y'en a une qui roule samedi 02 mai à Frangy à l'entrainement de mx sur les manches d'anciennes ,fait un saut
si c'est la tienne ,elle est dans le dernier Motoverte en guest star
je t'avais reconnu ,l'oeil attiré par ton avatar qui m'évoque quelques bons coups de moto.
quoique le dernier en date!!
c'était en nov 05, on allait de Dingy au grand bo avec fifille ,j'ai voulu lui montrer comment on traversait une rivière et je me suis mis dans le Nom avec le 300 TM
laireau un jour..
a+didier clerc 😉
Ben la mienne à l'époque, je l'avait remontée avec de la visserie cadmiée (dorée quoi !)
Ha quel con mais j'avais que ça !!!
Si j'peut j'fait un saut à Frangy mais il me semble que la patronne à décidée qu'on irais en Ardèche 😲
Ps: je recherche un piston en cote répar (y en a qu'une) pour mon Suzuk 400TS de 76 !!!!
Moto(s) : suzuki ts 400 bmw r100gs oural side-car
jpc à écrit:C'est vrai, les motos jaunes c'est bô !! La preuve :ouaip JPC
=\
ta brele est superbe , tu as bien choisis la couleur
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!! 😉 😉 😉bah écoute c est un cadeau d un pote et en plus je le trouve beau ce canari 😍 😍
Le Titi en peluche sur le guidon, c'est pas d'origine!!!!!! 😄 😄
a mon avis la peluche n est pas loin d etre des années 80 donc c est raccord 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!! 😉 😉 😉
grouiksson à écrit: en plus ,faut s'arrèter toutes les demi heures pour l'abreuver sinon c'est délirium assuré ! 😄 =\j adore cette photo 😄 😄 😄 😄
bah oui je lui fais la meme préparation sucre lents que pour moi , une bière toutes les demi heure 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit:tu n as pas a avoir de honte !!
la 400 n as jamais été importée en france !! et tres peu ailleurs 😎 😎
donc modele peu courant !!!
tiens va voir la j en restaure une depuis 2003 c est te dire si les pièces sont facile a trouver 😄 😄 😄 😄 😄
pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html 400 PE
A+ le canari
marquet à écrit: ben ecoute,je n'avais jamais été sur ton site...(pardon!!! aie aie aie...) je me suis apé tes pages sur ta 400 PE(un plaisir),et ben bravo mon gars,je crois qu'on ce comprend qu'en on parle de restauration...du grand mozart...j'aime bien les PE moi!!!...merci fred 😎 😎
ca me fait plaisir 😳 😳
oui je crois en effet qu on est atteint de la meme maladie 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!! 😉 😉 😉La preuve qu'il est conforme le Titi, c'est qu'il a passé tout les contrôles techniques ces deux dernières années 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo