HO LA HONTE !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 12-04-2009, à 13:02
jpc à  écrit:C'est vrai, les motos jaunes c'est bô !! La preuve :

Ho la honte !
=\
grouiksson à  écrit: ah la vache ,t'as pas fait semblant là  ! :sublime  (dommage que t'aie pas mis un moteur Yam ! )
non ,je plaisante ,le moteur honda fait moins vintage mais la moto est nettement plus efficace (c'est mr Barigault qui le dit)
vraiment beau  grouiksson
Merci,
De toute façon, j'ai un cadre pour moteur Honda !!!   😄
Celà  dit une YB ne me déplairait pas non plus, mais on peut pas tout avoir !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 13-04-2009, à 09:11
Alain Ouvrier à  écrit:

Salut à  toi Dr Grouiksson
   Dit moi, es ce qu'elle roule tjrs la 390 WR  (de 1980) que notre ami Henri C. ma acheté ?
  J'habitai en ce temps la à  Thônes !!!
   Arvi pâ !!     🙂
ben il en a 2 dans son garage ,je sais plus laquelle on était venu chercher..
y'en a une qui  roule samedi 02 mai à  Frangy à  l'entrainement de mx sur les manches d'anciennes ,fait un saut
si c'est la tienne ,elle est dans le dernier Motoverte en guest star

je t'avais reconnu  ,l'oeil attiré par ton avatar qui m'évoque quelques bons coups de moto.
quoique le dernier en date!!
c'était en nov 05, on allait de Dingy au grand bo avec fifille ,j'ai voulu lui montrer comment on traversait une rivière et je me suis mis dans le Nom avec le 300 TM
laireau un jour..
a+didier clerc 😉
58 ans3131 messages
Posté le 13-04-2009, à 18:24

Ben la mienne à  l'époque, je l'avait remontée avec de la visserie cadmiée (dorée quoi !)
  Ha quel con mais j'avais que ça !!!
  Si j'peut j'fait un saut à  Frangy mais il me semble que la patronne à  décidée qu'on irais en Ardèche     😲

Ps: je recherche un piston en cote répar (y en a qu'une) pour mon Suzuk 400TS de 76 !!!!

Moto(s) : suzuki ts 400 bmw r100gs oural side-car
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-04-2009, à 23:52
jpc à  écrit:C'est vrai, les motos jaunes c'est bô !! La preuve :

Ho la honte !
=\
ouaip  JPC   
ta brele  est superbe  ,  tu as  bien choisis la couleur     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 13-04-2009, à 23:54
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!!  😉   😉   😉
Le Titi en peluche sur le guidon, c'est pas d'origine!!!!!!  😄   😄
bah écoute  c est un cadeau  d un pote         et en plus je  le trouve beau ce canari   😍  😍
a mon avis la peluche n est  pas loin d etre des années 80     donc c est raccord    😄   😄 
le canari   

Posté le 13-04-2009, à 23:55
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouais, du grand Mozart, n'empèche que c'est quand même de la restauration non conforme!!!!!  😉   😉   😉
grouiksson à  écrit: en plus ,faut s'arrèter toutes les demi heures pour l'abreuver sinon c'est délirium assuré !  😄
Ho la honte !
=\
j adore cette  photo    😄   😄   😄   😄 
bah oui  je lui fais la meme  préparation sucre  lents que pour moi  ,  une bière  toutes les  demi heure  😄   😄   😄
le canari 

Posté le 13-04-2009, à 23:57
Le Canari à  écrit:tu n as pas a avoir de honte  !!
la  400 n as jamais été importée  en france  !! et  tres peu ailleurs    😎   😎 
donc modele peu courant  !!!
tiens  va voir la   j en restaure une   depuis  2003  c est te dire  si les pièces sont facile a trouver    😄   😄   😄   😄   😄

pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html 400 PE
A+ le canari
marquet à  écrit: ben ecoute,je n'avais jamais été sur ton site...(pardon!!! aie aie aie...) je me suis     apé tes pages sur ta 400 PE(un plaisir),et ben bravo mon gars,je crois qu'on ce comprend qu'en on parle de restauration...du grand mozart...j'aime bien les PE moi!!!...
merci fred    😎   😎
ca me  fait plaisir   😳  😳 
oui je crois en effet  qu on est  atteint  de la meme  maladie   😄   😄   😄   😄
A+
le canari

62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 14-04-2009, à 13:03
La preuve qu'il est conforme le Titi, c'est qu'il a passé tout les contrôles techniques ces deux dernières années 😂 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
112 connectés : 2 membres : KARAMZINE mimi46, 110 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 2 membres : KARAMZINE mimi46, 110 invités et 49 Robots d'exploration.