KTM 550 MX (2 TEMPS)
giani à écrit:non! non! erreur! il y a plus gros!
GATOS à écrit: bonsoir gianibjr,je disais qu il y avais de plus grosse cylindré que 504cc (2temps) cher ktm a un membre du site,et je disais donc que le plus gros moteur sortie D'USINE KTM a ma connaissance était un 550cc(2temps)les cotes de ma ktm sont alésage 92,25mm course 82mm.
tu dis qu'il y a eu plus puissant , peux-tu etre plus precis stp ?
adishatz
ca va laurent ?
Moto(s) : ktm 550 mx
giani bonjour,
je me suis mal exprimé!
concernant la cylindrée 504cm3 ,c etait pour les isdt 1978 (croci?? ou capelli ,je crois a l aide jmo) dans la cylindré+500
je me suis mal exprimé!
concernant la cylindrée 504cm3 ,c etait pour les isdt 1978 (croci?? ou capelli ,je crois a l aide jmo) dans la cylindré+500
real visitor à écrit:giani bonjour,elle son magnifique,personnellement je trouve que se sont les plus belles motos (refroidie par aire)il suffit de sans approcher pour sentir quelles dégage quelque chose de particulier,et quand sa démarre pas besion d un banc pour messurer la puissance, sa ne fait pas du bruis,sa parle!
je me suis mal exprimé!
=\
giani bonsoir,
un plus gros cubage sur certains moteurs pour le side car cross gp,réalisé sur la base de ton moteur.
je vais rechercher des fotos et essayer de te procurer une part list de ton fabuleux modele
course genre baja
sur les modeles supermotard aussi,la cylindrée devait etre superieur,je me renseigne
a plus
un plus gros cubage sur certains moteurs pour le side car cross gp,réalisé sur la base de ton moteur.
je vais rechercher des fotos et essayer de te procurer une part list de ton fabuleux modele
course genre baja
sur les modeles supermotard aussi,la cylindrée devait etre superieur,je me renseigne
a plus
real visitor à écrit:giani bonsoir,bonsoire,oui se serais trés intéréssant de savoire quelles genre de préparation on étais réaliser sur la base de se moteur,je roule avec un pignion de 14 et une couronne de 48 dents,(boite 5).a trés vite
concernant la cylindrée de 504 cm3 ,c etais dans les années 80.
plus grosse cylindrée pour le side car
combien tires tu (pignon, couronne)?
a plus
bjr Giani as-tu essayé ce site ,il ont pleins d'infos et pas mal de donnees techniques pour les Ktm de cette epoque
[url]http://www.ktm495.mxbikes.com/
moi j'ai refait un 495 cross de 1982 ,le piston mesure 92.5 de diametre mais les pieces sont introuvables
pour jouer je vous met une photo de l'ensemble remonté a+
[url]http://www.ktm495.mxbikes.com/
moi j'ai refait un 495 cross de 1982 ,le piston mesure 92.5 de diametre mais les pieces sont introuvables
pour jouer je vous met une photo de l'ensemble remonté a+
Moto(s) : KTM 495
merci michelatmg, s est trés gentil de t'as part je vais vite y jetté un oeil,je teut souhaite une trés bonne soiré.
5 mois plus tard...
bjr alain,pour ton piston se sera cher mahle ou nusa,je suis désolé je ne peut pas tendir plus,tchaos.
bonsoir Mahle existe encore mais ne produit plus pour la moto (info du fournisseur des pistons de ma voiture) Tu peux le faire refabriqué chez Aprotec si tu n en trouve pas ailleurs
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo