VELLAS/PE
Le Canari à écrit:bonsoir,a le canari quel drageur 😍 . il saute sur ......bouge. allez un seau d'eau 😄
je suis la soeur de Vellas.
Génial de revoir la PE et la veste brema.
IL me l'avait donnée par la suite.
Je faisais de l'enduro aussi, bédarieux bien sur et quelques autres, j'ai même fait une manche du championnat de france sur une cardel, saint romain en 1983!!! (abandon sur casse!)
salut et vive l'enduro
bonsoir
génial d avoir répondu sur ce post
quand vous parler qu il vous l a donné par la suite , c est la PE ou la veste 😎
merci d avoir ecris ce message
le canari
Dominique Vellas à écrit:bonsoir,Salut Dominique
Je faisais de l'enduro aussi, bédarieux bien sur et quelques autres, j'ai même fait une manche du championnat de france sur une cardel, saint romain en 1983!!! (abandon sur casse!)
salut et vive l'enduro
Que devient t-on frère ?
Toujours un peu de moto ?
Il à roulé avec mon frangin et quelques enduristes de Béziers debut des années 80.
Merci
Moto(s) : KTM 400 exc 09
gilenduretro à écrit:Dis donc Canari,bah pas grand chose
je te croyais quand tu disais que c'est fiable les PE.
Quoi de plus pour ta défense ......
Amitié
gilles
en effet j ai aussi déja vu un cadre de 175 année 81 cassé coté droit au dessus du cale pied :/ :/
mais ce n est pas une habitude 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:bonsoir,
salut et vive l'enduro
bonsoir
génial d avoir répondu sur ce post
quand vous parler qu il vous l a donné par la suite , c est la PE ou la veste 😎
merci d avoir ecris ce message
le canari
gros minet à écrit: a le canari quel drageur 😍 . il saute sur ......bouge. allez un seau d'eau 😄non non ce n était pas de la drague , on sait jamais si c était la PE et qu elle était encore dans le garage 😎 😎
et puis j ai trouvé sympa la réponse de dominique Vellas
le canari
3 mois plus tard...
BONJOUR
je restaure une ktm 83 pour l'enduro histo et en recevant le reglement ce matin je constate que ma moto n'est pas conforme
je croyais pouvoir m' aligner en C 4. Trop dur tout est a recommencer deja que la restauration c'est un peu galere.
J'ai choisi cette moto par facilité elle trainait au fond d ugarage d'un de mes patients
cordialement ph
je restaure une ktm 83 pour l'enduro histo et en recevant le reglement ce matin je constate que ma moto n'est pas conforme
je croyais pouvoir m' aligner en C 4. Trop dur tout est a recommencer deja que la restauration c'est un peu galere.
J'ai choisi cette moto par facilité elle trainait au fond d ugarage d'un de mes patients
cordialement ph
salut vellas !
je viens de m entretenir avec MARTIN MC , il m' a expliqué ta restauration.
je ne sais pas si tu as modifié ta fourche, mais je recherche le modéle 38mm avec montage disque , alors si tu souhaite la vendre ou l' échanger cela m ' intérresse
je viens de m entretenir avec MARTIN MC , il m' a expliqué ta restauration.
je ne sais pas si tu as modifié ta fourche, mais je recherche le modéle 38mm avec montage disque , alors si tu souhaite la vendre ou l' échanger cela m ' intérresse
vellas à écrit:BONJOURsalut philippe
cordialement ph
bonne nouvelle, tu es motivé pour L ENDURO HISTORIK
Tu peut peut etre demander a JMO une WILD CARD et rouler en GUEST STAR avec la 83
sinon j ai un FANTIC 50 RC 78 a te preter 🤭
si tu as des soucis pour ta restauration ,poste un message sur le GUIDE VERT et tu verras que l entraide c est pas que dans les chemins
angel (FANTIC only)
merci pour ta proposition mais je ne pense pas qu'une 50 cc apprecie mes 92 kg pas de graisse mais 92 quand meme.
bonjour
a moins que j'abandonne cette restauration et que je vende les pieces pour restaurer un modele plus ancien je n'ai en trop pour l'instant qu'une roue avec frein a disque et la commande de frein hydraulique.
je te tiendrai au courant si je vends ce modele de fourche
a moins que j'abandonne cette restauration et que je vende les pieces pour restaurer un modele plus ancien je n'ai en trop pour l'instant qu'une roue avec frein a disque et la commande de frein hydraulique.
au pire en wild card
il y aurait celle ci en 250 , mais année 80 🙂 🙂
dommage que j ai pas commencé ma 250 de 79 ...:/
le canari
il y aurait celle ci en 250 , mais année 80 🙂 🙂
dommage que j ai pas commencé ma 250 de 79 ...:/
le canari
vellas à écrit:merci pour ta proposition mais je ne pense pas qu'une 50 cc apprecie mes 92 kg pas de graisse mais 92 quand meme.Bon d accord ,je comprend deja avec mes 78 kg je trouve le temps long dans les bouts droits.... 😉
ANGEL
vellas à écrit:bonjoursi tu part dans l idée d acheter autre chose ,y a l ami GILOU qui vend son PUCH FRIGERIO 😍 avec le gros rotax 347 ou 440
ça devrait le faire pour 92 kg (pas de graisse)
Va voir sur le post SWM derniere page
POUR L année ,les F3 etaient presente a BRIOUDE en 1980 :il faut voir avec JMO (decidement on a toujours besoin de lui)
ANGEL
vellas à écrit:bonjourj ais a ta dispo une roue av complete avec flasque double came si tu a un pote qui vient a vannes elle est a toi
(roue av d origine KTM bien sur)
Moto(s) : maico 400
vellas à écrit:bonjour
angel jean-michel rené sanchez à écrit: si tu part dans l idée d acheter autre chose ,y a l ami GILOU qui vend son PUCH FRIGERIO 😍 avec le gros rotax 347 ou 440Petit rappel : la limite c'est 1979 pas 1980. Faudrait voir à pas tenter de gratter un an chaque année 😉
ça devrait le faire pour 92 kg (pas de graisse)
Va voir sur le post SWM derniere page
POUR L année ,les F3 etaient presente a BRIOUDE en 1980 :il faut voir avec JMO (decidement on a toujours besoin de lui)
ANGEL
Pour la Puch F3, c'est un 81. Ok Medardo l'avait à Brioude, mais Queirel avait aussi la KTM 81 et Moralès la HVA jumbo.
Relisez le règlement (valable aussi en FFM) : les motos sorties pour le salon ou les ISDT sont considérées du millésime suivant.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bon tu nous en veut pas d avoir essayé 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo