250 CR 94 PROBLÈMES...
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 02-05-2009, à 13:18
Salut pas de problème si quelqu'un à  besoin d'info il peu poster sans soucis.
Pour ma part j'ai rajouté la bobine d'éclairage sur mon allumage d'origine donc j'ai un fils jaune en plus qui sort et il va directement au régulateur puis le régulateur distribue le jus à  ton circuit d'éclairage. Ensuite la deuxième bobine alimente le moteur mais normalement tu ne peu pas te tromper.
si le mec avant toi n'a pas tous coupé.
Le mieux serait que tu nous mette une photo de tes fils histoire que l'on remette mieux la situation.
Sinon si tu a besoin de renseignement tu peu aller sur malefikteam.forumactif.com/ j'y suis inscrit c'est un forum spécialement pour les 2 temps et il y a de bon connaisseurs en matière de CR homologué
😉

Je suis med la poignée
1212 messages
Posté le 02-05-2009, à 17:13
250 cr 94 problèmes...
250 cr 94 problèmes...
250 cr 94 problèmes...

Alors voila,sur l'allumage rapporté il y a 3 fils : 1 bleu, 1 marron et 1 jaune et vert ,je n'ai aucune idée de la ou ils vont...
De plus, il y a le petit boitier avec 3 entrées,e t je ne sais pas non plus quoi y brancher ni ou il se met...
Si quelqu'un a une idée.
Med, je m'inscris sur ton forum, merci pour le tuyau.
1212 messages
Posté le 02-05-2009, à 19:19
Bon je viens de tester avec un voltmetre:
rappel j'ai 3 fils: un jaune et vert, un bleu, et un marron.
quand je mesure entre le fil jaune et vert et le fil bleu j'ai entre 9 v et 20 suivant le regime moteur
même mesure entre le bleu et le jaune et vert et le marron
entre le bleu et le marron j'ai entre 9v et 48v
sachant que je suis pas non plus monté dans les tours comme un furieux, le moteur etait froid.
Le petit boitier avec 3 entrées, c'est peut etre le regul, mais je voye pas comment le brancher...
1212 messages
Posté le 02-05-2009, à 22:48
Salut Lizan
Tu devrais lire www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-16181...  ceci ,  je pense que tu trouveras ce que tu cherche  😉 😉
Tu peux aussi dans le moteur de recherche du Guide Vert taper alternateur atm  😉

Par contre , tu devrais démonter de dessus la moto ton alternateur pour vérifier correctement les couleurs , dés le départ , des fils car dans ce que tu dis comme couleurs , a mon humble avis , ce ne sont pas du tout les couleurs d'origine.Dans ton cas , ton cable correspond en couleur a un cable de provenance électricité du bâtiment ,jaune/vert = terre;bleu=neutre; marron = phase dans le cas d'une rallonge électrique en 220 volts  🤬  🤬
Voilou
😄
O.M
1212 messages
Posté le 02-05-2009, à 23:46
Oui, c'est exactement la reflection que je me suis faite, le cablage doit provenir d'une rallonge ou je ne sais quoi, merci pour le lien
1212 messages
Posté le 03-05-2009, à 00:13
salut,
mais il est ou nico30?  🤔
a mon avis il connait lui,il ma sauvé la vie plusieurs fois.
gauthier
1212 messages
Posté le 03-05-2009, à 11:08
Je teste ce matin , je vous tient au courant
1212 messages
Posté le 03-05-2009, à 11:17
Ok, ça marche impec .
Merci a toi O.Morhaut, tu es le meilleur.
Et merci a tous pour votre aide.
1212 messages
Posté le 03-05-2009, à 19:52
  Ok, ça marche impec .
Merci a toi O.Morhaut, tu es le meilleur.
Et merci a tous pour votre aide.

Salut Lizan
Content pour toi que cela fonctionne comme tu voulais et merci pour le compliment,c'est tellement Rare de nos jours  😉 😉
Nico 30 connait bien les CR , certains autres aussi   🤬   🤬  Hein Gauthier !!  😎  😎

😄   😄
O.M
1212 messages
Posté le 03-05-2009, à 22:49
Bon, il me reste a faire tout un reseau, mais bon, une fois qu'on a la base ça me parait pas bien compliqué.
Je recherche aussi des roues supermotard, j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi monter des roues de NSR,mais bon,ça fera l'objet d'un autre post
1212 messages
Posté le 04-05-2009, à 01:22
Je recherche aussi des roues supermotard
Celles de GSXR et celles de GSE Suzuki , sont souvent utilisées dans la réalisation de  supermot's 
Roue cgi.ebay.fr/ROUE-AVANT-500-GSE-jante-polie...  AV
Roue cgi.ebay.fr/ROUE-ARRIERE-COMPLETE-POUR-500...  AR
Celles-ci http://vitrolles-bouchesdurhone.olx.fr/125-rg-fun-iid-4688855  aussi ,

Il y en a d'autres aussi ,après ce n'est qu'une question d'adaptabilité , des gouts et des finances  😉

O.M
1212 messages
Posté le 04-05-2009, à 10:39
ça m'interesse ça!!
Et ça s'adapte sans changement ou il y a des adaptations a  faire?
1212 messages
Posté le 04-05-2009, à 15:32
ça s'adapte sans changement
Sa je ne peux pas te le dire comme cela de but en blanc   😲
Ce qu'il faut que tu fasses en premier ,c'est de prendre  Toutes les côtes des roues concernées (diamètre des axes,largeur totale,largeur de roulement a roulement ,pas des filetages ,etc...)
Tu devras certainement faire quelques adaptations comme le support de l'étrier de frein en fonction de la taille du disque et du déport de celui-ci ,entre autres   ;)
Ce qui est le plus important,c'est le diamètre de l'axe et la largeur totale ,après il y a toujours possibilité de faire des entretoises adaptées   
Ah !! c'est du boulot quand même,cela ne tombera pas tout fait sur la moto   
   😄
O.M
1212 messages
Posté le 04-05-2009, à 16:48
gauthier à  écrit:salut,
mais il est ou nico30?  🤔
a mon avis il connait lui,il ma sauvé la vie plusieurs fois.
gauthier
ah,salut ma poule 😉
on se voit bientot  😎
j'ai besoin de soleil 😢
les cr je ne men occupe plus sur ce site 
et puis j'y vient plus  😲
nico
1212 messages
Posté le 04-05-2009, à 17:26
O.Morhaut à  écrit: ça s'adapte sans changement
Sa je ne peux pas te le dire comme cela de but en blanc   😲
Ce qu'il faut que tu fasses en premier ,c'est de prendre  Toutes les côtes des roues concernées (diamètre des axes,largeur totale,largeur de roulement a roulement ,pas des filetages ,etc...)
Tu devras certainement faire quelques adaptations comme le support de l'étrier de frein en fonction de la taille du disque et du déport de celui-ci ,entre autres   ;)
Ce qui est le plus important,c'est le diamètre de l'axe et la largeur totale ,après il y a toujours possibilité de faire des entretoises adaptées   
Ah !! c'est du boulot quand même,cela ne tombera pas tout fait sur la moto   
   😄
O.M
Le boulot, ça m'inquiète pas trop, je suis debrouillard et pas pressé, je vais attendre tranquillement de trouver des roues,et me renseigner encore un peu de ci de la,la patience ça evite les erreurs...
Merci pour toutes les infos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>