SWM RSGS
sur la carte grise de mon 125 le moteur est donne comme etant un 94990 alors qu il est un 95958 quelqu un peut il me dire de quelle annee est il et comment je fait pour verifier que c est bien un mikasil sans demonter ?
merci
merci
bonjour
je voudrais acheter cette moto en belgique il y a la facture d achat d origine et un certificat de perte comment faire pour l immatricule en france sachant qu elle n a jamais ete importe ...
je voudrais acheter cette moto en belgique il y a la facture d achat d origine et un certificat de perte comment faire pour l immatricule en france sachant qu elle n a jamais ete importe ...
si quelqu un a un 125 nikasil avec mikuni 34 comme moi je voudrais bien connaitre ses reglages, niveau de cuve, cran d aiquille et gicleurs.
merci
merci
3 semaines plus tard...
bonjour
j'ai acheté sur ebay un allumage motoplat apparemment monté sur les dernières swm enduro,mais il me manque le volant magnétique
quelqu'un en aurait-il 1 a me vendre?
il s agit d'un volant externe pour un allumage avec éclairage
merci
j'ai acheté sur ebay un allumage motoplat apparemment monté sur les dernières swm enduro,mais il me manque le volant magnétique
quelqu'un en aurait-il 1 a me vendre?
il s agit d'un volant externe pour un allumage avec éclairage
merci
Moto(s) : swm
loic18 à écrit:bonjour
= je voudrais acheter cette moto en belgique il y a la facture d achat d origine et un certificat de perte comment faire pour l immatricule en france sachant qu elle n a jamais ete importe ...
moi j'en ai une peu etr à vendre avec cg suite a mon passage a la 4 roue
tu ne pourra pas le faire, j'ai deja essaye.La seule solution c'est que tu la garde en cross donc sans cg.
Moto(s) :
suis ok avec toi pastis
cool le puch tu peux m appeller mais l autocollant bmz me fait un peut peure pour le prix
250 ou ?
06 685 11 357
250 ou ?
06 685 11 357
au fait l anonyme c est loic 18 suis sur un autre ordi
pouvez vous me donner la heuteur de selle du puch
merci
merci
bonjour a tous quelqu un peut il me dire ou trouber un piston pour rs gs 175
merci
merci
Tu as de la refabrication chez
otaxsales.be! 😉
Hello Fabrice 😉
1°/ y'en a plus
2°/ ça serait bien que les anonymes se présentent, on est pas en libre service... 🤬
1°/ y'en a plus
2°/ ça serait bien que les anonymes se présentent, on est pas en libre service... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bonjour de loic
je cherche un moteur de swm 175 complet ou en bout avec echappement pour monter dans mon cadre de rs gs 125 1979 si quelqu un a ca merci de me faire signe
merci et a bientot
je cherche un moteur de swm 175 complet ou en bout avec echappement pour monter dans mon cadre de rs gs 125 1979 si quelqu un a ca merci de me faire signe
merci et a bientot
bonjour a tous
je suis toujours a la recherche d un puch F3 125 si quelqu un en connait un
merci de me faire signe
je suis toujours a la recherche d un puch F3 125 si quelqu un en connait un
merci de me faire signe
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo