RANDO DU 1 ER MAI
Contrairement à un certain Bernard annoncé comme repreneur possible du Club med, le notre est un Gentil Organisateur de randos, mais parfois, c'est un peu dà¹r pour le client et plutôt que des vacances, ça peut devenir un calvaire!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Pour une rando avant l'été, ça va pas être possible pour moi, mais vers septembre, ouaille note!!!! 😉 😉
Pour une rando avant l'été, ça va pas être possible pour moi, mais vers septembre, ouaille note!!!! 😉 😉
bravo çà c'est de la rando hard
😲 y a des passages plutot aleze bravo aux pilotes pour la gniak qu'il on mis dans les franchissement
j'aime bien les commentaires de celui qui film (Bernard je crois ) : vas te pose pas de question gaaaaazz !! 😄
les pauvres qui arrivent sur les gros passages sont deja mort de fatigue !! et en plus il faut metre gaz ! 😄
😲 y a des passages plutot aleze bravo aux pilotes pour la gniak qu'il on mis dans les franchissement
j'aime bien les commentaires de celui qui film (Bernard je crois ) : vas te pose pas de question gaaaaazz !! 😄
les pauvres qui arrivent sur les gros passages sont deja mort de fatigue !! et en plus il faut metre gaz ! 😄
Moto(s) : YAMAHA 250 WRZ 1998
😄 😄
bien vu pour ma réplique ,c est vrai que j'ai dit ça 😲
m enfin parfois il vaut mieux pas réflechir 😄 😄 😄 :/
bien vu pour ma réplique ,c est vrai que j'ai dit ça 😲
m enfin parfois il vaut mieux pas réflechir 😄 😄 😄 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:Ah !! si je pouvais ,j'irai bien faire une petite virée dans les P.O avec Bernard bien-sur ,enfin s'il voulait bien me recevoirRassures toi , moi non plus ce n'est pas ma cup of thé , surtout maintenant que je connais la Vrais histoire avec le http://www.youtube.com/watch?v=beK7eENOUqY Lapin
salut O.M
ben oui pourquoi pas avec ton 250ATM,ça peut etre instructif et déboucher sur une bonne journée 😄 😉
chantal goya 😄 :/c est pas ma tasse de thé ...bécassine c est ma cous... 😄 😄
Qu'es-ce que tu entend par ça peut etre instructif 🤔
Sur qui , sur quoi , de qui , de quoi ,pour qui ,pourquoi 🤔 🤔
Je pourrais utiliser un 4 coups aussi si la fumée te gène 🙂 🙂
J'ai souvenance d'une photo de toi sur un chemin de chèvre ( et encore celle de la race qui ont les pattes en lignes 😄 ) avec un a-pic d'enfer !! , moi qui ai le vertige plus haut que ma hauteur ,pfffffff alors là pas sûr que je passe une bonne journée si tu devais m'emmener là haut 😢 😢
Pour l'instant , cela reste a l'état de rêve , le temps ,la distance etc...peut-être a la retraite !! d'ici là les motos telles quelles sont actuellement n'existeront plus 😢 et les escolos auront manger tous les chemins 🤬 🤬
😲
O.M
😄 je savais que tu reagirais ,mais je te laisse dans le doute 😉
toutefois tu as mon adresse mail perso ;sais t on jamais ..la retraite n est pas si loin que ça peut etre non ??
pas mal au fait le lapin et son double effet 😄 😉
toutefois tu as mon adresse mail perso ;sais t on jamais ..la retraite n est pas si loin que ça peut etre non ??
www.tayamaha.com
Si je pouvais avoir un paysage comme ça chez moi.... :/
Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu?
En tout cas bravo à tous car les petits chemins comme ça c'est pas très facile.
Et belle vidéos
Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu?
Et belle vidéos
Moto(s) : Gas gas 300 ec 2002
bernard à écrit: 😄 je savais que tu reagirais ,mais je te laisse dans le doute 😉Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu?
Euh ! Vince quand tu dis de Bernard qu'il roule pas mal , le terme est faible et sans trop m'avancer 😉 je pense que Bernard est né avec un renthal entre les mains et qu'il faisait vroum ,vroum dans sa poussette avant de savoir marcher 😄 😄
T'inquiète pas Bernard ,j'ai tout ce qu'il faut pour te voir ou contacter 😎 😎
Pour la retraite , il reste quelques décennies encore 😢 , tu y arriveras avant moi
Dans ce cas de figure , cela ne me dérange pas du tout de ne pas être dans les premiers 😄 😄
🙄
O.M
vince300ec à écrit:Si je pouvais avoir un paysage comme ça chez moi.... :/merci ;sinon oui ça ne me rajeuni pas je roule depuis 1977 en tout terrain soit 32 ans :/ 😲
Et belle vidéos
j ai arrété seulement 6 mois sur blessure 😲
a+
www.tayamaha.com
bernard à écrit: 😄 je savais que tu reagirais ,mais je te laisse dans le doute 😉
O.Morhaut à écrit: Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu?je ne suis pas né avec un renthal 😄 😄 ,c était un guidon acier 😉 ........non je déconne ;sinon j'aime bien quand il y a de la difficulté.mais avec l age ,dans le rapide je laisse les djeuns devant 😄 😄 😄 😉
Euh ! Vince quand tu dis de Bernard qu'il roule pas mal , le terme est faible et sans trop m'avancer 😉 je pense que Bernard est né avec un renthal entre les mains et qu'il faisait vroum ,vroum dans sa poussette avant de savoir marcher 😄 😄
T'inquiète pas Bernard ,j'ai tout ce qu'il faut pour te voir ou contacter 😎 😎
Pour la retraite , il reste quelques décennies encore 😢 , tu y arriveras avant moi
Dans ce cas de figure , cela ne me dérange pas du tout de ne pas être dans les premiers 😄 😄
🙄
O.M
www.tayamaha.com
🤭 Il Vous ferai croire qu'il nous laisse passer
Sa poignée droite n'est pas prète a se fauciliser 🙂
Et puis on ose pas trop le passer car c'est lui qui connait le tracé 😉
Sa poignée droite n'est pas prète a se fauciliser 🙂
Et puis on ose pas trop le passer car c'est lui qui connait le tracé 😉
Moto(s) : 125 rm
Quand je disait il roule pas mal je voulais dire il roule super bien! 🤭
32 ans! Bon ben alors encore 30 ans pour rouler aussi bien que toi... :/
32 ans! Bon ben alors encore 30 ans pour rouler aussi bien que toi... :/
Moto(s) : Gas gas 300 ec 2002
t 'inquiéte vince , c est avec du roulage et en te testant sur des passages techniques que tu progressera .jusqu a tes limites 🙂 😂 😉
www.tayamaha.com
Un jour Brenard , quelqu'un a dit qu'il te passait fond de 3 il me semble 😄
Maintenat http://www.forum-auto.com/moto/section28/sujet375311.htm The Terrible te passera fond de 6
Eh oui mon cher !! les temps changes 😄 😄
😳
O.M
Maintenat http://www.forum-auto.com/moto/section28/sujet375311.htm The Terrible te passera fond de 6
Eh oui mon cher !! les temps changes 😄 😄
😳
O.M
😄 😄
tu as retrouvé l indesirable et indésiré 😉 qui sévissait avec son 250 xlr /xr pourri comme c' est pas permis
enfin je ne sais pas si je dois m en rejouir il va falloir que je le guettes dans les galeres grace a mon retroviseur 😉 😄 😄
tu as retrouvé l indesirable et indésiré 😉 qui sévissait avec son 250 xlr /xr pourri comme c' est pas permis
enfin je ne sais pas si je dois m en rejouir il va falloir que je le guettes dans les galeres grace a mon retroviseur 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo