RANDO DU 1 ER MAI
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
11 message
Posté le 12-05-2009, à 08:21
Contrairement à  un certain Bernard annoncé comme repreneur possible du Club med, le notre est un Gentil Organisateur de randos, mais parfois, c'est un peu dà¹r pour le client et plutôt que des vacances, ça peut devenir un calvaire!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Pour une rando avant l'été, ça va pas être possible pour moi, mais vers septembre, ouaille note!!!! 😉 😉
58 ans33 messages
Posté le 12-05-2009, à 16:11
   bravo çà  c'est de la rando hard
  😲  y a des passages plutot aleze bravo aux pilotes pour la gniak qu'il on mis dans les franchissement   

j'aime bien les commentaires de celui qui film (Bernard je crois ) : vas te pose pas de question gaaaaazz !!   😄

les pauvres qui arrivent sur les gros passages sont deja mort de fatigue !! et en plus il faut metre gaz !  😄   

Moto(s) : YAMAHA 250 WRZ 1998
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-05-2009, à 17:33
  😄   😄
bien vu pour ma réplique ,c est vrai que j'ai dit ça   😲
m enfin parfois il vaut mieux pas réflechir   😄   😄   😄 :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 13-05-2009, à 01:38
bernard à  écrit:Ah !! si je pouvais ,j'irai bien faire une petite virée dans les P.O avec Bernard bien-sur ,enfin s'il voulait bien me recevoir
salut O.M
ben oui pourquoi pas avec ton 250ATM,ça peut etre instructif et déboucher sur une bonne journée   😄  😉
chantal goya   😄 :/c est pas ma tasse de thé ...bécassine c est ma cous...  😄   😄
Rassures toi , moi non plus ce n'est pas ma  cup of thé   , surtout maintenant que je connais la Vrais histoire avec le http://www.youtube.com/watch?v=beK7eENOUqY  Lapin     
Qu'es-ce que tu entend par ça peut etre instructif   🤔
Sur qui , sur quoi , de qui , de quoi ,pour qui ,pourquoi     🤔   🤔
Je pourrais utiliser un 4 coups aussi si la fumée te gène   🙂   🙂
J'ai souvenance d'une photo de toi sur un chemin de chèvre ( et encore celle de la race qui ont les pattes en lignes   😄 ) avec un a-pic d'enfer !!     , moi qui ai le vertige plus haut que ma hauteur ,pfffffff alors là  pas sûr que je passe une bonne journée si tu devais m'emmener là  haut  😢  😢
Pour l'instant , cela reste a l'état de rêve , le temps ,la distance etc...peut-être a la retraite !! d'ici là  les motos telles quelles sont actuellement n'existeront plus   😢  et les escolos auront manger tous les chemins   🤬   🤬
  😲
O.M
Posté le 13-05-2009, à 07:02
  😄  je savais que tu reagirais  ,mais je te laisse dans le doute   😉
toutefois tu as mon adresse mail perso ;sais t on jamais ..la retraite  n est pas si loin que ça peut etre non ??
pas mal au fait le lapin et son double effet     😄  😉

www.tayamaha.com

40 ans88 messages
Posté le 13-05-2009, à 14:20
Si je pouvais avoir un paysage comme ça chez moi.... :/
Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu?
En tout cas bravo à  tous car les petits chemins comme ça c'est pas très facile.

Et belle vidéos   

Moto(s) : Gas gas 300 ec 2002
40 ans88 messages
Posté le 13-05-2009, à 14:42
bernard à  écrit😄  je savais que tu reagirais  ,mais je te laisse dans le doute   😉
toutefois tu as mon adresse mail perso ;sais t on jamais ..la retraite  n est pas si loin que ça peut etre non ??
          Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu? 

Euh ! Vince quand tu dis de Bernard qu'il  roule pas mal  , le terme est faible          et sans trop m'avancer  😉 je pense que Bernard est né avec un  renthal   entre les mains et qu'il faisait  vroum ,vroum  dans sa poussette avant de savoir marcher      😄   😄

toutefois tu as mon adresse mail perso ;sais t on jamais ..la retraite n est pas si loin que ça peut etre non ??

T'inquiète pas Bernard ,j'ai tout ce qu'il faut pour te voir ou contacter   😎   😎
Pour la retraite , il reste quelques décennies encore  😢  , tu y arriveras avant moi 
Dans ce cas de figure , cela ne me dérange pas du tout de ne pas être dans les premiers   😄   😄
  🙄
O.M
Posté le 13-05-2009, à 17:29
vince300ec à  écrit:Si je pouvais avoir un paysage comme ça chez moi.... :/
En tout cas bravo à  tous car les petits chemins comme ça c'est pas très facile.

Et belle vidéos   
  merci ;sinon oui ça ne me rajeuni pas je roule depuis 1977 en tout terrain soit 32 ans :/  😲 
j ai arrété seulement 6 mois sur blessure     😲
a+

www.tayamaha.com

Posté le 13-05-2009, à 17:36
bernard à  écrit😄  je savais que tu reagirais  ,mais je te laisse dans le doute   😉
O.Morhaut à  écrit:           Par contre Bernard je trouve que tu roules vraiment pas mal, depuis quand roules tu? 

Euh ! Vince quand tu dis de Bernard qu'il  roule pas mal  , le terme est faible          et sans trop m'avancer  😉 je pense que Bernard est né avec un  renthal   entre les mains et qu'il faisait  vroum ,vroum  dans sa poussette avant de savoir marcher      😄   😄

toutefois tu as mon adresse mail perso ;sais t on jamais ..la retraite n est pas si loin que ça peut etre non ??

T'inquiète pas Bernard ,j'ai tout ce qu'il faut pour te voir ou contacter   😎   😎
Pour la retraite , il reste quelques décennies encore  😢  , tu y arriveras avant moi 
Dans ce cas de figure , cela ne me dérange pas du tout de ne pas être dans les premiers   😄   😄
  🙄
O.M
je ne suis pas né avec un renthal   😄   😄 ,c était un guidon acier  😉  ........non je déconne ;sinon j'aime bien quand il y a de la difficulté.mais avec l age ,dans le rapide je laisse les djeuns devant  😄   😄   😄  😉

www.tayamaha.com

51 ans22 messages
Posté le 13-05-2009, à 19:07
🤭 Il Vous ferai croire qu'il nous laisse passer 

Sa poignée droite n'est pas prète a se fauciliser  🙂

Et puis on ose pas trop le passer car c'est lui qui connait le tracé 😉

Moto(s) : 125 rm
40 ans88 messages
Posté le 13-05-2009, à 23:50
Quand je disait il roule pas mal je voulais dire il roule super bien!  🤭
32 ans! Bon ben alors encore 30 ans pour rouler aussi bien que toi... :/

Moto(s) : Gas gas 300 ec 2002
Posté le 14-05-2009, à 06:43
t 'inquiéte vince , c est avec du roulage et en te testant sur des passages techniques que tu progressera .jusqu a tes limites  🙂  😂 😉

www.tayamaha.com

Posté le 15-05-2009, à 20:04
Un jour Brenard , quelqu'un a dit qu'il te passait  fond de 3  il me semble   😄
Maintenat http://www.forum-auto.com/moto/section28/sujet375311.htm  The Terrible  te passera  fond de 6     
Eh oui mon cher !! les temps changes   😄   😄
  😳
O.M
Posté le 15-05-2009, à 20:47
  😄   😄
tu as retrouvé l indesirable et indésiré  😉  qui sévissait avec son 250 xlr /xr pourri comme c' est pas permis   
enfin je ne sais pas si je dois m en rejouir il va falloir que je le guettes dans les galeres grace a mon retroviseur   😉     😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 15-05-2009, à 20:47
  😄   😄
tu as retrouvé l indesirable et indésiré  😉  qui sévissait avec son 250 xlr /xr pourri comme c' est pas permis   
enfin je ne sais pas si je dois m en rejouir il va falloir que je le guettes dans les galeres grace a mon retroviseur   😉     😄   😄

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
96 connectés : 4 membres : Bagage doums24 KTMOFRACE tonton, 92 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 4 membres : Bagage doums24 KTMOFRACE tonton, 92 invités et 59 Robots d'exploration.