18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Bin, oui, les roues sont rondes depuis longtemps, et personne ne songe à y foutre des roues carrées ou des chenilles !
Moto(s) : KTM
Dom à écrit:Tu en es à combien au total pour le moment ??
HVA430 à écrit: Heu je viens un peu de voir ça , de renvoyer des confirmation par mail , la tienne d'ailleurs , on est a 47 INSCRITS , et je n'ai pas encore ete relevé ma boite aux lettres !!!!D'après l'endurologue t'es bien parti pour passer la barre des 100 si le bouche à oreilles fonctionne pendant un mois...
je ne sais pas qu'est ce que vous en dites , comment c'est pour les autres enduros a moins d'un mois et demi du but ????
Bon, vu qu'ils t'ont fait 3 pages de post en un jour, ça cause beaucoup ... 😄 😄 😄
Au fait ça ne vous dérange pas que je n'ai qu'une seule meule ? 🤬 Les pneus ça va, pour la boite RDV chez le docteur la semaine prochaine. Bande de polygammes va !!! 😉
HVA 83 à écrit:bon choix 🤔bon choix car les 82 étaient encore de beeeeelles HVA.... 😉
mais certainement le plus raisonnable
recommencer avec la 240 ou la 390,j ai pas envie de me prendre la 🤬
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit: Heu je viens un peu de voir ça , de renvoyer des confirmation par mail , la tienne d'ailleurs , on est a 47 INSCRITS , et je n'ai pas encore ete relevé ma boite aux lettres !!!!
je ne sais pas qu'est ce que vous en dites , comment c'est pour les autres enduros a moins d'un mois et demi du but ????
GiPéPé à écrit: D'après l'endurologue t'es bien parti pour passer la barre des 100 si le bouche à oreilles fonctionne pendant un mois...une seule meule et même pas avec toutes ses vitesses 😄 😄 ???? fais un effort quoi merde!!! 😎 économise pour te payer les pignons de boite manquants....tu sais c'est mieux avec toutes les vitesses. 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, vu qu'ils t'ont fait 3 pages de post en un jour, ça cause beaucoup ... 😄 😄 😄
Au fait ça ne vous dérange pas que je n'ai qu'une seule meule ? 🤬 Les pneus ça va, pour la boite RDV chez le docteur la semaine prochaine. Bande de polygammes va !!! 😉
HVA430 à écrit: Heu je viens un peu de voir ça , de renvoyer des confirmation par mail , la tienne d'ailleurs , on est a 47 INSCRITS , et je n'ai pas encore ete relevé ma boite aux lettres !!!!En général, beaucoup d'inscriptions se font au dernier moment...
Vous avez prévu combien, dans le budget?
La première année il faut du rodage, c'est normal. Si ça se passe bien, le bouche à oreille fait le reste.
Sinon, on fera le finacement-buvette, on est imbattables à ce jeu là !
Pour le canari: des pneus, j'en ai quelques uns d'encore corrects qui trainent, c'est quoi les dimensions sur ta C3?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ok Patrick, je vais me forcer !!!
mais c'est plus un problème de fourchette que d'ouvre-boite 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
oui, tu m'avais expliqué sur place...système mal foutu et fragile, mais toutes les machines ont leur tendon d'Achille...une fois refaite, elle sera en pleine forme.....
il vaudait mieux qu il acquiait rapidement le coup de pied sach avant de rouler avec la bultaco car s il me la casse crois moi ça va gueuler
a+
a+
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
ohhhh tout d'suite!!! pfff sont grincheux ces mécanos quand on abîme leur ébé !!!!! 😄
HVA430 à écrit: Heu je viens un peu de voir ça , de renvoyer des confirmation par mail , la tienne d'ailleurs , on est a 47 INSCRITS , et je n'ai pas encore ete relevé ma boite aux lettres !!!!
poulet48 à écrit: En général, beaucoup d'inscriptions se font au dernier moment...merci poulet 😘 😘 😘 😘
Vous avez prévu combien, dans le budget?
La première année il faut du rodage, c'est normal. Si ça se passe bien, le bouche à oreille fait le reste.
Sinon, on fera le finacement-buvette, on est imbattables à ce jeu là !
Pour le canari: des pneus, j'en ai quelques uns d'encore corrects qui trainent, c'est quoi les dimensions sur ta C3?
je vais essayer de faire plus simple 😎 mais si j y arrive pas je te ferais signe
merci encore
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GiPéPé34 à écrit:Ok Patrick, je vais me forcer !!!pourtant vu ta corpulence tu dois en avoir un bon de coup de fourchette 😄 😄 😄
OK je sors 😘
le canari
gillou à écrit:alain je viens avec quoifais attention gillou
ça
=
ou ça
=
voir
celle plus haut
car les autres j'ai pas de pneu 😄 😄 😄
te moques pas de moi 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
gillou à écrit:alain je viens avec quoiLA PUCH , La PUCH !!!!!
ça
=
ou ça
=
voir
celle plus haut
car les autres j'ai pas de pneu 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA 83 à écrit:voila avec quoi je monte,pour une remise en route apres 25 ans d arret ça me convient tres bien =\Elle est superbe , super ça FRANCK , comme je t'ai deja dit heureux de savoir que tu puisses venir rouler avec nous , sur une belle suédoise . 😍 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Deux nouveaux inscrits aujourd'hui , deux pilotes de gout , deux propriétaires de motos Suédoises , Mr P GUERIN et son HUSQVARNA 430 WR 1983 et MICHEL mifby avc son HUSQVARNA 250 WR 1981 😍
LA SUEDE en Force !!!!!!!!!!!!
LA SUEDE en Force !!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo