18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Ouais , ouaii , FIM avnt et arriére , sauf les HUSKYs , les XR et p't'etre d'autres !!!
Un petit rappel pour ceux qui n'y ont pas jeté un oeil c'est http://www.fichier-pdf.fr/2009/04/19/pnb6lrr/regl.particulier%20AMCA%20002%20.pdf LE REGLEMENT PARTICULIER de L'EPREUVE
Un petit rappel pour ceux qui n'y ont pas jeté un oeil c'est http://www.fichier-pdf.fr/2009/04/19/pnb6lrr/regl.particulier%20AMCA%20002%20.pdf LE REGLEMENT PARTICULIER de L'EPREUVE
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
impecc!!! j'ai trouvé la faille, je viens avec deux motos strictement identiques et comme ça....me fait pas chier à changer le pneu entre le samedi et le dimanche!!! hein quoi??? j'm'est trahis??? merdezouille, c'est ballot, l'idée était bonne..... 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
J'sais pô si tu t'es trahi, mais ce qui est sûr, c'est que tu admets qu'il te faut au moins 2 KTM pour avoir des chances de finir l'épreuve!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
toi t'es trop couillon!!!! 😜 t'es qu'un vilain opportuniste fouteur de merde!!!! 😄 😄 j'étais sûr qu'il y allait en avoir un pour s'engouffrer dans la brêche!!! pas manqué et c't'un pilote de couillu l'caribou!!!!! 😄 😄 😄
Ben voilà à à à à à ! Encore une occasion en or pour te faire déniapper 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
n'a fout' j'ai eu besoin que d'une seule KTM pour St Nolff!!!! 89 au départ, 44 à l'arrivée, je finis 22, j'ai rien à prouver!!! ehhhh rends toi compte, pas une seule Can-Am à l'arrivée!!!! remarque y'en avait pas au départ, c'est pitêt une bonne raison.... 😉 😉 mais la raison est simple, y'a pô beaucoup de gars qui osent sortir un skidoo pour un enduro 😉 😉 😉
bon allez, au pieu bande de sale gosses!!! 😄 😄
salut hva430 .je roule en anciennes avec une 490 it.je voudrai savoir s il reste de la place pour la course.je renvoi ma demande de licence ufolep dans la semaine .si tu peus me repondre.a+ joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ho VAINDIEU , une moto d'homme , une moto comme je les aime , pour un 490 , pas de problémes il y aura toujours de la place !!! 😍
Tu peux sans probléme m'envoyer ton engagement !!!!
Tu peux sans probléme m'envoyer ton engagement !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:n'a fout' j'ai eu besoin que d'une seule KTM pour St Nolff!!!! 89 au départ, 44 à l'arrivée, je finis 22, j'ai rien à prouver!!! ehhhh rends toi compte, pas une seule Can-Am à l'arrivée!!!! remarque y'en avait pas au départ, c'est pitêt une bonne raison.... 😉 😉 mais la raison est simple, y'a pô beaucoup de gars qui osent sortir un skidoo pour un enduro 😉 😉 😉Oh ben à la dernière sortie de ma couille de caribou, elle n'a pu me faire qu'un tour sur deux!!!!! 😢
Pour Auroux, faudra p'tet que j'en amène deux pour les deux jours!!!!!! 😲 😲 😲
Remarque, pour une couille, marcher par paire, ça me semble normal, non???? 😂 😂
je viens de lire les instructions de course,pour un {'vieux} débutant que je suis ,y a pas une dérogation pour faire 2tours plutot que 3 et finir hors délais le samedi
quand au dimanche 🤔 tout dépendra de la forme qu il me restera apres une nuit de 😴
quand au dimanche 🤔 tout dépendra de la forme qu il me restera apres une nuit de 😴
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
out dépendra de la forme qu il me restera apres une nuit de FETE !
Moto(s) : KTM
HVA 83 à écrit:je viens de lire les instructions de course,pour un {'vieux} débutant que je suis ,y a pas une dérogation pour faire 2tours plutot que 3 et finir hors délais le samediles C1 et C2 ne font que 2 tours le samedi, faut faire dans le pré-80 !!! 😉
Mimi , j'ai pas compris si tu viens ou pas ? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
oui je sais mais la pré 80 est pas finie ,donc je fais avec la c3
le principal c est de pouvoir participer ,apres je le prends comme ça viendra
le principal c est de pouvoir participer ,apres je le prends comme ça viendra
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je viens de rentrer de faire quelques modifs sur le circuit ( heu ça peut passer , mais bon je ne prefererais pas , etc , etc ...), les chemins communaux qui d'un coup deviennent privés , des autorisations a demander qu'on attendaient pas , c'est les joies de la course ( si on veut 🤬 )
Le circuit se raccourci un peu sur la commune de ST JEAN LA FOUILLOUSE et retrouve des chemins grace a un sympatique privé qui nous fait passer dans sa propriété et nous evite 2 , 3 km de route , sur la commune d'AUROUX , au SAPT plus exactement !!!.merci SEB'
Alors , faudra voir , on n'a pas encore fait les temps , pour voir si les C3 , C4 et C5 font 2 ou 3 tours .
Le circuit se raccourci un peu sur la commune de ST JEAN LA FOUILLOUSE et retrouve des chemins grace a un sympatique privé qui nous fait passer dans sa propriété et nous evite 2 , 3 km de route , sur la commune d'AUROUX , au SAPT plus exactement !!!.merci SEB'
Alors , faudra voir , on n'a pas encore fait les temps , pour voir si les C3 , C4 et C5 font 2 ou 3 tours .
bonsoir alain
je viens avec mon AE430 87 , as-tu une categorie ou je peux passer ?
a+ gatos
je viens avec mon AE430 87 , as-tu une categorie ou je peux passer ?
a+ gatos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo