SWM RSGS
Je pense que c'est l'avis de beaucoup d'entre nous.... Mais bon, pas moche quand même la rouge et blanche.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut
en 1979 quant j'ai commande ma swm mon concessionnaire ne pouvait même pas me dire si j'allais recevoir un gs ou un tf1
un cylindre fonte ou nikasil et encore moins la couleur
donc j'ai reçu un tf1 moteur nikasil de couleur rouge et blanc qui pour moi est la couleur des tf1
125 tf1 qui est toujours dans mon garage
rouge et blanc c'est les plus belles
na voila 😉
jc
en 1979 quant j'ai commande ma swm mon concessionnaire ne pouvait même pas me dire si j'allais recevoir un gs ou un tf1
un cylindre fonte ou nikasil et encore moins la couleur
donc j'ai reçu un tf1 moteur nikasil de couleur rouge et blanc qui pour moi est la couleur des tf1
125 tf1 qui est toujours dans mon garage
rouge et blanc c'est les plus belles
na voila 😉
jc
Moto(s) : swm
Pour moi, les swm Tf1 avec moteur noir (125, 250) sont plus belles en rouge et blanc et franchement, je craquerais volontiers pour une moto comme celle que tu vas chercher, TF1 ôle rouge et blanc. 😉 😉
En revanche, avec le gros moteur à clapets orange, j'avoue qu'un modèle tôle orange et noir..... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Après, les modèles out plastique, bof......... jolis, mais moins attirants!!!!:/:/
En revanche, avec le gros moteur à clapets orange, j'avoue qu'un modèle tôle orange et noir..... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Après, les modèles out plastique, bof......... jolis, mais moins attirants!!!!:/:/
T'étais rop riche, ou y'a encore des volcans actifs en Bretagne....... 😂 😂 😂
au mieux de la total bol d'or a 6% avec de l'ordinaire,ou voir du mélange 6/8% de la pompe cyclo du mécano du village (pièce d'un franc en service automatique)
ou de la 20/40 molygraphite de l'ami 8 du père avec de l'ordinaire siphonné dans sa voiture
bizarre jamais serre ou casse ,je roule toujours avec le nikasil d'origine
jc
voir du mélange 6/8% de la pompe cyclo du mécano du village (pièce d'un franc en service automatique
avec la molette noire en bakélite qu'on tournait de 2% à 12 %...en fonction de ce qu'on voulait ?
que de se souvenirs !
@+
F.
avec la molette noire en bakélite qu'on tournait de 2% à 12 %...en fonction de ce qu'on voulait ?
que de se souvenirs !
@+
F.
d'ailleur ont avaient trouve le truc pour avoir de l'essence gratos a la pompe
ont perçaient la piece de 1 franc d'un trou de 3/4 mm la bavure du perçage bloquait la piece lors de ça descente dans,l'appareil et, bingo le plein pour tous le monde (ça merdait plus souvent que ça marchait)
plus tard(a l'arme) j'appris l'evolution du truc il fallait mettre un petit fil pour retenir la piece au niveau du contact et telephone gratos (meme systeme)
ont perçaient la piece de 1 franc d'un trou de 3/4 mm la bavure du perçage bloquait la piece lors de ça descente dans,l'appareil et, bingo le plein pour tous le monde (ça merdait plus souvent que ça marchait)
plus tard(a l'arme) j'appris l'evolution du truc il fallait mettre un petit fil pour retenir la piece au niveau du contact et telephone gratos (meme systeme)
Ohhhhhhh, les vilains margoulins, m'étonne pas kizé fait d'l'enduro, après, avec cet esprit de resquilleur!!!!!! 😄
N'empèche que c'est vrai que c'est un sacré souvenir, la pompe à mélange avec le bocal derrière la vitre qui se remplissait quand on pompair et qui se vidait d'un coup quand il y avait la dose!!!!!
Trop bon, cette petite madeleine!!!!!!
N'empèche que c'est vrai que c'est un sacré souvenir, la pompe à mélange avec le bocal derrière la vitre qui se remplissait quand on pompair et qui se vidait d'un coup quand il y avait la dose!!!!!
Trop bon, cette petite madeleine!!!!!!
bonjour
Je voudrais refaire mon dell orto 34 qui va avec le 175 TF3, quequ un peut il me dire si il y a un kit complet ou a acheter au detail, et si detail que doije changer et je n ai pas les numero de gicleur aiguille ect merci
Je voudrais refaire mon dell orto 34 qui va avec le 175 TF3, quequ un peut il me dire si il y a un kit complet ou a acheter au detail, et si detail que doije changer et je n ai pas les numero de gicleur aiguille ect merci
Salut,
j'ai refait le mien entièrement (pensant que j'avais une prise d'air...) et pour cela j'ai commandé les kists de joints, vis d'air, gicleurs, vis de ralenti, pointeau, aiguille, puits d'aiguille... chez SWM Europa à Loudes (43). Tu peux jeter un coup ,d'oeuil sur le site mais je te conseille de leur passer un coup de fil pour la dispo et les concordance avec les anciennes références...
Tant que j'y étais, j'ai même mis un kit starter à cable. C'est super pratique ! Tu commandes par bigo, tu paies par carte et le lendemain, tu as le colis dans ta boîte aux lesttres. C'est trés simple 😎
j'ai refait le mien entièrement (pensant que j'avais une prise d'air...) et pour cela j'ai commandé les kists de joints, vis d'air, gicleurs, vis de ralenti, pointeau, aiguille, puits d'aiguille... chez SWM Europa à Loudes (43). Tu peux jeter un coup ,d'oeuil sur le site mais je te conseille de leur passer un coup de fil pour la dispo et les concordance avec les anciennes références...
Tant que j'y étais, j'ai même mis un kit starter à cable. C'est super pratique ! Tu commandes par bigo, tu paies par carte et le lendemain, tu as le colis dans ta boîte aux lesttres. C'est trés simple 😎
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
GROS POUSSIN à écrit:les pistons WOSSNER de chez A OGER ainsi que les pistons d YZ 94 ont un axe de 16 mm de diam.les pistons ROTAX un axe 18mm.donc pour les monter il faut une cage a aiguille de 16X22X20.cette dimention n existe q en serie K pour l industrie et ne resiste pas pour un axe de piston.sur mon 125 ROTAX cela a tenu une douzainne d heures pas plus.donc mefiance. _salut a tous
pardonnez ma curiositee mais comment ce fait il que personne n ait songer a realeser le piston pour pouvoir y mettre l axe et la cage d origine
je l ai deja fait faire et cela tiens sur ma maico gs 125 76 qui toure mieux que d origine avec un piston ktm86
je suis surpris que les cages k ne tiennent pas car c est ce que j utilise sur mes sach et sans souçis
est tu bien sur que ta bielle n est pas fausse
a+ jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo